CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:55:22

ca on le verra plus dans kelke seconde ce post :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:57:47

de_vinci :d) pffff! :honte:

oui je peux être plus présent, mais de toute façon ça ne changera pas gd chose!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:59:51

" j´expose le fait qu´un autre forumeur pourrait tres bien faire un meilleur travail"

Le modérateur avais raison
tu rabaches sans arrêt les mêmes choses, ça n´avance à rien

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:01:40

Moi je pense que le modérateur devrais montré ce le mail qu´il a envoyé à la personne repsonsable des bannissement et autre !

Pour que les gens arrêtent de le prendre pour le bouc émissaire

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 21:03:35

ha oui rahd, je lis pas tes posts o fait....
là je parle a Xlolo

Si ca changerais pas mal de chose, deja des que Dark ou un autre font un topic anti 360 tu pourrai les effacer direct, je suis sur que ca les blazerais a la longue, et puis en tant que modo tu devr

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:05:51

Coyote81
Xlolo na pas beaucoup de temps a donner a ce forum, ben qu´il vire... en toute amicalité :lol: ( smiley mis sur le post)

Mais c´est vrai que tu ne cherche pas à le virer !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 21:05:58

Si ca changerais pas mal de chose, deja tu pourrai effacer les topic de dark et des autres anti 360 des leur parution, je suis sur qu´ils en seraient bien degouté
Et puis en tant que modo tu es bien placé pour mettre la pression aux admins et faire bannir les pseudo de Dark et lui interdire de créer un pseudo avec cette adresse IP

PS : radh, je parle a Xlolo, je lis pas tes posts alors inutile de venir me parler

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:07:02

Qui à dit que je postais ( j´arrive pas à parler sur un forum personne m´entend) pour toi ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 21:07:29

Il doit bien exister une solution pour définitivement se séparer de ce Dark

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:22

Je viens pas régler mes comptes coyote81 ni faire un forum bla-bla !

je demandais donc :
que le modérateur devrais montré le mail qu´il a envoyé à la personne responsable des bannissements et autre !

Pour que les gens arrêtent de le prendre pour le bouc émissaire

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:05

Oui mais alors là ça dépasse le cadre de la modération ( du verbe modérer) mais c´est du cadre de l´adminstrateur ( du verbe administrer) !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:26

rhada
Personne ne dit qu´xlolo est le bouc emissaire.En ce moment meme on a une reflexion commune afin de repondre à la question:comment ameliorer le contenu du forum et anticiper les pb de flood recurents depuis pas mal de temps.Il né pas question ici de profiter de la situation pour s´approprier le statut de moderateur.Je pense neanmoins que le statut de moderateur implique un investissement personel(je parle du temps à y consacrer)et qu´à l´evidence un seul moderateur ne peut regler tous les pb avec un coup de baguette magique.Cette fonction devrait etre attribuer à plus d´une personne.Le travail de moderateur de xlolo n´est pas remise en cause mais le pb majeur c´est la quantité de travail à effectuer ^par une seule et meme personne.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:12:16

Ah ma demande avait déjà été satisfaitee !

Salut julie, j´ai beaucoup de pseudos dont je désirerai demander le bannissement car ils pourrissent le forum xbox 360, cependant, j´aimerais que tu me dises quand tu seras connectée sur le net demain ou mardi pour que je t´envoie la demande et que tu puisse la traiter dans les plus brefs délais.

En effet, je ne peux me permettre de ne pas déléter ces sujets qui polluent le forum.

Donc dis moi vers quelle heure je peux t´envoyer une grosse demande de bannissement ce soir, demain ou tout autre jour.

Cordialement, Xlolo, modérateur du forum Xbox 360.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 21:15:54

est ce un fake :question:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 21:17:50

Tragicalboy2k5 Posté le 07 août 2005 à 21:10:26
rhada
Personne ne dit qu´xlolo est le bouc emissaire.En ce moment meme on a une reflexion commune afin de repondre à la question:comment ameliorer le contenu du forum et anticiper les pb de flood recurents depuis pas mal de temps.Il né pas question ici de profiter de la situation pour s´approprier le statut de moderateur.Je pense neanmoins que le statut de moderateur implique un investissement personel(je parle du temps à y consacrer)et qu´à l´evidence un seul moderateur ne peut regler tous les pb avec un coup de baguette magique.Cette fonction devrait etre attribuer à plus d´une personne.Le travail de moderateur de xlolo n´est pas remise en cause mais le pb majeur c´est la quantité de travail à effectuer par une seule et meme personne.

:d) tres bien dit :ok:
esperons que Rhad te comprenne... :ange:

et pour le message a Julie, je sais pas comment tu l´as eut rhad, mais je trouve que le caractere URGENT de la situation na pas été bien décrit ( pas du tout meme), on dirait que cé pas si grave que ca pour vous, enfin cé a ces details qu´on voit l´attachement que l´on montre a ce forum

soldat24
soldat24
Niveau 10
07 août 2005 à 21:20:24

je suis contre la multiplication de modo
deja quelque facon simple: Ne pas repondre au topic de floodeur, les ignorer, ne pas crée de topic en leur honneur et finalement continuer a poster de news

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:20:46

pour le message a Julie, je sais pas comment tu l´as eut rhad

Tu l´a lu ? je croyais tu lisais pas ce que je postais ?

Quand au caractère urgent il justifie le mail pas la peine d´en rajouter !

Et puis l´attachement qu´il montre à ce forum tu ne peut en connaitre l´importance sur un simple mail !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:23:22

soldat24 à tout compris !

Sur le forum Ps3 on en as eu des floodeurs par exemple coyote81 ( par soit disant vengeance) et ça n´a pas eu autant d´effet que ça ce retrouver toujours à couler seul sans qu´aucun boulet y réponde ou presque ( oui il y aussi des boulets sur les autres forums) !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 21:27:50

nimporte quoi! j´ai jamais flooder sur le forum ps3 :honte:
Ce que fait Dark cé du flood, je n´i fait que poster sur des topic venant a critiquer la PS3 avec des arguments concret ( prix, line up decevant pour l´instant, la politique de Sony a la sortie de la PS2) alors désolé si les vérités que je t´ai sorties t´ont fait plauré mais vient pas te plaindre sur le forum 360, ok?
t´es HS là alors :sors:
Et puis comme l´a présiser Xlolo, pas de blavla stp rhad, essai de rester dans le sujet : La moderation par Xlolo

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 21:30:42

vous avez pas bientot fini ? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment