CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:35:16

Si tu crois que le forum a besoin d´un messager tu te trompes !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:36:22

c est peut etre la seule solution pour lutter contre le flood

un SEUL et UNIQUE speudo

voila

je pense qu on devrait soumettre cela pour enfin regler ce probleme

j espere avoir le soutient des gens ici pour en faire une reqete

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:36:41

:fete: ! J AI REALISE LE CENTIEME POOOOST ! :fete:

  • ! :fou: :fou: . .bon c du délire xcuzez moi jme casse ok ! ?
tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:52

Je ne suis pas un messager ni meme un messie ou que sais-je encore.Ma seule pretention est d´aimer le jeux video.Voir cette personne venir pourrir un forum sans raison apparente me deplait,surtout que la situation perdurai depui un certain temps

ps :je reconnai que mon message etait certainement trés impulsif mais à ma decharge trop c´est trop....

darkmachin
darkmachin
Niveau 1
07 août 2005 à 20:41:32

tu nous a fait bcp de peine aujourd´hui :snif2: excuse toi :rire2:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:41:50

bon :
-le multi modo :dpdr:
-le mono pseudo pour chaque forumeur :dpdr:
- les demande de bann a l´encontre de dark :dpdr:
La seule et veriatble solution cé un modérateur actif et tres present, et ca on a pas, alors plutot que de se queréler sur des broutille, demandons nous comment obtenir ce qu´il nous faudrait vraiment, je pense que seul un modo present sauvera ce forum

Est tu pres a etre bien plus present Xlol?

( merci de me repondre) :ange:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:42:10

Alors je comprend parfaitement ce que tu décris , et je retire ce ke j ai dit , excuse moi . Tu sembles en effet avoir de bien meilleures motivations . ..à bientot cher trajicalboy2K5 ! , toute ma sympathie !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 20:44:26

je suis partisan pour un seul pseudo(raisonement de runciter)mais j´ajouterai un imperatif concernant les post-sujet.Il est aisé de creer un nouvo pseudo et flooder à nouvo.Une periode probatoire , donnant accés à juste des " post-reponse" serait la bienvenue.

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:03

coyote, dans l´un de tes posts tu dis que tu es présent 1h par jour, alors à ce moment là comme je l´ai déjà écris je le suis plus que toi...

Le problème c´est que tu postes et tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, ça n´avance à rien, ce n´est pas en demandant que je sois viré ICI que tu obtiendras satisfaction, tout ce que tu fais c´est encombrer le forum de messages inutiles et répétitifs, et je dois faire de même pour te répondre...

Même si j´étais présent tout le temps ça ne changerai rien, tant que mes demandes de ban n´auront pas abouties ça n´avance pas et je n´y peux rien!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:46:08

non , t´es bête . ..

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:15

oui c est une autre solution en effet

je sens qu on avance , si seulement on avait la certitude d avoir ces changements

mais vu que les administrateurs ne repondent pas a nos requetes

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:47:02

je parlais de darkmachin ! !

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
07 août 2005 à 20:48:48

Pseudo: Darknessshade
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.386 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/08/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 530

Meme si j´ai le profil parfait, je ne veux pas être modo :p
Et arreter d´insulté Xolo, ayé déjà un certain respect pour son travail. Ce n´est qu´un modo il ne peux pas grand chose apart suprimé les posts. Pour les bannissement ce sont les Admin qui doivent le faire.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:49:08

xlolo
Tragicalboy2k5 et moi te proposont une solution

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:49:49

PAS de blabla ici SVP, mais merci de me défendre lol! :rire:

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:50:13

runciter...propose cette soluce...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:53:11

a tu t es rapidement consolé de l´éradication de tes topics on dirait :rire2: ah c bien elle , on la reconnait notr beau vieux mouton gras

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:53:12

tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, ça n´avance à rien coyote81

Je suis d´accord avec toi Xlolo

darkmachin
darkmachin
Niveau 1
07 août 2005 à 20:54:15

même si xlolo il délète tout on l´aime bcp :coeur:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:55:14

Xlolo :d) je suis present 1Heure par jour sur mon ordi :oui: mais il est allumé toute la journée et je suis souvent a coté, donc je suis toujours là des que le forum se fait flooder

Je ne demande pas ton expulsion au poste de modo sur ce topic mais je veux te demander si tu pourrais faire en sorte d´etre plus present OUI ou NON

je ne veux pas te remplacer, mais j´expose le fait qu´un autre forumeur pourrait tres bien faire un meilleur travail icic que toi, sauf si tu veux bien prouver le contraire

Le probleme cé que tu repond pas a ma question ( ca tu peux comprendre non)

merci de repondre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment