CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:33:52

oui et donc ce qui peut etre sympa dans cod n'a peut etre rien a faire dans halo, dans gta tu vas aux putes c'est marrant, dans halo sa aurait rien a foutre la

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:35:43

alors du coup vous etes d'accord pour dire que cod c'est de la merde, mais voir halo devenir comme cod sa vous va? et vous vous prétendez fan? voir la licence devenir le meme tas de merde que cod sa vous derange pas?

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:35:56

YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 16:33:52
oui et donc ce qui peut etre sympa dans cod n'a peut etre rien a faire dans halo, dans gta tu vas aux putes c'est marrant, dans halo sa aurait rien a foutre la

:d) non répéter la même merde ne la rendra pas meilleure au goût tu sais
halo et GTA ne sont pas les même genre de jeux

prenons l'exemple de GT et Forza, si dans GT on pouvait faire des dessin sur les caisses comme dans Forza faudrait etre un sacré debile pour prétendre que c'est nul et que ca rien a faire là

Tu piges ou tu vas encore répondre de la merde a côté de la plaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:36:40

Hiro n'est qu'un vieux blazé c'est tout le monde change et le multi aussi pour être compétitif. Pour rester sur le marché il faut innover si hiro ne supporte pas cela il peut aller voir ailleurs alors! Malheureusement le monde su jv est peuplé de noobs et de kevins et de casuals certains jeux doivent s'adapter sans les attirer ce que halo 4 à fait.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:36:41

"arrêtez de soutenir hiro si vous êtes fans de halo vous comprendrez qu'il mérite plus que 16!"

Sauf que dans la vie c'est pas que noir ou blanc, qu'on est pas obligé d'être un fanboy de Hiro pour ne pas suivre ta "croisade".

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:37:18

Attends Delta II je vais chercher une fille de joie, je suis limite one shot là !

YamagiRyuku :d) tu as failli me tuer :ok:

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:37:27

YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 16:35:43
alors du coup vous etes d'accord pour dire que cod c'est de la merde, mais voir halo devenir comme cod sa vous va? et vous vous prétendez fan? voir la licence devenir le meme tas de merde que cod sa vous derange pas?

:d) non soit tu dis que CoD c'est de la merde et que ce nouvel Halo qui lorgne dessus en est donc également

Soit tu dis que COD est une xcellent jeux (ce que dit Hiro a longueur de tests) et que donc Halo a bien raison de lorgner sur celui ci

faut etre cohérent, et essaye de réfléchir avant de répondre, c'est lourd d'expliquer la logique a un neuneu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:38:37

Halo à un background immense et va enterrer cod et ne ressemblera jamais à cod s'il sortait sur plusieurs supports sont le pc il l'enterrerait niveau ventes ce qui est déjà le cas en qualité. C'est quoi ces arguments minables idiots mécréants!

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:39:54

jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 16:33:48
Je suis objectif je suis poli et j'insulte ceux qui me cherchent et m’insultent c'est tout. Ma critique est juste et constructive arrêtez de soutenir hiro si vous êtes fans de halo vous comprendrez qu'il mérite plus que 16!

Là tu te jètes des fleurs sans raison mon pauvre... Il n'y a aucune remarque constructive dans tout ce que t'as dit, tu répère "ololz ce ke di hiro cé pa vrai".

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:40:05

Laissez tomber les mecs, c'est un dialogue de sourd avec un Fanboy!
Le mec est tellement borné que même si vous lui prouvez par X ou Y qu'il a tord, il soutiendra toujours sa thèse du complot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:40:19

Vous comprendrez avec le recul que j'ai raison c'est pourquoi ce topic est un tel succès partez en guerre avec moi. I Want you join anti hiro combat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:41:13

Regardez mon premier message et mon excellent critique vous ne me ferez pas changer d'avis car j'ai raison joigniez plutôt la cause noble et juste.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:41:26

LeToki Voir le profil de LeToki
Posté le 4 novembre 2012 à 16:37:27 Avertir un administrateur
YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 16:35:43

:d) non soit tu dis que CoD c'est de la merde et que ce nouvel Halo qui lorgne dessus en est donc également

Soit tu dis que COD est une xcellent jeux (ce que dit Hiro a longueur de tests) et que donc Halo a bien raison de lorgner sur celui ci

faut etre cohérent, et essaye de réfléchir avant de répondre, c'est lourd d'expliquer la logique a un neuneu

:d) Certes mais après tu as le droit de sanctionner le fait de copier un jeu pour gagner du succès alors que la license n'en avais pas besoin. Je reconnait que Hiro a un discours assez peu cohérent mais ce qui faisait la force de Halo aussi c'était son multi; si on vient tout changer pour copier la concurrence c'est pas forcément aberrant de le sanctionner.

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:42:29

Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 16:40:05
Le mec est tellement borné que même si vous lui prouvez par X ou Y qu'il a tord, il soutiendra toujours sa thèse du complot ...

:d) reprocher a un jeux les features qui sont encensées dans un autre jeux d même genre

C'est etre un fanboy que de reconnaitre la débilité de ce fait peut etre? :question:

Suffit pas de traiter quelqu'un de fanboys sans avoir d'arguments pour avancer dans un débat duc, reviens sur terre et essaye d'argumenter plutot que de te prouver que tu veux pas mlieux que celui que tu critiques

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
04 novembre 2012 à 16:43:46

Mais P***** de Bordel de M*****, ce n'est qu'un avis personnel au final un test, si tu n'es pas content avec le test, et bien fait ton propre test lecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:44:00

Non c'est faux la copie soit dis an de cod reste limitée à 2 ou 3 features le reste c'est du 100% halo d'origine tu vois hiro n'est qu'un minable incohérent j'en appelle aux anonymous pour lui donner une bonne leçon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:44:04

Continuez messieurs, cette rage ambiante :bave:
Du caviar!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:44:12

Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 16:40:05 Avertir un administrateur

:d) c'est surtout un gros troll, plus le topic grossit et plus ça devient évident. ^^

Ou alors c'est vraiment grave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:44:50

Un test doit rester objectif et non un avis impulsif sinon ou va le monde comme ça!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:45:05

titanium3819 tout les jeux repompe sur les succès des autres, va t'on reprocher a Forza de faire de la simu pour faire comme GT, a Uncharted ou max Payne d'utiliser un système de covert pour faire comme Gears, aux GTA like de faire des open world pour faire comme GTA justement?

Il n'y a AUCUNE COHERENCE dans les test de jv.com, parfois un point peut etre sanctionné et être mis de côté ou pris comme un élément positif dans un autre test

A partir de là il est normal de cracher sur ce genre de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment