jesus_freak
Posté le 25 juin 2005 à 23:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xolo>>>>>>>Pourquoi as tu effacé le topic sur le racisme contre les arabes ? J´ai un email à la lutte contre le racisme avec le lien du topic et celui du site meme avec tous les post raciste et tu as tout foutu en l´air ! Si tu veux effacer quelque chose, efface les topics comme ça: " @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" ! Tu aurais dû lire le topic avant de le supprimer !
lol des topics comme ça il y en a très très peu comparé aux topics de racisme, et puis sérieux, si tu m´avais prévenu avant par mail, peut être que ces posts n´auraient pas été délétés!