Ah ma demande avait déjà été satisfaitee !
Salut julie, j´ai beaucoup de pseudos dont je désirerai demander le bannissement car ils pourrissent le forum xbox 360, cependant, j´aimerais que tu me dises quand tu seras connectée sur le net demain ou mardi pour que je t´envoie la demande et que tu puisse la traiter dans les plus brefs délais.
En effet, je ne peux me permettre de ne pas déléter ces sujets qui polluent le forum.
Donc dis moi vers quelle heure je peux t´envoyer une grosse demande de bannissement ce soir, demain ou tout autre jour.
Cordialement, Xlolo, modérateur du forum Xbox 360.