CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:13:31

Oui et hormis gk qui déteste halo les notes sont beaucoup plus hautes comme par hasard...

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:14:34

titanium3819 :d) tout les FPS ne se CoDutisent pas ( conjugaison de fou :ouch: )

Et quand bien même, Hiro vante CHAQUE ANNE la sortie de ces CoD qui ne changent pas de formule, un FPS de plus dans le même moule (venant comme par hasard d'une autre licence) et hop c'est la sanction, pour la première fois ... alors que 5 autres (d'un même éditeur) du même moule n'on jamais été sanctionné

normal quoi.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:15:16

Je ne suis pas d'accord les environnements en monde ouvert sont très bien rendus et certaines armes prométhéennes dévastatrices comme le scatter shot de plus le halo le pus facile c'est OSDT qui se finit en 6h en héroïque et surement pas Halo 4 donc rentre chez toi avec ta mauvaise connaissance de halo.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:15:26

jeuxgmaes Voir le profil de jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 17:13:31 Avertir un administrateur
Oui et hormis gk qui déteste halo les notes sont beaucoup plus hautes comme par hasard...

:d) Donc COD sont aidés par le pognon que verse activision aux testeurs mais Halo (qui est représenté par microsoft rappelons le)? JAMAIS bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:16:43

Bah si micorosft achetait les testeurs comme tu le dis si bien il aurait une meilleur note ton argument est complètement bidon.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:16:53

tete de noeud je te cite le test preuve que tu l'as pas lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:18:04

Commente expliquer que la pire note de hiro à un cod c'est 17 et que c'est plus dino qui fait ses tests. Parce que lui est objectif et mets à cette bouse ce qu'elle mérite même moteur graphique même mécanismes seulement la campagne change avec un skin en multijoueur et ça vaut 17!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:18:37

LeToki Voir le profil de LeToki
Posté le 4 novembre 2012 à 17:14:34 Avertir un administrateur
titanium3819 :d) tout les FPS ne se CoDutisent pas ( conjugaison de fou :ouch: )

Et quand bien même, Hiro vante CHAQUE ANNE la sortie de ces CoD qui ne changent pas de formule, un FPS de plus dans le même moule (venant comme par hasard d'une autre licence) et hop c'est la sanction, pour la première fois ... alors que 5 autres (d'un même éditeur) du même moule n'on jamais été sanctionné

normal quoi.....

:d) Oui, je sais que tous les FPS ne se "CODutisent" pas, mais c'est chiant quand une série le fait quand même (surtout Halo!). Enfin moi j'aime pas ce procédé s'il tends à faire disparaitre l'originalité et les différences (parce que franchement, le multi de Halo n'avait pas besoin de se CODutiser pour être de qualité).
Pour ce qui est de Hiro et de sa logique, j'ai déjà exprimé que de ce point de vue là je suis plutôt de ton côté.

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:18:46

YagamiRyuku la facilité des jeux actuels comparé a ceux des gens précédentes n'a jamais été sanctionné par jv.com
C'est une des première fois
Il est pourtant logique que tot ou tard une licence offre un jeux plus OU moins facile que son aîné, impossible d'avoir toujours le même niveau de difficulté
Et encore une foi ce point n'est jamais critiqué ailleurs, sauf pour Halo 4

le côté "moins épique" de halo 4 est une aberration, quand on voit le ton morne de Reach, scénario creux, (ou ne pouvait faire pire) et que celui ci n'a jamais eut la moindre critique de jv.com a ce sujet
Comment dire que l'ambiance regresse quand elle est forcément meilleure que l'opus précédent
Aucun test ne mentionne ce point totalement SUBJECTIF que Hiro met en avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:20:17

YagamiRyuku :d) je l'ai lu 2 fois et je viens de te démolir et de démolir Hiro qui as détesté se faire massacrer en multijoueur car il a pas le skill et c'est qu'un blazé de la campagne ce que hiro affirme est faux il déteste 343 industries la preuve Reach est mauvais en multijoueur mais il à 18 bien entendu...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:21:07

jeuxgmaes Voir le profil de jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 17:16:43 Avertir un administrateur
Bah si micorosft achetait les testeurs comme tu le dis si bien il aurait une meilleur note ton argument est complètement bidon.

