CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:50:12

Voilà, pour tout ceux qui ont quelque chose à dire sur la modération que je fais, et bien dites le moi EN FACE et non par derrière comme certains savent si bien le faire! :(

De plus je crée ce topic puisque certains n´ont toujours pas compris que tout ce qui concernait la moération se fesait sur le topic " Modération 2" m´enfin! :cool:

Donc dites tout, tout ce que vous n´aimez pas dans ma façon de modérer...si certains points seront négociables, d´autres non ( je pense particulièrement aux insultes, flood, racisme, etc.). :ok:

D´autres part, rappelez-vous que je ne peux être présent 24h/24 sur le forum et donc il y a des crénaux horaires où les topics poubelles restent pafois une demi journée voire plus mais ça je n´y peux rien! :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 18:56:20

Du moment ou tu efface les insultes, le flood, etc... je ne vois pas de probleme !

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:56:35

Je trouve que tu fait très bien ton boulot, continu!

reggaman
reggaman
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:58:29

Katsowarsky_2 arrete de mettre des tetes de mort :merci:

SSC
SSC
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:59:27

ru=ien à redire sur ta modé,
par contre le modo du forum PS3 s´est fait bannir,bien fait pour lui,il deshonnorait le role de modérateur

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:59:43

leouf2002 Posté le 13 juin 2005 à 17:06:27
paraiste tu n as pas encore virer du forum , je te donne jusqu a ce soir hardgamer2005 pour insulte et provocation
oui je suis de la gestapo et il n y que ca qui marche avec les petits cons de ton espece

je trouve que certain se prenne vraiment pour des autres , c´est juste une parenthese que j´ouvre

pour le reste rien a dire , le forum est assez propre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 18:59:52

En fait, si tu pouvais faire bannir Katsowarsky_2 pour son flood permanent sur chaque nouveau topic, ce serait bien ! Mais bon, j´ai déjà commencé a faire un copier/coller de tout son flood pour l´envoyer à couronne prochainement ! En fait, plus j´en ai, plus il y a de chance qu´il se fasse bannir ! Sans rancune Katso mais t´es lourd, voila tout !

FloS
FloS
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:01:55

Ca va tu assure tu prends des desicions qu´il faut prendre mais la solution ne serait pas de met plusieurs moderateur ( et au fait coment on devient moderateur?) ( G bien aimer les idée de topic ( pub,...) pour supprimer des topics bonne continuation

figo36
figo36
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:02:04

Rien ^^

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:06:04

jesus_freak Posté le 13 juin 2005 à 18:59:52
En fait, si tu pouvais faire bannir Katsowarsky_2 pour son flood permanent sur chaque nouveau topic, ce serait bien ! Mais bon, j´ai déjà commencé a faire un copier/coller de tout son flood pour l´envoyer à couronne prochainement ! En fait, plus j´en ai, plus il y a de chance qu´il se fasse bannir ! Sans rancune Katso mais t´es lourd, voila tout !

tes gonfler quand meme , tu ponds un topic sur halo et la 360 et il y en avait deja un c´est pas du flood ca ? incroyable , ca aurait marcher pour vous d´etre des capo dans les camps nazi de Belzek ou sobibor incroyable

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:53

pour ceux qui veulent savoir comment devenir modero :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm

Sinon en ce qui concerne ta modération , je n´ai aucune remarques à te faire , tu fait pour l´instant du bon boulot .

Et ceux qui se plaignent en créant des topics pour but de t´insulter , ce ne sont juste que de petits gamins véxer que tu leur ai éffacer leurs topics qui n´était sans doute non conforme à la charte de jv.com .

Donc il faut qu´il se plaignent si ils se font bannir .

Pour terminer , courage , on se laissera pas faire par cette horde de boulets :diable:

Phomos
Phomos
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:22:06

Du très bon boulot niveau modération ici Xlolo si ce n´est pâs trop indiscret tu es une fille ou un garçon ça me trotte dans la tête depuis ce matin :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:47

C´est un mec , t´inquiete :)

Terminoverse
Terminoverse
Niveau 1
13 juin 2005 à 20:02:36

Salut every body.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 juin 2005 à 20:29:54

hardgamer2005 Posté le 13 juin 2005 à 19:06:04
jesus_freak Posté le 13 juin 2005 à 18:59:52
En fait, si tu pouvais faire bannir Katsowarsky_2 pour son flood permanent sur chaque nouveau topic, ce serait bien ! Mais bon, j´ai déjà commencé a faire un copier/coller de tout son flood pour l´envoyer à couronne prochainement ! En fait, plus j´en ai, plus il y a de chance qu´il se fasse bannir ! Sans rancune Katso mais t´es lourd, voila tout !

tes gonfler quand meme , tu ponds un topic sur halo et la 360 et il y en avait deja un c´est pas du flood ca ? incroyable , ca aurait marcher pour vous d´etre des capo dans les camps nazi de Belzek ou sobibor incroyable

Cela aurait été un job comme un autre, du moment ou j´ai mon gagne pain !

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:31

fille ou un garçon :d) lol, bonne question, et ben je suis un mec et mon pseudo ça part de laurent avec un X devant! :)

sinon je me disait bien que les critiques quej e voyais sur certains topics de XBOITE tout à l´heure n´étaient faites que par des hypocrites! :)

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:48:42

rien a dire sur la moderation pour le moment c est parfait continu comme sa :ok: ( un peu d encouragement fait pas de mal :lol: )

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:50:33

merci bien ! :ok: lol comment que ça m´a fait tripper de voir bison banni sur le forum ps3! :lol:

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:53:41

ha bon il a fait koi pour etre banni ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:37:04

je px dire que tu t´impose ps assez ds le forum, personne connait ton nom. il faut dire qui tu es et qu´est ce que tu fais, ou sinon, tout le monde te prend pour un modéro qui fou rien !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment