CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Ign touche a Oblivion...

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:44:33

qu est ce tas a repondre sonat aux acusations de gustapastas? il i va pas de main morte

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:44:42

et oh je crée pas de pseudo raciste....Si jai quelque chose à dire je crée pas un fake pour sa....

D´ailleur jai jamais su qui sétait le alalachien...Je sais pas si il s´amusait ou s´est vraiment un raciste....

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:45:44

pourquoi tu leur répondais alors?? :question:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:47:15

Bon allez jmen fout de tte façon mais j´aime pas trop les racistes :ok: etant d´origine maghrebines sa me met un peu les boules alors franchement arretez de faire les gamins, meme si c´est pour rigoler c´est pas marrant pour tout le monde.

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:47:18

tu esscuses les propos antimusulmans dall......e ?? ? je trouve sa réppugnant!! même pour s amuser c est inadmissible! la loi punit ca :-((

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:48:52

ba jespere bien que la loi punis sa...jai jamais escusé t fou lol....lui et lautre de nadhin se va largement ....

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:48:53

je ne sais plus qui croire? :fou:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:49:12

se vallent*

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:50:05

ptin mais jcommence a peter un cable ac vous 2 :lol:
2 dingues :fou:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:50:17

Ya personne à croire....

Jai ban un type , il a pourri mon topic , un autre est venu enveminé les choses avec son fake alhlal....et tindin sa a créé le bordel...

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:51:00

merci gusta XD

Je sais pas ce qui me veut BouletDS- .Il mène une enquete sur moi lool

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:52:05

ouai c´est vrai il est chelou le BouletDS- :lol:

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:52:21

hé ho j ai rien fait je pète pas un cable moi :lol:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:52:53

Sinon BouletDS- , t le fake a qui ? :fou:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 14:55:53

c est moi la star ! Bouletds!! :rire: enchanté

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:56:45

Ba tu sais, je m´en doutait xD

Yen a qu´un pour me faire chier :sarcastic:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 14:58:00

tu te rappelles de moi?? alors que tu m accusais d être l autre! je t ai rendu la monnaie :rire:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:58:13

t´es qui Toi????????????????
T´a pas l´air de bien aimer la xbox hein jme trompe????

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 15:00:20

calme toi le fake ! j en ai une !! :-((

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 15:01:41

Ouai enfaite xbousemoi sa doit être encore le fake de quelqu´un d´autre nan ? xD

Quoique moi jai aussi un pseudo tordu je lavoue :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment