coyote, dans l´un de tes posts tu dis que tu es présent 1h par jour, alors à ce moment là comme je l´ai déjà écris je le suis plus que toi...
Le problème c´est que tu postes et tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, ça n´avance à rien, ce n´est pas en demandant que je sois viré ICI que tu obtiendras satisfaction, tout ce que tu fais c´est encombrer le forum de messages inutiles et répétitifs, et je dois faire de même pour te répondre...
Même si j´étais présent tout le temps ça ne changerai rien, tant que mes demandes de ban n´auront pas abouties ça n´avance pas et je n´y peux rien!