CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:01:54

Aïe mon secret noooooooon! Blague à part ça va faire de mauvais avis su H4 alors qu'il mérite mieux beaucoup de gens sont influençables et achètent leurs jeux selon jv.com je sais c'est grave mais bon j'espère que ses ventes seront encore meilleures que H3 car il le mérite!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 15:09:04

23 ans, mais c'est pas possible! ><

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:11:27

Hyker: le test d'un des TRES gros blockbuster de l'année 2012 pourrait être un "avis personnel" sur un blog perso, mais pas sur le leader europééen des sites vidéoludiques :ok:

ceci dit, rien n'empêche Hiro de créer un blog perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:12:37

Voilà très bien et titanium3819 suceur pro jv.com :sors:

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:13:13

slidepl4yer

Explique moi à quoi sert un test alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:15:54

A juger de la qualité d'un jeu Hyker t'es bouché ou quoi un test doit rester un minimum objectif surtout pour un site à grosse influence et par exemple par rapport à Reach je vois cette note injuste c'est tout halo 4 est très bon or très bon c'est à partir de 17...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 15:19:14

Mais c'est tellement mignon de voir un mec rager sur la note d'un jeu et faire une lettre pour expliquer qui faut lui mettre 17 au lieu de 16!
A CHAQUE fois qu'un blockbuster sort c'est pareil (bla bla comparaison avec la note des COD + sous-notage évident du jeu + le testeur est le mal incarné + ce site est bourré de pots-de-vins...). Vous le savez en plus que ça change rien de pester comma ça, si ce n'est que dans la plupart des GL maintenant les testeurs nous rappellent ("j'ai mis un note de tant, je vous rappelle que ce n'est pas une mauvaise note, bla bla bla...").
Simplement, une réaction comma ça, ça m'étonne de la part d'un mec qui a 23 ans, c'est tout.

Et non, je ne suis pas un "suceur pro jv.com", je ne supporte plus la plupart de leurs testeurs et je viens ici surtout pour les forums en fait. :)

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:21:40

Parce qu'on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on a tord ?
Toi tu mettrais 17/20, Hiro mettrait 16/20 d'autres mettraient 14/20, 18/20, 15/20 etc ... Chacun a son avis

Si on met en dessous de 17/20 c'est qu'on est pas objectif ?

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

Tu m'expliques pourquoi les différents professionnels du jeu vidéo ne donnent pas tous la même note alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:21:48

Mais ferme la! 16 c'est sous noté point barre. Si t'es pas content tu ne viens pas nous emmerder ok là c'est le topic ds insatisfaits de hiro et puis c'est tout! Juger selon l'âge que c'est pathétique mon pauvre mec de 22 ans abruti..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:23:10

En tout cas les professionnels du jv sur metacritic donnent des très bonnes notes aucune n'est en dessous de 17 je te rappelle. Ce site sous note et fais scandale ils supporteront les retombées voilà!

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:25:10

Tu me rappelles combien ça fait sur 20 une note de 80/100 par exemple ?

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:25:43

juste pour dire il a mis 15 a la durée en precisant qu'il ne pouvait pas inclure les saisons en dlc car la note "ne peut pas tenir compte d'une promesse aussi aguicheuse soit-elle" :pf: ce testeur me donne vraiment la gerbe :honte:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 15:26:28

"Mais ferme la! 16 c'est sous noté point barre." :d) la parole divine a été donnée, c'est clair. Qui pourrait contredire une vérité établie depuis des siècles comme celle-là? C'est impressionnant en tout cas comment tu prends ton avis pour une généralité.

De deux, entre nous c'est plutôt toi le pas content...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:27:39

Oui parfaitement H4 est très complet 16 en durée de vie à MW3 mais c'est un scandale! ON à 10 cartes très bien faites une campagne de 8h des cranes des terminaux 3 nouveaux mondes du forge world et ça lui suffit pas en plus des nouvelles playlists et des 3 modes de jeu mais wtf Hiro le pro COD pff c'est un anti 343 industries c'est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:28:39

Oui je suis très fâché envers Hiro et mon avis est partagé par des milliers de personnes je en suis qu'un porte parole qui veut faire changer les choses et agir!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 15:29:20

Et donc ça me supprime mon droit de te dire que je trouve ça inutile?

Onilis
Onilis
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:30:09

jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 14:42:45
Je ferai une pétition pour que hiro soit renvoyé! Fisa! Jv.com et sa communauté de trolls et ce site qui les favorisent est juste pathétique!*

S'ils doivent virer chaque testeur, à cause que des gens se plaignent du test... Va falloir recruter chez JV.COM :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:32:51

titanium c'est pas inutile si on se mobilise vraiment et qu'on ne laisse pas passer cela le jeu sera peut être retesté et Onilis hiro est un cas extrême à virer il à déjà fait le coup pour BF3. Mais là c'est pire le jeu à une bonne campagne et un multi en béton et des graphismes 10000 fois supérieurs à Reach en gardant ce gampeplay parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:37:40

J'ai hâte de voir les gl et l'excuse de hiro oui mais 16 c'est une très bonne note tu verra toi on va pas te lâcher avec ton test de merde et tes excuses bidon BANZAIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Rejoigniez nous!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 15:38:14

Bin moi je maintient que c'est inutile. Tu as le droit de pas être d'accord avec moi bien sûr, et je crois pas que ce serait vraiment intéressant que de chaque côté on essaye de convaincre l'autre;
mais supposons que ça marche (et évidemment ça ne sera pas le cas, on aurait déjà vu un memebre de la rédac partir pour une raison similaire depuis des lustres sinon, je pense surtout à M. Polémique connu sous le pseudo de Logan par exemple), imaginons que tu arrives à faire virer Hiro, tu en dormirais mieux?
Si le site est pourri par des pots-de-vins c'est pas un changement de rédacteur qui va changer la donne. Je doute que Activision contacte spécialement Hiro pour qu'il sur-note le jeu, il s'agit probablement de "corruption" à un niveau un peu plus élevé.

Mais bon, si ça te fait plaisir de te prendre pour un croisé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment