CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:00:45

Rôh, mais je parle pas du test moi!

Je m'en tape du test, j'ai jamais dit qu'il fallait faire un test pour une catégorie de personnes. Je réagis au fait que tu dises que si on aime le multi de COD alors on doit aimer celui de Halo 4. Tout ce que j’essaie de te dire c'est que c'est pas forcément incohérent de voir un type qui ne crache pas sur COD ne pas apprécier le changement opéré par Halo!

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:01:12

le jeu a eu 16 si pour toi sa s'appel rabaisser plus bas que terre mais franchement voila quoi, surtout pour un point, serieux laisse ton topic entre les mains de Toki au moins lui il fait pas fanboy.

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:02:31

Tu t'es cru ou LeToki :question:
Tu connais le mot "respect" ? ou alors ça fait pas parti de tes 10 mots de vocabulaire ?

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:02:52

Je n'ai jamais dit que le site faisait de bon test puisque je sais bien que ces mêmes tests ne peuvent être purement objectif.

Mais de là à faire un caprice pour ça. À croire que c'est la première fois que vous lisez un test pour vous en rendre compte.
De plus, tu (l'auteur) n'est même pas dans la capacité d'émettre un point de vue objectif puisque tu te qualifie toi même de fan.

Donc si t'es pas content tu peux te plaindre .. mais dans les jupes de ton père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:03:19

J'ai raison et toki aussi et j'ai le droi d'être fan et de le onter en argumentant et en faisant chasser les pollueurs de ce topic!

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:04:05

"Je réagis au fait que tu dises que si on aime le multi de COD alors on doit aimer celui de Halo 4. Tout"
:d) je n'ai pas dit ca :hum:

" Tout ce que j’essaie de te dire c'est que c'est pas forcément incohérent de voir un type qui ne crache pas sur COD ne pas apprécier le changement opéré par Halo!"
:d) te serait il possible d'expliquer pourquoi?

Si j'aime les jeux de simu de course et qu'il sort un Need for Speed qui est ultra pointu sur la simu, faudrait etre con pour prétendre que je le trouve a chier

idem si un testeur teste ce "NFS simu" et qu'il dit "dommage que NFS lorgne sur GT, le dépasse et est vraiment excellent dans la simu, moi je voulais un gros jeux arcade... déception 14/20" c'est que ce sera tout sauf un journaliste, un vrai crétin même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:04:55
  • de le montrer et surtout de dire que vos arguments ne tiennent pas la route. De tout temps les jeux se sont copiés les uns les autres moh copie cod alors que cod est un dérivé de poh bah halo reprend 2 caractéristiques c'est comme le mode horde de geow2 adapté à toutes les sauces et bien sur cela n'a pas fait scandale!
letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:05:38

Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 17:02:31
Tu t'es cru ou LeToki
Tu connais le mot "respect" ? ou alors ça fait pas parti de tes 10 mots de vocabulaire ?

:d) quand on dit de la merde, et qu'on envoie bouler les autres avec des "tu débarque? T'as lu les 4 pages avant d'ouvrir ta gueule" et qu'on continue d'etre bas, faut pas s'atonner que les autres te prenne de haut

ton manque d'intellect est un manque de respect pour ceux qui prennent le temps de te corriger et de t'expliquer la logique, ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:07:07

Le toki je t'embauche en tant qu'avocat :bravo: rejoigniez la cgt qui n'est pas d'accord!

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:07:08

Hiro n'a jamais dit : je met 16 et pas 18 parceque le jeu se "codifie" il trouve que c'est pas top, c'est comme pour les jeux de voiture la mode de rembobiner, dans une simu c'est dommage de voir sa, donc dans le test tu le signal mais la note n'est pas en fonction de sa

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:07:50

Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 16:56:19 Avertir un administrateur
LeToki :d) Je n'ai jamais dit que j'avais raison, je soumet juste mon avis. Personne n'a raison, chacun a son avis dans l'histoire :ok:

JayPasFearExpre :d) J'ai développé mon avis par la suite, à et de multiples reprises sur le topic :ok:

Désolé ^^, mais flemme de lire. :noel:

:bye:

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:08:42

YagamiRyuku les principaux points négatifs contenu dans son test se basent pourtant sur le fait que Halo se CoDifie
"il trouve que c'est pas top" n'est pas un argument :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:09:00

YagamiRyuku alors explique moi monsieur le génie qui est dans la tête d'hiro ce qui explique cette note?

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:09:42

Mon "manque d'intellect" :rire:
Tu t'es pris pour qui toi ? J'vois surtout que ça parle beaucoup derrière son ordi :(
Et c'est certainement pas toi qui va me corriger sur quoi que ce soit :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 17:10:33

"non soit tu dis que CoD c'est de la merde et que ce nouvel Halo qui lorgne dessus en est donc également

Soit tu dis que COD est une xcellent jeux (ce que dit Hiro a longueur de tests) et que donc Halo a bien raison de lorgner sur celui ci"

:d) J'ai du mal comprendre alors.

Et tout simplement, on a le droit de pas vouloir voir Halo lorgner sur COD pour ne pas se taper une armada de jeux tous formatés sur le même modèle (aussi bon soit-il), non?
Ca te plairait un mon vidéo-ludique où tous les FPS sont des COD, tous les Beat'them all sont des GOD of War, etc?

Pour ce qui est d'un testeur, OUI c'est con d'imputer des défaut à un jeu si on ne les impute pas à un autre qui a des caractéristiques similaires.
Mais pour un joueur SUBJECTIF alors c'est pas aberrant de reprocher à une série (d'autant plus si l'on en est fan) qu'elle perde de l'originalité pour se rapprocher des canons qui marchent commercialement. Surtout si la formule original de base est déjà bonne et jouit d'un certain succès.

shakurom
shakurom
Niveau 9
04 novembre 2012 à 17:11:05

Crée ton propre site et fait tes propres test.
Au vue de ra mentalité Halo= 20 et le reste equivault a de la merde.
C'etait marrant au début mais la tu passe pour un debile fanboy de Halo.

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:11:33

prétendre qu'un test c'est un avis personnel et subjectif et que c'est très bien comme ca....... oui clairement tu manques d'intellect

C'est un fait
Me reproche pas de te prendre de haut si t'a sortie une telle débilité et si tu t'appuie dessus en pensant me remballer comme tu l'a fait a ton premier message qui m'était adressé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 17:11:54

Et c'est pas toi monsieur hyker qui pète plus haut que son cul qui va nous donner des leçons en se prenant pour un gamer averti mais quelle prétention incapable de justifier hiro pour le couvrir t'y à passé combien de temps sur halo 4 franchement!

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:12:23

mais bon après, y a pas que "JEUXVIDEO.COM" dans la vie, hein. Y a pleins d'autres site de jeux ,donc après ça varie à chaque fois

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 17:13:03

Halo 4 pèche cependant par certains côtés, comme une campagne qui ne parvient pas toujours à retrouver le côté frénétique et délicieusement bordélique des affrontements en zone ouverte de ses aînés. Les nouveaux ennemis mis en scène apparaissent pour leur part somptueux, mais sont en fait assez décevants à affronter sur le terrain.

Halo 4 offre l'une des campagnes les plus faciles de série, une campagne qu'un joueur moyen mettra environ huit heures à terminer en Héroïque

ou lit le test parceque apparemment t'as juste regarder la note nan? les défaut du jeu sont cités dans le test

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment