CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:30:21

:o))

nesstendancy
nesstendancy
Niveau 1
26 juin 2005 à 01:34:50

xlolo pk tu m a banni?

nesstendancy
nesstendancy
Niveau 1
26 juin 2005 à 01:38:35

pk tu m a banni ( anciennement taupux)

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:08:08

je ne t´ai pas benni combien de fois faura t il te le dire!

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:09:52

jesus_freak
Posté le 25 juin 2005 à 23:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xolo>>>>>>>Pourquoi as tu effacé le topic sur le racisme contre les arabes ? J´ai un email à la lutte contre le racisme avec le lien du topic et celui du site meme avec tous les post raciste et tu as tout foutu en l´air ! Si tu veux effacer quelque chose, efface les topics comme ça: " @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" ! Tu aurais dû lire le topic avant de le supprimer !

lol des topics comme ça il y en a très très peu comparé aux topics de racisme, et puis sérieux, si tu m´avais prévenu avant par mail, peut être que ces posts n´auraient pas été délétés!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:38:54

Je trouve que tu modères très bien et que tu gères bien les vagues de flood qu´il y a eu hier et avant hier.Continues comme ca car en novembre ca va etre dur

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:09:55

nesstendancy évite les doubles posts stp! :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:12:11

C´est pas souvent de notre fautes, les serveurs de jv.com sont tellement lent que tu a tendance a recliqué plusieur fois :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 18:39:41

:up: faudrait voir a etre plus present sur le forum ou a lacher ton poste :-((

et fait bannir les multi pseudo de dark ! !!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 19:01:37

Voilà la seule chose à te reprocher ( Ce n´est pas un reproche en soi je comprend que tu n´es pas que ca à faire) c´est de ne pas être assez présent,donc de ne pas pouvoir gérer correctement le forum(surtout en ces temps troublés) bref,si tu n´as pas le temps pourquoi persister à ne pas lacher le poste?

Bref,je pense que si le temps ne te le permet pas tu devrais passer le flambeau!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
07 août 2005 à 19:08:53

ON a juste un gros boullet sur le forum qui fou la merde partout et ta pas l´air de réagir... fau arreter le haschich et revenir dans la réalité car tout le monde se taille du forum !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:10:30

Ce qu´il y a à dire sur la modération ?

Rien c´est là le problème !

UN président qui fait rien que veut tu en dire pareil pour un modérateur !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 19:15:27

Même si ptdrsavie n´est pas un pseudo de Dark,il ârticiê à la pollution du forum!

Donc il mérite d´être banni lui aussi!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:18:02

Xlol na pas été présent de la journée, moi je vote pour un changement de modo, pour un modo present et actif ! !!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:19:05

coyote81 aussi sur les autres forum alors !

Si le vrai dark c´était Dark...nessshade
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.386 jours
Machines : un PC

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-105831-1-0-1-0-0.htm

Dans ce lien il s´empresse de dire que c´est ptdrdesavie le coupable et tout le monde à plongé !

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
07 août 2005 à 19:22:14

mouai c´est pas grave pensez tout ce que vous voulez tant qu on me bannit pas pour RIEN ya pas de probleme . .. vous pouvez meme faire des reves erotiques de moi je vous dirais rien :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 août 2005 à 19:25:21

" mouai c´est pas grave pensez tout ce que vous voulez tant qu on me bannit pas pour RIEN ya pas de probleme "

C´est sur que le gars qui up les topics qui foutent le merde qui dit qu´il va upper tout les topics de Dark ne fait rien...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 19:27:19

Xlolo t´es là?

On a besoin de bann et de delete ici... :mort:

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 20:08:48

tous les posts avec insultes, blabla, maj ont été délétés!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 20:11:17

Vous voyez qu´il est la Xlolo :) C´est marrant, c´etait mon surnom quand j´était petit xD ( avec le X en moins...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment