CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:15:42

C´est sure que je peut chialer, metton que il y a du flood et qu´il s´efface pas, oui je peut le faire, mais c´est que ta vie c´est pas juste regarder sur les forum de jeuxvideo, si il y aurait plusieurs moderateur la le chialage aurait ptete un sens, la non, je nie pas avoir chialer en tout cas

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:03:29

princeofpersia1 :d) ok c´est cool de ta sugg! le seul gros soucis c´est que le forum va se remplri par " vagues de nouveaux arrivants", la 1ère a été pour la conférence sur MTV car avant le forum était 4* moins peuplé! :)

laskov
laskov
Niveau 16
14 juin 2005 à 09:18:55

que veut tu Xlolo tu modére donc tu est l´ennemi des floodeur du forum donc ils viennent t´insulter

regarde ce que prend darksunny à longueur de journée et dit toi que pour l´instant tu échappe au pire :/

Je pense que des fois faudrait offrir un cerveau de rechange a certain membre de site...

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:01

Ok non Xboite est venue foutre sa mer* c´est tout si un jour nous avons une vraie réclamation à faire Xlolo nous la ferons pour l´instant c´est parfait il y´a très peu de flood c´est du tout bon :ok:

PS : j´aurai aimé une fille :rire:

soldat24
soldat24
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:33

Une sujestion: Certain topic pose une question est peut etre tu pourrait le supprimer un jours apres qu´il est trouver sa réponse ( bonne continuation)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:42

Non au contraire , si le gars a reçu sa réponse , il le laisse couler , et ce topic pourrait tjr servir à répondre à une autre personne qui se posait peut etre la meme question .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 12:52:17

J´ai quelques trucs à dire moi! lool Je te ferai les critiques (très méchantes) ce soir. :p SI j´y pense! loool

:coeur:

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:54

soldat24
Posté le 14 juin 2005 à 11:30:33
Une sujestion: Certain topic pose une question est peut etre tu pourrait le supprimer un jours apres qu´il est trouver sa réponse ( bonne continuation)

ben si je commence à faire ça y va pas rester bcp de msg sur le foru! :rire:

Gamer, je suis Dieu alors on ne peut critiquer Dieu donc on ne peut me critiquer moi! MDRRRRR!

guyot7
guyot7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:51

tu va me dire que ca c´est mieu qu´un topic quizz special xbox? tsss :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:45:58

C´est un topic concernant sa modération , ce qui n´as rien avoir :)

guyot7
guyot7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:48:51

on a un topic bla bla :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:44

Elle est bien ta moderation, faut dir je passe pas souvent ici alors je me rend pas compte :o))

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:49:50

je suis nouveau alors je peux pas dire grand chose , j´ai vue que mon topic bonne nuit a ete effacer , c´est pas grave , c´etait juste un topic .

moi je pense que si tout le monde se donnait la peine de chercher les reponses a leurs questions avant de faire des topics a n´en plus finir ca irait beaucoup mieux , a date les topic qu´ il ya le plus ici c´est la puissance de la x comparer avec la play3 is very bad

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:21:53

guyot7
Posté le 14 juin 2005 à 13:41:51
tu va me dire que ca c´est mieu qu´un topic quizz special xbox?

lol compare d´abord ce qui est comparable!

guyot7
Posté le 14 juin 2005 à 13:48:51
on a un topic bla bla

le but est de permettre au forum d´avancer, et pis ce n´est pas du blabla ce qu´on fait ici alors je ne vois pas pk ça irait dans le topic blabla!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:55:34

xlolo ou laurent si tu preferes , il y en a que tu devrais bannir et je pense notamant a hardgamer2005 mais tu es maitre de ton choix voila. Encore une fois , tu remplis bien ton role de moderateur je pense

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 17:11:52

Lolo -> Je crois en dieu comme dieu c´est moi, je crois en moi!

:o))

Concernant la modération, tu es le seul des trois premiers modérateurs des forums consoles next gen´ encore là. J´espère que ça va continuer ainsi, car tu te débrouilles plutôt bien. ; ) Les deux qui ont dû partir prématurement ne te porteront pas la poisse. :p
Puis, maintenant que Taupe et là, et qu´un nouveau modérateur va arriver sur le forum PS3, nous aurons un trio de modérateurs qui s´entendront bien, je l´espère. À partir de là, nous pourrons organiser de bonnes choses entre les trois forums, dans la bonne humeur et dans la convivialité. Je pense que des choses peuvent être faites, maintenant il faudra les concrêtiser. ; -)

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:49:40

il y en a que tu devrais bannir et je pense notamant a hardgamer2005 mais tu es maitre de ton choix voila :d) vous aussi vous l´êtes, je ne suis pas le seul à pouvoir demander un ban, le triangle ou un mail à couronne@jeuxvideo.com peut le faire! :)

Gamer :d) Oui super taupe à l´air sympa, oyoman l´était, bison carrément moins mais il est vrai que pour éviter le bordel il faut que les 3 modo des 3 consoles next gen s´entendent bien! ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:50:02

msg suivant délété car HS :d)

jymmi-le-retour
Posté le 14 juin 2005 à 17:20:34

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 juin 2005 à 18:54:44

Ouaip, on verra si y´a moyen de faire quelques trucs. Ca pourrait être marrant. J´offre un T-shirt de JV.com en cadeau si on fait des concours, etc. :p

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:36

lol! Gamers mais ouais ce serait sympa que les forums se fassent pas une guerre incessante!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment