CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 août 2007 à 14:35:14

bxleader4ever :d) Hum... sans le net je ne pense pas qu´il peut avoir un atout intéressant donc prends Mario Party 8 et fais tourner les wiimotes :)

Fabdu57 :d) Même réponse qu´au dessus donc ta deuxieme proposition.

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
10 août 2007 à 15:27:11

A ta place je prendrais internet, je l’ai acheter hier et grasse a des points je peut tecrir sur ma wii!!!

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
10 août 2007 à 15:29:45

Que savez-vous sur mario kart qui va sortir sur la wii???

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 15:38:35

Sortie en 2008 (Q1)
Courses et batailles Online
Vendu avec la Wii Wheel

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
10 août 2007 à 19:43:22

:salut: tout le monde.
Je voudrai acheter RE4 Wii Edition mais vaut-il vraimebt le coup.
Je l´ai déjà fini sur gamecube mais je l´ai pas :)

gogeli
gogeli
Niveau 7
11 août 2007 à 06:37:59

aidez moi . j´hésite entre attendre le budokai tenkaichi 3 sur wii et acheté bleach wii ´( import ) ? aidez moi j´ai que 3 jours pour acheter ou pas bleach

wiiman_bis
wiiman_bis
Niveau 2
11 août 2007 à 12:12:09

je vais acheter excite truk mais j ai assez d argent pour ma achter un deuxième jeu alors je crois que je vais prendre mario party 8 mais vaut-il le coup car j ai deja rayman et les lapins crétins sur wii et se serai mon premier mario party sur wii alors vaut-il le coup ?

wiiman_bis
wiiman_bis
Niveau 2
11 août 2007 à 12:17:51

je voulais dire mon premier mario party tout cours parce que sur wii y a un qu un ! :hum:

chouiki
chouiki
Niveau 1
11 août 2007 à 14:47:46

moi jesite entre resident evil 4 et harry potter 5 sur wii

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
11 août 2007 à 16:34:34

sa dépend si tu aime vrm harry potter...

wii_boy_02
wii_boy_02
Niveau 4
11 août 2007 à 16:36:27

jésite entre paper mario et mario striker charged

ps. j´ai une conecxion wi-fi...

chouiki
chouiki
Niveau 1
11 août 2007 à 17:38:32

oui jaime bocou

chouiki
chouiki
Niveau 1
11 août 2007 à 20:29:08

c bon ge v1 de prendre hp merci kan meme

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
11 août 2007 à 21:50:10

scarface...
driver parallel lines...
super paper mario...
resident evil 4...

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
11 août 2007 à 22:29:43

alors je cherche un jeux pr la wii.J´pense à rayman,le parrain et dbz.Le quel me conseillez-vous svp? :hap:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
12 août 2007 à 02:29:13

Salut a tous ! J´ai acheté la Wii en décembre (2 jours avant noel) et depuis je la laisse mourir avec Zelda, Red steel et Wii sports. Que me conseilleriez vous comme "excellent jeu" ? J´entends par la, pas de Mario football ou de jeux a licence type ratatouille. J´ai jeté un oeil a Resident evil 4 seulement je n´ai jamais joué a ce genre de jeux. Je sais pas si j´aime etre effrayé, fait il vraiment peur ou faut il le voir comme un jeu d´action avant tout ? Il faut dire que le 2 sur PS1 m´avait traumatisé lorsque les zombies me poursuivaient :) enfin j´ai quand même pris 7 ans depuis :D

did-k
did-k
Niveau 8
12 août 2007 à 11:54:56

moi je te dit de prendre resident evil 4 car il est long et bourré d´action moi il ne m´a pas fait peur en tout cas donc si t´aime l´est jeu long avec de l´action contre des zombies il te le faut !
après c´est sur que les zombie te poursuivent et éssaye de de boufé c´est normale! c´est un resident evil comeme!

did-k
did-k
Niveau 8
12 août 2007 à 11:58:12

moi je voudrait savoir entre : medal of honor heoes 2 et resident evil umbrella chronicle qui ne sont pas encore sortit mais c´est pour que le moment venu je sache le quel je prend

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
13 août 2007 à 01:48:58

RE4 est le moins effrayant des RE. Il est plus axé action que survival. Si tu ne l´as pas encore fait, depeche toi de te le procurer. C´est un jeu à finir au moins une fois.

Bon j´avoue que je me suis fait surprendre une ou deux fois :noel:

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
13 août 2007 à 06:37:28

moi j´hesite entre NFL 08 qui sort demain ou mario strikers charged j´aime beaucoup de style sauf la course

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment