Yo_GusTa_PasTas
Moi jtrouve pas la version PC plus belle, jles trouves equivalentes a peu pres.
-------
Tu etais pas devans les pc toi :p
et c´est pas avec des screenshot ou des video que tu va pouvoir donner ton avis.
le mec qui a testé, a vu la version Xbox 360 tournais, et il dit clairement que graphiquement, c´est en faveur du pc (une petite difference, mais si elle est visible, c´est que y´en a quand meme une^^)