CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 août 2005 à 21:35:28

Xlolo, t´es plus là? . .. deja?

Enfin je te le reprocherais pas, tant que Dark n´est pas là non plus... pour l´instant donc...

xlolo
xlolo
Niveau 10
07 août 2005 à 21:37:02

Ah si c´est dommage je suis encore là!

Arrêtez le blabla ici, de toute façon je ne le lis pas! :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 août 2005 à 21:37:19

ca fait du bien Xlolo

jenova85
jenova85
Niveau 10
07 août 2005 à 23:59:11

Moi je suis de tout coeur avec ton mon lolo :coeur:
Je trouve que tu fais du super bon boulot et j´espere que ça va continuer comme ça t´arrête pas surtout :-)))

. .... :diable: Niark Niark :diable: . ....

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 août 2005 à 00:24:05

Jenova t´es jamais là tu peux rien dire...

enfin moi depuis ce matin j´ai décidé de ne plus venir car ce forum est devenue une poubelle :(

là je vien d´ouvrir la fenètre et il n´y a que dark en auteur de topic. comme quoi j´ai fait le bon choix.

la faute à qui ? je ne dirai rien...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 00:25:58

xlolo t´as deja averti un administrateur a propos de dark?car si l´as deja fait il devrait deja etre banni or on le voit toujours avec les memes pseudos qu´il a cree il y a longtemps!

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
08 août 2005 à 00:48:05

moi j´dit qu´ils serait temps de se bouger l´derrière face à ce dark***** le forum est devenu carrément invivable. j´peux pas croire qu´un gars qui flood de même n´a pas été banni depuis tout ce temps

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2005 à 01:49:24

up

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 août 2005 à 01:51:23

James_quert => Dark est le seul responsable de ses actes... Si tu visais Xlolo comme fautif, c´est beaucoup trop facile de tout remettre sur le dos du modo... Il fait son possible quand il est la -_-

--phil--
--phil--
Niveau 10
08 août 2005 à 01:54:15

le modo aurais du le bannir depuis longtemps

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 août 2005 à 01:55:04

Un compte se refait en 5 minutes... Il aura beau bannir, il reviendra -__-

--phil--
--phil--
Niveau 10
08 août 2005 à 01:58:01

il vAS se tanner de les faire ses nom :(

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 août 2005 à 03:46:13

ca prends a peine 5 minute pour bannir un pseudo, et 15 minutes minimum pour en créer un alors je pense que :oui: oui ca sert a quelques chose d bannir un pseudo ( sinon les admins auraient pas inventé le bann)

sheik-demoniakk Posté le 08 août 2005 à 01:51:23
James_quert => Dark est le seul responsable de ses actes... Si tu visais Xlolo comme fautif, c´est beaucoup trop facile de tout remettre sur le dos du modo... Il fait son possible quand il est la -_-

:d) Ben oui justement, il fait des delete quand il est là, mais il est pas là assez souvent ( moins que dark ca cé sur)

Alors je me pose cette question : est ce qu´un autre forumeurs integre est plus present que lui ici?

jfktoday
jfktoday
Niveau 6
08 août 2005 à 03:48:34

moi je les remerci pour pouvoir mettre un peu dordre dans les forums ser vrm cool :ok:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
08 août 2005 à 04:11:16

si ça peut aider j´vais upper nos bons topic lorsque je viendrai sur le forum, j´y suis assez régulièrement ( je passe au moins 3 fois par jour quand je suis chez moi ^^) alors j´espère pouvoir aider ainsi . ..

xlolo
xlolo
Niveau 10
08 août 2005 à 09:08:00

" Alors je me pose cette question : est ce qu´un autre forumeurs integre est plus present que lui ici?" :d) à parce que tu ne connais même pas la réponse? lol!

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 août 2005 à 12:43:48

sheik-demoniakk
Posté le 08 août 2005 à 01:51:23
James_quert => Dark est le seul responsable de ses actes... Si tu visais Xlolo comme fautif, c´est beaucoup trop facile de tout remettre sur le dos du modo... Il fait son possible quand il est la -_-

je n´ai jamais dit que c´était le modérateur... D´autres personnes répondent à ses topics et postent des topics pour demander si il est toujours là :honte: donc d´une certaine façons des personnes participent à son flood.

steveo67
steveo67
Niveau 9
30 août 2005 à 14:14:25

dark est nouvo la xlolo fait ton boulot stp :up:

velours
velours
Niveau 8
30 août 2005 à 14:36:57

:up:

bilou54
bilou54
Niveau 9
30 août 2005 à 15:20:40

:up: y a t-il un modo dans l´avion?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment