CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lette à Hiro;

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:20:58

titanium3819 l'avis d'un joueur n'a rien a voir avec le test d'un journaliste justement

Si un joueur est déçu de voir "sa" licence partir sur un autre concept, libre a lui d'en parler, je lui répondrais simplement que dans un débat un avis n'a aucun poids

Par contre si un "testeur" fait de même c'est juste quelqu'un qui est payé sans comprendre le sens de son travail, et c'est Là le sujet

Je me fiche de l'avis de tout un chacun, un test ce n'est pas ca

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:22:58

YagamiRyuku
Posté le 4 novembre 2012 à 18:16:13
Ca ne prend plus mais ca reste merdique comme tests et donc comme site, raison de plus pour critiquer

ya a manger et a boire dans son test, apres moi je regarde tres peu les notes, je lis le test, et il a pas tort partout, après comme tu l'as déjà dis, si on impute des point d'un coté a un jeu pour un motif, faut faire pareil aux autres la je suis d'accord

:d) Je ne dis pas non plus que le contenu de son "test" est merdique de A a Z, mais que dans le fond il est subjectif donc sans grand intérêt et être payé sans comprendre le sens de son travail c'est quand même affligeant :hum:
Content de voir que tu partages mon avis cela dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:23:25

Un test ne doit pas juger l'orientation d'une série en bien comme en mal par rapport aux autres jeux mais le jeu lui même ce qui est aberrant c'est de voir que hiro est un ex fanboy halo blazé converti dans le cod!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:27:05

Notre nouvel hymne la guerre commence : http://www.youtube.com/watch?v=dOzsuVm0T58
Je ne lâcherai pas quoi que vous dites le toki et moi avons tout dit sur hiro.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 18:27:08

Bon, je crois que c'est destiné à rester un dialogue de sourds jusqu'à la fin, donc je m'en vais vaquer vers d'autres occupations.

Bonne chance dans cette "croisade".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:31:16

Jusqu’à la mort! J'ai gagné la bataille contre vous et réussi à faire partir les occupants indésirables il ne faut plus que réussir à faire craquer hiro pour une victoire totale!

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:31:35

Merci a tous de vous respecter.

Au prochain manque de respect envers autrui, je kickerais et d'après ce que j'ai lu, vous avez le vocabulaire suffisant pour pas vous insulter. Donc merci de rester dans le sujet, sans se battre entre vous.

Aimez vous :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2012 à 18:35:02

J'ai presque envie de rester. :fou:

En fait au risque de passer pour un salaud, depuis plusieurs pages je ne considérais même plus que tu faisais partie de la conversation jeuxgmaes, donc de là à annoncer une victoire...

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
04 novembre 2012 à 18:35:12

en fait jeuxgmaes titanium parlait a LeToki je pense, perso je ne vous mets pas du tout dans le même categorie....

Et oui sinon Toki on est bien d'accord au final, mais bon le jour ou sur des licences énormes on aura un mec objectif!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:37:02

Oui mais jotheo1 pourquoi faut-il s'aimer dans ce monde comme étant une norme sociale sinon comme le dirait freud tout le monde s’entretuerait car l'être humain est mauvais de base. A ton le devoir d'aimer autrui? Qu’est ce que l'amour? Je ne puis supporter ces faux jetons que je remet à leur place c'est tout je en peux pas aimer ceux qui ne me soutiennent pas pour ma campagne juste et légitime.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 18:37:23

il faut que hiro arrete son délire avec bf3 et maintenat halo ca suffit

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2012 à 18:37:35

jotheo1
Posté le 4 novembre 2012 à 18:31:35
Merci a tous de vous respecter.

Tu as juste lu la page 13 c'est ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:40:51

C'est sur que sur halo il y a des enjeux économiques énormes donc cela implique de la polémique évidemment micorsoft cherche à s'en faire un max de fric et titanium je ne te considère plus on ne se connait pas ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:43:03

BurgerQuiz tu débarques comme ça sans rien savoir et tu insultes et tu troll une 2ème DDB pour la peine....

letoki
letoki
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:43:23

jeuxgmaes ca fait assez longtemps que je t'explique que ton attitude ne sert pas tes propos, et je suis pas étonné de voir que finalement plus personne ne fait attention a tes pitreries de bas niveau

Plutot que de chercher a évincer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi par des élucubrations douteuses, reste dans le sujet et explique ce qui ne va pas dans le (les) test(s) de jv.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment