Xlolo, je peux te demander combein de temps tu passes sur ce forum par jour, si cela ne te derange pas?
cé derniers temps une vague comme jamais vue de flood envahi ce forum et pour lutter contre ca on ne peut que faire des
et des demandes de bann qui n´aboutissent pas... va savoir pourquoi
Si tu n´es pas plus present le flood va surement devenir de pire en pire, surtout a la sortie de la 360