CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à dire sur la modération?

mustu
mustu
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:07:02

j aime vraiment pas ton style d´ écriture tu mets trop d espace entre les paragraphes....
euuh :rouge: ...
sérieusement t es un modo efficace,

anonymus1
anonymus1
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:14:27

Bein moi ce que je souhaite vivement c´est qu´on vire les topics des mioches qui crée des trucs du style " vive ps3 " , " xbox 360 nul " , etc . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 02:50:29

moi je ne me suis jamais remis de la fois que ta supprimer mon topic sur les manettes Xbox360 en disant que setait HS :( michant

xander518
xander518
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:58:11

merveilleux travail xlolo je tadmire vraiment

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:59:32

rien a dire,
c´est un vrai veteran dans le milieu ( moderation, administration :ok: )
Felixitation!!!
lol....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 03:42:01

vous pouvez arreter le leche-cul vous savez je suis daccord qu´on dise qu´il est tresx bon masi la que tu lui donne le mérite des chose que les admin fond ca fais leche-cul

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:03:18

ouais. moi je le trouve traid mediocre comme modo...
Joke ( cetais pour faire plaisir a cokevanille meme si sa lui fait pas plaisir)
ok je sort===>[]

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 juin 2005 à 08:53:14

yo COCAKOLA vanille,
je leche le cul de ma blonde seulement!!!
hehehe...

anonymus1
anonymus1
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:37:01

:up:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:38:55

au secours y a de plus en plus de boulets ici, ça fait peur offrez leurs un bonbon pour les calmez

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:54:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 09:12:58

xlolo, ta fait du bon travaille cette nuit :ok:

enfin, tu fait toujours du bon travaille :ange:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:13:31

euh il etait pas la cette nuit :lol:

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:15:13

:lol: il avait une boulet echappé de l´asil!!! :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juin 2005 à 23:54:15

Xolo>>>>>>>Pourquoi as tu effacé le topic sur le racisme contre les arabes ? J´ai un email à la lutte contre le racisme avec le lien du topic et celui du site meme avec tous les post raciste et tu as tout foutu en l´air ! Si tu veux effacer quelque chose, efface les topics comme ça: " @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" ! Tu aurais dû lire le topic avant de le supprimer !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juin 2005 à 00:08:08
  • J´ai envoyé un email... ( correction)
Only_squall
Only_squall
Niveau 4
26 juin 2005 à 00:31:31

jesus tu es qui exactement pour décider ce qui est juste ou non? déja la lutte anti racisme s´occupe certainement de sujet bien plus grave qu´une querelle entre forumeurs pleine d´insultes et sans arguments valables deuxiement le modérateur est la justement pour s´occuper de ce genre de probleme et 3 iemement tu te prends pour qui aujuste?le justicier de minuit? t´as l´air d´être le genre de gars qui parcour les forums rien que pour reperer ce genre de choses.

je finirai en rectifiant tes propos , les topic étaient en premier lieu du racisme contre les français alors ne prend pas parti pour les arabes de cette façon , il y a eu des tords des deux cotés mais encore les topics contre les arabes avaient comme excuse d´etre une réponse à une premiere agression qui elle n´était pas du tout justifiée.
le modérateur est la pour s´occuper du forum et c´est exactement ce qu´il a fait, quand a toi tu ferai bien de t´occuper de ce qui te regarde.

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:41:31

ok pour tout onlysquall! jesus apprend a lire avant d envoyé n´importe quoi stp . ..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juin 2005 à 01:16:29

Only_squall Posté le 26 juin 2005 à 00:31:31
jesus tu es qui exactement pour décider ce qui est juste ou non? déja la lutte anti racisme s´occupe certainement de sujet bien plus grave qu´une querelle entre forumeurs pleine d´insultes et sans arguments valables deuxiement le modérateur est la justement pour s´occuper de ce genre de probleme et 3 iemement tu te prends pour qui aujuste?le justicier de minuit? t´as l´air d´être le genre de gars qui parcour les forums rien que pour reperer ce genre de choses.

je finirai en rectifiant tes propos , les topic étaient en premier lieu du racisme contre les français alors ne prend pas parti pour les arabes de cette façon , il y a eu des tords des deux cotés mais encore les topics contre les arabes avaient comme excuse d´etre une réponse à une premiere agression qui elle n´était pas du tout justifiée.
le modérateur est la pour s´occuper du forum et c´est exactement ce qu´il a fait, quand a toi tu ferai bien de t´occuper de ce qui te regarde.

>>>>Ce que tu pense je m´en balance royalement ! Le racisme est grave, peu importe que cela soit dit sur un forum ou simplement pensé ! Je ne laisse rien passé, ennemi ou ami, des mesures s´impose si il y a injure ! Ne minimise jamais la gravité de la situation car c´est à cause de personne comme toi que des choses n´avance pas ! Je suis pas le genre à dire sans agir, je ne me cache pas alors ne me conseil pas car moi je n´adopte pas la politique de l´autruche !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:29:51

Xlolo, il est nul :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment