Bonjour cher testeur doté d'une très grande compétence et étant TRÈS objectif....
Ce test n'est qu'une honte et ne reflète pas la qualité de ce jeu. Je m'explique d'abord Halo 4 mérite mieux que 16 et je lui aurai mis 17 comme Halo 3. La campagne est bonne comparé à celle de Halo 3 , un scénario des plus plaisants et rafraichissant pour la saga et une mise en scène à couper le souffle.
Je ne sus pas d'accord en ce qui concerne le fond je trouve que halo 4 est cohérent et que l'histoire tient pas comme celle d'halo3... Pourtant Reach à eu 18 avec un multijoueur se rapprochant un peu de COD et surtout des maps pourries et aucune nouveauté hormis le mode invasion et les paquetages et un bdf ennuyeux mais amélioré.
Là on à un Spartan Ops en béton qui à le mérite de rester gratuit pour la saison 1 et les joueurs glod, un multi qui ressemble à COD mais pourquoi tant comparer Halo 4 à COD? l
Le jeu est excellent en multijoueur ne favorise pas les comportements pourris comme le camping le cheat...
De plus vous dites n'importe quoi dans votre test: de 1 Halo 4 se joue à 16 et le nombre de joueurs varie selon les modes de jeu. De plus le système de niveau est équilibré comme sur Reach surtout si on active l'option de niveaux équivalents. Alors stop de raconter n'importe quoi comme si une recrue va se faire exploser dès le 1er game par un level par un général de brigade...
Ça se voit comme pour la plus part des test de jv.com que vous n'avez passé que 2h en multi pour le juger lamentable!
Alors après le manque de diplômes se voit dans le test et par pitié on dirait une directive de jv.com pour faire encore une fois augmenter cette communauté à troll comme pour le test de BF3 qui est aussi une honte!
Shame on you!
Microsoft devrait se venger sur vous en stoppant les avoirs publicitaires et faire virer Hiro qui n'est même plus un vrai testeur mais le rédacteur en chef adjoint alors pourquoi faire des tests. Laissez Halo à Dinowan beaucoup plus expérimenté dans le fps qui avait testé halo 2.
Je ne comprends pas Halo 4 est 100 fois meilleur à Halo 3 OST, se permet de prendre des risques avec les prométhéens et affiche de surcroit des graphismes splendides qui n'ont pas contribué à faire augmenter la note wft!
Le gameplay est du halo pur jus donc la aussi....
Bref la révolution prolétarienne à commencé ne vous laissez pas faire protestez pour qu'on fasse refaire le test!
La vocation même du journaliste est l'objectivité or cela ne transparaît pas dans ce test!
PS: ne bloquez pas ce topic
c'est plus visible que de passer par la case du topic test jv.com