CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:46:09

Ah les pro jv.com vous faites pitié vous vous rendrez compte que c'est moi qu aurai le dernier mot et qui à raison c'est comme le départ de franck une hérésie!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:46:53

Hah mais j'ai pas dit que le site faisait de bon tests, attention. ^^
D'ailleurs dans un précédent message j'ai avoué moi même ne plus supporter les testeurs du site.

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:47:04

jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 16:44:00
Non c'est faux la copie soit dis an de cod reste limitée à 2 ou 3 features le reste c'est du 100% halo d'origine

:d) Alors quand GT a des dégâts pour faire comme son concurrent Forza c'est donc nul a chier vu que le jeux perd son identité propre pour lorgner sur ce qui se fait de mieux a côté?
vraiment quel niveau de merde :hum:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:47:14

Cod est un fps basique, accessible, jouable en mode no brain, Halo c'est pas sa, ou du moins sa ne l'était pas, les jeux sont 2 fps d'accord mais sa joue pas dans la même catégorie.

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:47:15

LeToki Voir le profil de LeToki
Posté le 4 novembre 2012 à 16:42:29 Avertir un administrateur
Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 16:40:05
Laissez tomber les mecs, c'est un dialogue de sourd avec un Fanboy!
Le mec est tellement borné que même si vous lui prouvez par X ou Y qu'il a tord, il soutiendra toujours sa thèse du complot ...

:d) reprocher a un jeux les features qui sont encensées dans un autre jeux d même genre

C'est etre un fanboy que de reconnaitre la débilité de ce fait peut etre? :question:

Suffit pas de traiter quelqu'un de fanboys sans avoir d'arguments pour avancer dans un débat duc, reviens sur terre et essaye d'argumenter plutot que de te prouver que tu veux pas mlieux que celui que tu critiques

T'as lu les 4 premières pages, ou tu débarques ? :(
Donc maintenant tu remballes tes reproches infondés à deux balles :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:47:20

Seul le Toki à raison comme moi le reste dehors au goulag oiseaux de malheur que je en vous revoie plus!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:48:32

jeuxgmaes tu sais que ton attitude fait que qu'importe la portée de tes arguments, tu donnes l'impression d'avoir tort?
respire un coup, et sois intelligent plutot que rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:49:13

En fait il reste plus que ce bon vieux dino le reste c'est pourri avec leurs nouveaux testeurs en mousse ce site n'est plus qu'une machine à fric alliée d'activision!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:50:22

Je rage car je suis hors de moi à cause de ce rouquin mes arguments ont été répétés maintes et maintes fois s'ils ne veulent rien comprendre bah je vais les saouler pour les faire dégager c'est tout!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:50:48

YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 16:47:14
Cod est un fps basique, accessible, jouable en mode no brain, Halo c'est pas sa, ou du moins sa ne l'était pas, les jeux sont 2 fps d'accord mais sa joue pas dans la même catégorie.

:d) basique et accessible (?) mais qui se prend des 18 par hiro a tout les coups
reprendre une recette qui marche mais voir le même gouteur détester quand c'est pas grande mami qui l'a fait (celle qui donne un chèque a chaque fin d'année :sarcastic: ) c'est juste pathétique

Hyker :d) oui je débarque, mais toi qu'est si grande gueule et ravis de croire que tu as raison, tu te fera une joie de me répondre, par un C/C si tu veux même

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:51:41

titanium3819 tout les jeux repompe sur les succès des autres, va t'on reprocher a Forza de faire de la simu pour faire comme GT, a Uncharted ou max Payne d'utiliser un système de covert pour faire comme Gears, aux GTA like de faire des open world pour faire comme GTA justement?

:d) Ce n'es pas ce que je dis. Ce que j'ai dis c'est qu'on peut vouloir sanctionner un jeu qui abandonne ses particularités pour lorgner sur la facilité. Je parle pas de sanctionner un jeu qui lorgne des gros succès pour améliorer des points.
Peut-être que les gens qui jouent à Halo n'ont pas envie d'avoir un multi comme celui de COD (aussi bon soit-il), non?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:53:03

Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 14:06:38 Avertir un administrateur
Un test est :d) un avis personnel :g)

Non car le testeur doit être objectif de A à Z ! :ok:

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:54:26

Hyker :d) "Je ne suis pas du tout d'accord, quand le mec fait un test, il donne son avis sur le jeu, un avis est parfaitement subjectif par définition"

Tu devais parler de ca...

C'est juste complètement crétin ce que tu as dit là :malade:
je te donne un simple exemple dont même toi, aussi limité sois tu, tu pourra comprendre :
je n'aime pas le tennis, je teste un jeux de tennis, je vais donc trouver ca nul, voila mon avis
Un test ne doit pas être un avis mais un constat, la différence entre subjectivité et objectivité est primoridale, un test subjectif n'a aucun intérêt

mais bon ce qui me semble évident ne l'est pas forcément du point de vue d'un idiot incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez

Top Spin c'est donc de la merde et aurait du avoir 2/20 vu que le testeur n'aime pas forcément le tennis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:54:43

ET ALORS? Halo lorgne peut être sur cod pour pouvoir lui faire de l'ombre est-ce un mal? NON du moment que les fondamentaux ont été gardés avec une campagne 1000 fois supérieure au reste des fps ce qui est le cas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 16:56:02

En fait ton but dans la vie c'est juste que Halo surpasse COD c'est ça?
Parce que c'est ça que je comprends.

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:56:19

LeToki :d) Je n'ai jamais dit que j'avais raison, je soumet juste mon avis. Personne n'a raison, chacun a son avis dans l'histoire :ok:

JayPasFearExpre :d) J'ai développé mon avis par la suite, à et de multiples reprises sur le topic :ok:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:56:56

euh tu l'as faite la campagne du jeu? nan parceque je suis en train de la faire en dire qu'elle est 1000 fois sup aux autres fps...

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:57:33

titanium3819 :d) les gens qui jouent a Halo?
ca veut dire quoi ca? :ouch:
Il y a des catégories de joueurs et on doit tester en fonction de ces catégories peut etre? :ouch2:

On teste un jeux, pas vis a vis des attentes de celui ci, ni même de son nom ou de ces aînés, ou de son soit disant public,
si un jeux change du tout au tout tout en restant génial on va pas le sanctionner pour son changement inattendu (Resident Evil 4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:57:56

Halo reste la meilleure franchise fps solo et multi avec bioshock de cette génération qui ne mérite pas d'être rabaissée plus bas que terre. C'est hiro le troll en fait pour faire toujours plus de polémique et attirer encore plus de monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 16:59:26

Allez mes frères rabaissons le caquet de ces gens qui n'ont rien à faire à part nous critiquer avec votre niveau minable pathétique...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment