CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
07 août 2005 à 20:12:48

Xlolo ont ma volé mon pseudo NT-3000 tu peut me le récupéré stp

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:48

Non, ce n´est pas mon rôle, maile un admin...

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 20:15:02

merci bien xlolo de ce netoyage

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
07 août 2005 à 20:18:31

Je que je reproche au modo,c´est qu´il ne supporte pas les critiques.Il a supprimer mes deux topics que j´avais créer car je disais que je partais à cause du bordel,de dark,des forumeurs qu´ils lui repondaient et du modo.

darkpouet
darkpouet
Niveau 1
07 août 2005 à 20:21:18

:rire:

il est trop mignon celui là, nous te voulons dans notre grande famille :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:05

Tragicalboy2k5
ok mais je rejois rhadamante(c est rare lol)
ton message n est pas malin,une provoque qui ne lui fera pas grand chose tant celle ci est commune et sans grande pertinence

j entends toujours les meme remarques pour casser quelqu un
franchement pour un etudiant en droit tu aurais pu faire preuve de plus de reparti et d eloquence
bof bof

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
07 août 2005 à 20:25:22

inadmissible oui,excellent au passé,pourri c´est pas asser,finesse il en manquait mais ce n´est qu´un détail

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:27:27

" je rejions " c est plus comprehensible je crois

enfin voila ca fait un topic pas tres pertinent et assez vous en conviendrez inutil

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 20:27:30

Je serai modo je changerai pas mal de chose dans le fonctionnement du poste de sujet.Selon moi, les post-sujet ne devraient etre accordés qu´au bout d´un certain temps(sa eviterait les divers post sujet de dark sous differentes identités entre autre...).A méditer.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:44

Xlolo, je peux te demander combein de temps tu passes sur ce forum par jour, si cela ne te derange pas?

cé derniers temps une vague comme jamais vue de flood envahi ce forum et pour lutter contre ca on ne peut que faire des :up: et des demandes de bann qui n´aboutissent pas... va savoir pourquoi :-((

Si tu n´es pas plus present le flood va surement devenir de pire en pire, surtout a la sortie de la 360

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:58

Tout à fait runciter ( j´ai du mal à y croire)

Ce dark...floodeur à des propos valorisant la PlayStation 3 dans le seul but de créer des tensions entre forumeurs !

Quoi de mieux pour un floodeur que des dizaine de gens qui flood avec lui peu importe le motif ( vengeance ou autre)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:30:09

des demandes de bann qui n´aboutissent pas

Un modérateur ne peut bannir il soumet une demande de banissement qui sera accepter ou non !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 août 2005 à 20:31:51

runciter

Ce forum n´est pas un forum de droit,je me trompe?
Je n´ai pas la pretention d´avoir ecrit un message à caractere intellectuel,il faut que cet individu comprenne le message.C´est pas le message d´un intellectuel du droit(etudes) mais celui d´un passionné(loisirs) qui ne comprend pas la demarche de ce type.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:31:58

Moi je pense qu´on peut avoir des avis divergeant mais dans l´adversité faut savoir ce serrer les coudes !

On dirait la morale de fin d´un film américain !

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:32:20

Cyberhakim :d) si tu créais des topics non HS, ils ne seraient pas délétés, les critiques si je ne les acceptais pas je délèterai la moitié dess message postés en ce moment!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:32:40

il faut que cet individu comprenne le message

Si tu crois que le forum a besoin d´un messager tu te trompes !

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:33:06

SVP pas de blabla ici, je le délète!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 20:33:34

Oui et puis au risque de me répéter Xlolo nous demande notre avis sur ce qu´on pense de sa modération fait rare je peut vous le confirmer !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 20:34:01

les administrateurs deconnent , nous leur avons soumis des requetes mainte et mainte fois sa,ns resultat
de plus je comprends pas qu on puisse avoir plus de 2 pseudos actif, un pseudo suffi
de plus cela responsabiliserait les foruneurs

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 août 2005 à 20:34:11

c´est au grand regret k il faut le rappeler aux uns et aux autres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment