CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:34:18

Vous avez tous raison jv.com est atteint du syndrome gk ou il sous note les jeux pour faire parler de lui et faire polémique....

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:34:36

Comme dirais mes amis du Quebec: "Allô, Arretez de vous chicaner. C'est une tornarde dans une tasse de thé ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:36:09

Dsl du double post mais même le modo est pas bien au courant de la situation d'hiro il est redacteur en chef ADJOINT c'est panda qui décide de tout et je lui écrirai ainsi qu'au boss de jv.com qui est devenu de pire en pire surtout depuis que franck est pas la. Et laissez nous nous exprimer on est pas en URSS Ici si on est pas content on doit le faire remonter à la rédaction!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:36:48

On est pas flegmatique comme au québec ici mon pote ns on est des révolutionnaires!

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 novembre 2012 à 14:37:38

jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 14:36:48
On est pas flegmatique comme au québec ici mon pote ns on est des révolutionnaires!

:rire: :rire: :rire:

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:37:40

Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
Posté le 4 novembre 2012 à 14:30:46 Avertir un administrateur
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 4 novembre 2012 à 14:06:38 Avertir un administrateur
Un test est :d) un avis personnel :g)

Justement non. C'est un avis neutre malgré le fait que l'on est certaines préférences, sinon ça ne sert quasiment à rien.

Je ne suis pas du tout d'accord, quand le mec fait un test, il donne son avis sur le jeu, un avis est parfaitement subjectif par définition, on peut d'ailleurs facilement le vérifier puisque chacun met une note différente au jeu (Cf. "L'avis des lecteurs" par exemple). En aucun cas le mec ne détient la vérité absolue.
Bien qu'il essaye sans doute d'être un maximum objectif, il ne pourra être que subjectif.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:39:40

Des révolutionnaires !!! :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:40:26

Oui mais le testeur doit essayer d'être au maximum objectif tu vois c'est l'essence même du journalisme sinon si tu donne trop ton opinion sur tout en n'étant pas neutre cela ne sert à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:42:45

Je ferai une pétition pour que hiro soit renvoyé! Fisa! Jv.com et sa communauté de trolls et ce site qui les favorisent est juste pathétique!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:43:18

Hyker

Peut-être que toi tu n'arrive pas à être objectif mais les autres arrivent. Ça m'arrive parfois de voir des films que je n'aime pas car c'est pas mon genre mais c'est pas pour autant que je ne reconnais pas ses qualités.

Tu peux supporter une équipe de foot mais reconnaitre que les adversaires sont meilleurs.

Le problème ce n'est pas la note mais les commentaires qui la ne sont pas cohérents avec les précédents test.

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:43:28

Sauf que là, ça na rien a voir puisqu'il doit donner son avis sur quelque chose (un jeu vidéo en l’occurrence), il doit forcément prendre partie : j'aime bien / j'aime pas.
A quoi sert un test alors ? :d) le mec ne détient pas la vérité absolue, c'est un avis qu'il donne :g)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 novembre 2012 à 14:44:10

Oui , mais on ne peu pas etre totalement neutre, c'est pas possible non plus ! evidement que d'un testeur a l'autre on aurait un point de + ou en - ! c'est normal , et puis une note ne fera jamais l'hunanimité...... si il avait eu 19/20, on aurai eu droit a 200000000000 topics pour ce plaidre d'une note trop elever, et que c'est parceque microsoft aurait donner des cheques etc etc.... hein ???

y'a pas que les testeurs qui sont pas objectifs..... les joueurs aussi :)

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:45:39

Donnez vous rendez-vous place de la Bastille demain pour manifester.
Ca fera changer les choses dans ce monde où .. Halo 4 a eu 16 sur 20.

• Mode Satirique Off *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:48:40

Oui mais ce test est incohérent halo 4 ne mérite pas 19 bien sur mais pour moi 17 et donc une meilleure note que ODST car il est en tout point supérieur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:49:27

Manifestation prévue à Aurillac devant le siège de jv.com attention petit roux on arrive niark niark niark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:51:49

Dsl triple post mais pour une parfaite objectivité plusieurs testeurs devraient tester halo 4 et on verra l'écart des notes!
C’est pas parce qu'il n'as pas aimé qu'il doit démolir le jeu...

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:54:27

jeuxgmaes Voir le profil de jeuxgmaes
Posté le 4 novembre 2012 à 14:48:40 Avertir un administrateur
Oui mais ce test est incohérent halo 4 ne mérite pas 19 bien sur mais pour moi 17 et donc une meilleure note que ODST car il est en tout point supérieur!

Je t'invite à lire ce qu'a écrit Auto-Psy-Kopatt avec qui je suis d'accord sur ce point là.

:d) Le problème de jv.com je pense c'est qu'ils sont emmerdé de nos jours car ça fait des années qu'ils sur notes les jeux et maintenant qu'on à les suites qui sont toujours améliorés ils sont emmerdé car ils avaient déjà mit un 18 au premier donc ils ne vont pas mettre un 19 au suivant car ça fait trop haut mais pourtant le jeu fait tout mieux que le précédent. :g)

jeuxgmaes :d) Si on raisonne comme tu le fais on va très rapidement dépasser le 20/20 ...
Je prends l'exemple de Fifa par exemple, chaque année la série s'améliore, pourtant la note n'augmente pas forcément
puisque quand on atteindra Fifa 28 on sera à 32/20 si on suit ta logique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:55:14

:up: allez mobilisez vous et signez la future pétition pour refaire le test ne vous laissez pas faire! Plus on sera ensemble plus on pourra faire pression sur Jv.com!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:57:39

Hyker tu as faux je veux juste dire qu'il faut juger le jeu selon ses qualités défauts et non selon son ressenti! T'imagine que un prof t'aime pas et te sous note bah la c'est pareil! Je suis déolé mais les fifas ont toujours plus de 17 pour des ajouts mineurs.... Et que dire des COD notés par hiro en plus pour 0 innovation ce qui tergiverse de halo 4!

Hyker
Hyker
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:59:21

OSEF sérieusement de la note, t'as besoin que JV.com mette une bonne note pour apprécier le jeu :question:

A moins que tu travailles chez 343 ind. ce que je doute :hap:

---------------

Dsl triple post mais pour une parfaite objectivité plusieurs testeurs devraient tester halo 4 et on verra l'écart des notes!
C’est pas parce qu'il n'as pas aimé qu'il doit démolir le jeu...

Ps : Ca existe déjà :d) http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment