Mouarf, y´a un truc que j´apprécie pas pour ma part ..
On peu se "teleporter" dans le sens ou si y´a une place connu .. suffit de cliquer dessus pour s´y rendre instantanément ..
Ca me gave ca, parceque moi, j´adore les longue marche et partir a l´aventure.
alors vous allez me dire que ca m´empeche pas de le faire .. mais la, on part pu en ballade par les force des choses ..