ca prends a peine 5 minute pour bannir un pseudo, et 15 minutes minimum pour en créer un alors je pense que
oui ca sert a quelques chose d bannir un pseudo ( sinon les admins auraient pas inventé le bann)
sheik-demoniakk Posté le 08 août 2005 à 01:51:23
James_quert => Dark est le seul responsable de ses actes... Si tu visais Xlolo comme fautif, c´est beaucoup trop facile de tout remettre sur le dos du modo... Il fait son possible quand il est la -_-
Ben oui justement, il fait des delete quand il est là, mais il est pas là assez souvent ( moins que dark ca cé sur)
Alors je me pose cette question : est ce qu´un autre forumeurs integre est plus present que lui ici?