En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand Ign touche a Oblivion...
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 13:45:27
Je comprend pas pourquoi il l´annonce pas on et a 1 mois de la sortie officieuse et il onnonce rien, ce navrant.
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 13:46:22
il dit juste "dans les prochaines semainses"
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 13:46:39
Pasqu´ils le retardent d´un an
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 13:47:04
Ouais dans les prochaines 54 semaines
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 13:47:25
non ça par contre c´est sûr maintenant.
Y´aura pas de report, mais reste à savoir si la date du 24 était bien l´officielle, ce qui n´est pas le cas d´après ign
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 13:47:46
Sora tu connait la sortie
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 13:49:02
de toute façonn si c´est pas fin mars, ce sera pas non plus fin septembre.
On est dans la dernière ligne droite ^^
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 13:50:12
petit truc sympa aussi, mais ce sera uniquement disponible après un téléchargement (payant ?) :
On pourra acheter des armures pour sonn cheval, ce qui permettra d´avoir un cheval qui nous ressemble.
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 13:50:33
Ouais enfin je m´en fous, plus loin ce sera plus j´aurai le temps de remplir mon porte-feuille
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 13:51:50
lol moi j´ai même pas la thune pour l´instant
af3
Niveau 8
25 février 2006 à 13:54:07
Je vais paraître pour un noob mais Oblivion, c´est quel style de jeu? Parce que je viens de voir une vidz et tout ce que je vois, c´est un FPS mediéval fantastique... Y a-t-il plus de trucs que je ne sais pas?
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 13:57:51
Oui c´est terriblement nul et court:
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:16
Joshua manche Calvaire pourra te le confirmer
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 13:58:53
J´ai bugger.
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 13:59:30
Je suis obliger de recommencer le dll, mon ordi a cracher a 97%
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 14:00:47
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:02:07
On ne rit pas
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:03:40
Zidane34
Niveau 11
25 février 2006 à 14:03:48
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:18
je fais bien marré si il est repoussé en juin comme on me l´a dit