bon voila ac Google sque sa donne:
1ere page 360:
"Trébuchant de l´ascenseur de l´hôtel de Clift de San Francisco, j´étais frottage immobile le sommeil de mes yeux, pourtant ne pourrais pas être plus alerte. Après un voyage court en bas de pourpre un vestibule a garni des miroirs circulaires massifs, Dan Adams d´IGNPC et j´ai été salué par VP de Bethesda´s des relations publiques et de marketing, Peter Hines. Il nous a menés à une suite considérable où nous pourrions nous asseoir à un environ de 20 l´affichage à cristaux liquides TV de 23 pouces, montrant tout l´écran de début pour les rouleaux plus anciens IV: Oblivion. À la différence de beaucoup d´événements de jeu, là ne martelait pas la musique de techno ou d´autres pretenses qui nous ont suggérés n´étaient pas tout le présent seulement pour jouer les jeux visuels. La salle était foncée et silencieuse avec des écouteurs à chaque station; la manière parfaite d´éprouver une session de jeu de quatre heures d´Oblivion. Dan s´est assis à un d´environ 10 stations de PC, alors que je faisais ma manière plus d´à la table de Xbox 360. Après que sélectionnant vers le haut du contrôleur et frappant le bouton marche pour commencer mon voyage, je seulement me suis déplacé par le passé au cours des quatre heures suivantes pour obtenir un café (nectar d´aka de la vie). Au cas où vous ne saviez pas déjà, Oblivion promet d´être une expérience titanic de simple-joueur seulement pour des ces disposé pour mettre dans le temps. Le fonctionnement juste par seul le questline principal prendra autour 20 à 25 heures. Vérifiant tout le contenu superflu tel que des Dungeon caverneux, les petites maisons de montagne et l´exécution de la diverse guilde et des recherches de NPC à travers Cyrodiil prendront bien plus de 200 heures, selon Bethesda. Puisque le jeu est si énorme, même une session de quatre heures raye seulement à peine la surface. Elle s´est avérée être assez, cependant, pour créer entièrement un caractère, échappe au premier Dungeon, explore une partie du monde extérieur, fait quelques recherches, vole un cheval, joint une guilde et un niveau vers le haut. Une fois hors du Dungeon initial, Dan et moi avons essayé de se diriger dans différentes directions et de se faire participer dans différentes communautés pour présenter les sommaires de jeu les plus complets possibles. Après avoir lu ici, soyez sûr de se diriger plus d´à la prévision de Dan pour plus de détail aussi bien que des détails sur la façon dont la version de PC a joué. Puisque cette prévision n´est pas courte, vous pouvez juste vouloir charger vers le haut de la nouvelle entrevue et de la longueur gameplay pour accompagner votre lecture. Le jeu commence dehors par un écran de création de caractère. J´ai choisi de jouer en tant qu´impérial masculin, une course qui ressemble étroitement à des humains. Oblivion vous donne une quantité d´étonner d´options pour ajuster l´aspect facial, fournissant les glisseurs pour l´angle de joue de manoeuvrer, la pente de front, la taille d´oeil et la séparation aussi bien que le modèle et la couleur de cheveux. Avant que j´aie été fait, mon caractère a semblé suspiciously comme Snape d´Alan Rickman de potier de Harry. Le jeu m´a commencé dans un Dungeon que vous faites voir probablement tous à ce jour, avec ses chaînes accrochantes et prisonnier d´insulter-épanchement à travers le hall. L´empereur Uriel Septim a voulu échapper au château par un alcove caché en ma cellule. Sur son chemin près, il m´a identifié en tant que quelqu´un avec un but plus élevé et m´a permis de le suivre dans un réseau des tunnels en pierre et les warrens encrassés ont appelé les égouts impériaux. Ce secteur sert de au sol de formation, comme j´ai fait face au loin contre les ennemis faciles comme des rats, goblins weakling et ralentis les zombis mobiles. Sur mon chemin à travers j´ai pris un arc et une flèche, le mortier et le pilon, un warhammer à deux mains, l´armure en cuir améliorée, quelques boucliers et une tonne de viande de rat. Le jeu m´a également donné un bref cours d´instruction du mode de stealth, qui est activé en cliquetant vers le bas sur L3 (manche gauche) et met vers le haut une icône d´oeil au centre de votre écran. Aussi longtemps que l´icône est demeurée translucide, j´ai été caché. Il y a un secteur de caverne dans les égouts impériaux où quelques goblins chauffent autour des campfires. Le snuck I vers le haut derrière un tandis que stealthed, a préparé mon arc et flèche et a lancé une projectile pointue au fond de sa tête. Sur impact, un message sauté vers le haut au dessus de l´écran indiquant que je juste de doubles dommages faits avec l´attaque de mouchard. Le goblin a essayé de me charger après, mais je pouvais le tuer la rapide-commutation à mon warhammer à deux mains et en écrasant son nez."