CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:31:25

jeuxgmaes Voir le profil de jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 17:20:17 Avertir un administrateur
YagamiRyuku :d) je l'ai lu 2 fois et je viens de te démolir et de démolir Hiro qui as détesté se faire massacrer en multijoueur car il a pas le skill et c'est qu'un blazé de la campagne ce que hiro affirme est faux il déteste 343 industries la preuve Reach est mauvais en multijoueur mais il à 18 bien entendu...

oui et en plus une conspiration vas se former autour de toi, attention la confrérie noir va venir chez toi cette nuit.
Et je vois pas ou tu m'as demolit, mais bon on m'a toujours dit de pas contredire les gens comme toi sinon ils pouvaient etre dangereux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:32:00

Resident evil à évolué en copiant la mode du fps grand spectacle initié par moh notamment avec ses phases d'action très présentes et maintenant c'est un cod avec des zombies. Halo 4 est très loin de cela et innove en reprenant ce qui se fait de mieux ou est le problème? De plus preuve de l'incompétence d'hiro :honte: ce n'est pas un nouveau moteur graphique qui est utilisé mais l'ancien fortement amélioré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:33:11

YagamiRyuku tout ce que tu dis est faux tu te contredis tout seul ...

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:34:24

oui oui c'est cela, jvois pas ou jme contredis mais bon, tu as raison, maintenant un tranxene et au dodo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:35:11

J'ai toujours raison et c'est toi couché à la niche pauvre con endoctriné par jv.com....

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:35:45

lette...

Ok :ok:

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:37:05

hiro est con c'est pas de sa faute il sait fait acheter par activision

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:37:47

YagamiRyuku :d) T'es d'accord avec ca?
ben alors tu reconnais que les tests de jv.com manquent de cohérence, parfois sanctionne un point puis le laisse de côté pour un autre jeux
Là Hiro cherchaient clairement des points négatifs a mettre en avant, il a touché la difficulté alors que le problème présent dans d'autres jeux n'est jamais sanctionné

"Apres Hiro en attendait peut etre plus et du coup un peu d'aigreur"
Donc noter vis a vis de ses attentes, c'est très con puisque absolument pas objectif
CQFD un test encore une foi sans intérêt puisque subjectif sans chercher a se pousser vers l'objectivité, la base du journalisme

titanium3819 :d) Passer du survival en caméras fixes a un TPS dynamique a l'image de Max Payne et cie (qui marchaient bien a l'époque) c'est une grosse inspiration
Capcom savait que ce qui marcherait dans le futur (présent) c'est les shooteurs
bref une bonne inspirations sur le marché de l'époque pour concevoir le futur, ce qui est normal

A ton reproché a RE4 d'aller dans ce sens? NON

Halo tournait en rond depuis pas mal d'épisodes, a peine le multi avait changé d'image par ses maigres atouts de Reach et le changement des armes (encore plus maigre)

Il lui fallait se renouveler et comme toujours, rien de mieux que de s'inspirer de ce qui marche le mieux a ce moment là (comme RE4)
Comment reprocher a une série de chercher a évoluer dans le sens de la concurrence qu'on encense pourtant, c'et très con clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:37:55

Rappel soutenez moi ou allez vous en!
Hiro se contredit à maintes et maintes reprises:
Halo 4 n'est pas le plus facile de halos c'est ODST
Ce n'est pas u nouveau moteur graphique mais le même amélioré.
Comment faire confiance à qqn qui se contredit et qui juge sans recul sur un coup de tête!

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:38:37

nan contrairement a toi quand un truc me plait pas sur un site et vue que ma vie n'en depend pas j'en fais pas un caca nerveux, par contre indique ton age réel dans ta cdv, honnetement la tu fais gamin pas content parceque son petit jeu il a pas eu 17/20 du coup ouin ouin je vais pleurer dans ma chambre

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:39:41

"Halo 4 n'est pas le plus facile de halos c'est ODST"

ODST c'est plus un dlc de halo 3 boulet, guignol :ok:
Mais vendu en boite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:39:52

On à le droit de protester vous n'êtes que des soumis moi je me rebelle efficacement c'est inacceptable et je lutte pour cela!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:40:00

Critiquer un jeux sur le fait qu'il cherche a copier ce qu'on encense, reprocher a quelque chose de lorgner vers ce qu'on met pourtant sur un piédestal
vanter X et cracher sur Y qui cherche a être comme celui qu'on vante...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:40:41

je me rebelle efficacement

Ah oui.... très efficace :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:40:45

OSDT n'est pas un dlc pauvre con mais est devenu un jeu à part entière avec sa propre campagne quand on connait rien à halo on la ferme c'est grave là...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:41:37

pauvre con

DDB :ok:
Perde un pseudo de 1500 jours c'est dur :-(

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:41:52

YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 17:38:37
nan contrairement a toi quand un truc me plait pas sur un site et vue que ma vie n'en depend pas j'en fais pas un caca nerveux, par contre indique ton age réel dans ta cdv, honnetement la tu fais gamin pas content parceque son petit jeu il a pas eu 17/20 du coup ouin ouin je vais pleurer dans ma chambre

:d) tu fais un caca nerveux en répondant a quelqu'un qui critique le test si tu y vas par là

Moi je critique ce test mais aussi beaucoup d'autres sur ce site médiocre, et j'avance des arguments il me semble

je pense qu'entre celui qui crache sur de la merde et celui qui n'aime pas que les autres crachent sur de la merde, il est préférable d'etre l'un des deux, mais pas celui que tu crois

shakurom
shakurom
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:42:22

Tu arrete pas de critiqué JVC alors que fait tu ici?
Tu croit que le forum t'appartient a dire qu'on parte.
Hiro test et note ces jeux comme il le veut. Il a critique que la serie c'est Codisez et tu pete une durite car il lui a mis un 16 et toi tu veut un 17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:42:28

Oh moi aussi ddb pour toi pour insultes je viens de te démolir et tu vas pleurer oh mon pauvre petit ouin ouin

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:42:58

euxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 17:42:28
Oh moi aussi ddb pour toi pour insultes je viens de te démolir et tu vas pleurer oh mon pauvre petit ouin ouin

Tu es en train de rager comme un porc là :rire:
Continue :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment