CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:00:24

Bonjour cher testeur doté d'une très grande compétence et étant TRÈS objectif....

:d) Ce test n'est qu'une honte et ne reflète pas la qualité de ce jeu. Je m'explique d'abord Halo 4 mérite mieux que 16 et je lui aurai mis 17 comme Halo 3. La campagne est bonne comparé à celle de Halo 3 , un scénario des plus plaisants et rafraichissant pour la saga et une mise en scène à couper le souffle.

:d) Je ne sus pas d'accord en ce qui concerne le fond je trouve que halo 4 est cohérent et que l'histoire tient pas comme celle d'halo3... Pourtant Reach à eu 18 avec un multijoueur se rapprochant un peu de COD et surtout des maps pourries et aucune nouveauté hormis le mode invasion et les paquetages et un bdf ennuyeux mais amélioré.

:d) Là on à un Spartan Ops en béton qui à le mérite de rester gratuit pour la saison 1 et les joueurs glod, un multi qui ressemble à COD mais pourquoi tant comparer Halo 4 à COD? l

:d) Le jeu est excellent en multijoueur ne favorise pas les comportements pourris comme le camping le cheat...
De plus vous dites n'importe quoi dans votre test: de 1 Halo 4 se joue à 16 et le nombre de joueurs varie selon les modes de jeu. De plus le système de niveau est équilibré comme sur Reach surtout si on active l'option de niveaux équivalents. Alors stop de raconter n'importe quoi comme si une recrue va se faire exploser dès le 1er game par un level par un général de brigade...

:d) Ça se voit comme pour la plus part des test de jv.com que vous n'avez passé que 2h en multi pour le juger lamentable!
Alors après le manque de diplômes se voit dans le test et par pitié on dirait une directive de jv.com pour faire encore une fois augmenter cette communauté à troll comme pour le test de BF3 qui est aussi une honte!
Shame on you!

:d) Microsoft devrait se venger sur vous en stoppant les avoirs publicitaires et faire virer Hiro qui n'est même plus un vrai testeur mais le rédacteur en chef adjoint alors pourquoi faire des tests. Laissez Halo à Dinowan beaucoup plus expérimenté dans le fps qui avait testé halo 2.
Je ne comprends pas Halo 4 est 100 fois meilleur à Halo 3 OST, se permet de prendre des risques avec les prométhéens et affiche de surcroit des graphismes splendides qui n'ont pas contribué à faire augmenter la note wft!

:d) Le gameplay est du halo pur jus donc la aussi....
Bref la révolution prolétarienne à commencé ne vous laissez pas faire protestez pour qu'on fasse refaire le test!
La vocation même du journaliste est l'objectivité or cela ne transparaît pas dans ce test!

PS: ne bloquez pas ce topic :svp: c'est plus visible que de passer par la case du topic test jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:04:20

Non si tu t'en four halo 4 va se faire descendre rebellez vous!

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:06:38

Un test est :d) un avis personnel :g)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
04 novembre 2012 à 14:07:01

On s'en tape l'oreille avec une babouche de ta lettre en carton, et jv.com aussi.
Stop raisonner avec des notes et fais plutôt une analyse du test, quand je dis le test, c'est le texte (tu l'as surement même pas lu), peut être qu'on te lira alors.

FarfadetSauvage
FarfadetSauvage
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:07:13

Sinon, il y a les MP qui existent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:08:53

Je veux que ma lettre soit rendue publique et j'ai lu toutes les lignes de ce test qui est une honte très mal écrit et bourré de fautes sur l'univers de halo qu'il connait mal j'attends la note de BO2 ça va chauffer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:11:37

n'ai crainte jeune pomme, ton jeu que tu defend avec tant de hargne vas se faire quand meme descendre :hap:

ou pas :noel:

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:12:12

enfete t'a raison hiro est minable c'est qu'un pro cod il sait pas noter ya une histoire de chéque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:13:22

Non pas du tout et enfin darklightning13 la voix de la raison halo 4 mérite bien mieux que cela hiro doit avoir un salaire merdique donc il accepte d'être corrompu et pourri pathétique...

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:14:01

Il est rédacteur en chef, je doute qu'il a un salaire merdique.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:17:47

on sait tous que jvc se fait corompre par activision t'a qu'a voir bf3 et mw3 c'est pas normal

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:22:54

darklightning13 Voir le profil de darklightning13
Posté le 4 novembre 2012 à 14:17:47 Avertir un administrateur
on sait tous que jvc se fait corompre par activision t'a qu'a voir bf3 et mw3 c'est pas normal

:pf:

shakurom
shakurom
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:23:22

Pourquoi vous accordez tant d'importance au Test.
On dirait vraiment des moutons.
Teste vous meme le jeux au lieude faire confiance a un test que ce soit Jvc ou autre

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 novembre 2012 à 14:24:45

olala les théorie du complot ici, ca frise la paranoïa en faite.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:28:05

encore un coup des chinois je parie :noel:

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:28:49

Les chinois du FBI même :oui: :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 novembre 2012 à 14:28:59

on est peu etre sur ecoute....

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:30:46

Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 14:06:38 Avertir un administrateur
Un test est :d) un avis personnel :g)

Justement non. C'est un avis neutre malgré le fait que l'on est certaines préférences, sinon ça ne sert quasiment à rien.

Le minimum c'est d'être objectif et quand on voit que le jeu à 3 points de moins que Reach en durée de vie alors qu'il y à pleins de nouveaux modes on se demande ou est le sérieux du site.

Le problème de jv.com je pense c'est qu'ils sont emmerdé de nos jours car ça fait des années qu'ils sur notes les jeux et maintenant qu'on à les suites qui sont toujours améliorés ils sont emmerdé car ils avaient déjà mit un 18 au premier donc ils ne vont pas mettre un 19 au suivant car ça fait trop haut mais pourtant le jeu fait tout mieux que le précédent.

C'est valable pour les jeux de Catch, Foot, et Basket surtout. Regardez les test, chaque années ils disent que le jeu est supérieur à celui d'avant mais pourtant il à la même note car l'épisode d'avant ils l'avaient noter trop haut.

Forza__4
Forza__4
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:31:01

Les fanboys qui chialent parce qu'un redacteur d'un site internet a mis une note inférieur a 20/20 a leur jeu fétiche :rire:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 novembre 2012 à 14:32:52

moi je lui met 18/20 ^^ donc pour moi il a 18 c'est tout ! en tout cas je suis content cette fois il rend un peu plus honneur a la machine techniquement parlant !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment