Lolo -> Je crois en dieu comme dieu c´est moi, je crois en moi!
Concernant la modération, tu es le seul des trois premiers modérateurs des forums consoles next gen´ encore là. J´espère que ça va continuer ainsi, car tu te débrouilles plutôt bien. ; ) Les deux qui ont dû partir prématurement ne te porteront pas la poisse. :p
Puis, maintenant que Taupe et là, et qu´un nouveau modérateur va arriver sur le forum PS3, nous aurons un trio de modérateurs qui s´entendront bien, je l´espère. À partir de là, nous pourrons organiser de bonnes choses entre les trois forums, dans la bonne humeur et dans la convivialité. Je pense que des choses peuvent être faites, maintenant il faudra les concrêtiser. ; -)