Salut a tous ! J´ai acheté la Wii en décembre (2 jours avant noel) et depuis je la laisse mourir avec Zelda, Red steel et Wii sports. Que me conseilleriez vous comme "excellent jeu" ? J´entends par la, pas de Mario football ou de jeux a licence type ratatouille. J´ai jeté un oeil a Resident evil 4 seulement je n´ai jamais joué a ce genre de jeux. Je sais pas si j´aime etre effrayé, fait il vraiment peur ou faut il le voir comme un jeu d´action avant tout ? Il faut dire que le 2 sur PS1 m´avait traumatisé lorsque les zombies me poursuivaient
enfin j´ai quand même pris 7 ans depuis :D