:d) mais tu le fait exprès. Tu viens de le dire toi même, sur beaucoup d'autres sites les notes sont plus élevées. Avec même une pléthore de 100/100 sur metacritic! Comment veux tu aller au dessus de cette note?
Je parlais pas de la note de jv.com dans mon allusion! T'as vraiment que cette note à l'esprit ma parole.
Franchement si t'es pas un troll t'es ce qui s'en rapproche le plus au naturel.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:21:08

Le jour où tout les testeurs auront la vérité absolue pour soumettre un test purement et totalement objectif ça se saura puisqu'à mon avis et là encore c'est mon propre avis, ils seront dénués de toute humanité.

J'en resterai sur ces quelques mots:
" Rien n'egale la puissance de surdité volontaire des fanatiques"

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:22:56

titanium3819 il ne faut pas noter en fonction d'une série mais bien du jeux que le testeur a entre les mains
C'est tout sauf objectif de dire "j'aimais bien son aîné pour ces points, si ils sont remplacés par d'autres (même ultra positifs), je crache dans la soupe"

Tu n'aimes pas ca parce que ca fait disparaitre les originalités, je comprend, mais ca permet aussi de faire évoluer des série

Si RE4 n'avait pas lorgné sur l'action/shoot qui se mettait en avant dans ces années là, le résultat aurait été un Nième survival couloir avec la maniabilité des plus rigides, aujourd'hui la licence serait morte

il faut laisser place a l'évolution et celle ci passe par la concurrence et le repompage des bonnes idées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:23:40

Après les sites américains qui sur notent leurs propres jeux la aussi ils sont achetés mais là aussi c'est pas acceptable mais activision est encore pire et achète tout les gros sites du monde!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:25:20

_Kami-Sama_
Posté via mobile le 4 novembre 2012 à 17:21:08
Le jour où tout les testeurs auront la vérité absolue pour soumettre un test purement et totalement objectif ça se saura puisqu'à mon avis et là encore c'est mon propre avis, ils seront dénués de toute humanité.

:d) donc plutot que d'espérer tirer ces "journalistes" vers le haut en leur faisant mention de leur manque flagrant d'objectivité il faut ne rien dire et les laisser sombrer dans l'idiotie de tests purement subjectifs?

je sais que l'objectivité même n'est pas a la porté de l'être humain, mais tenter de s'en approcher est le meilleur moyen de faire du bon boulot a défaut d'etre parfait

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:26:17

je uis d'accord hiro est un mauvais testeur il doit etre sanctionner et la note de cryis 2 meme si c'est pas lui qu'il l'a testé je la trouve innaceptable 15/20 pour crysis 2 il mérite 18/20 crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:27:57

Non mais là c'est pas le même débat on parle de halo4 pas de crysis 2! Vive la dynamique de ce topic auto entretenue preuve que mon oracle a raison!

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:28:25

:d) la facilité des jeux actuels comparé a ceux des gens précédentes n'a jamais été sanctionné par jv.com

la d'accord avec toi, on voit tous comment les jeux sont devenus.

Apres pour les autres test j'ai lu celui de GC survolé les autre, jeux actu a mis 16 aussi et gameblog quand tu vois qu'en point positif ils arrivent a mettre pas "pas de flood youpi" voila
Apres reach je ne m'en souviens pu (preuve qu'effectivement sa devait pas etre la joie).

Apres Hiro en attendait peut etre plus et du coup un peu d'aigreur dans son test (chose qui ne devrait pas il est vrai) mais pour le moment de ce que j'ai fais en solo je suis d'accord

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:28:33

Letoki, oui, je répète que pour un testeur je suis d'accord avec toi...
Sinon, bien sûr qu'il faut qu'une licence évolue et ne reste pas sur ses acquis. Comme tu le cites justement, Resident Evil en est un bon exemple. Mais à contrario d'ici, Resident Evil a évolué en innovant et pas vraiment en copiant. C'est d'ailleurs un jeu qui a été maintes fois copié par la suite. Je suis fan de RE, ça tombe bien, et je ne suis pas fan de la tournure de la série depuis le 4 (je ne m'y intéresse guère maintenant), mais j'ai JAMAIS regretté ni critiqué ce virement parce que dans ce cas précis, je pense qu'il était justifié et utile à la série.
Et puis de toute façon le jeu était déjà très axé Action/shoot depuis plusieurs épisodes comparé à d'autres Survivals.

Mais toutes les évolutions ne se font pas dans le bon sens.

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:30:45

Tout ça pour un petit point :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment