En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand Ign touche a Oblivion...
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:17:10
et depuis 12h tu es sur le forum sors un peu il fais beau dehors
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:17:37
Oui oui, tu me fait rire, va jouer dans le bac a sable Au faite Tyler tu l´a la traduction o uta finit?
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:18:35
silva1 tu ne poura rien contre lui avenger spirit est son pote donc méfie toi!
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:18:41
bah sort ton dictionnaire joshua ou retourne au lycée tu en auras bien besoin car si tu connais pas l´anglais de nos jours tu es mal barré pour l´avenir
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:19:14
BouletDS- Posté le 25 février 2006 à 14:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! silva1 tu ne poura rien contre lui avenger spirit est son pote donc méfie toi!
Faudrait que je lui parle de Silva1
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:19:46
c´est pas avenger qui ban il peux juste delete les poste avenger !! !! sinon il m´aurai banné depuis longtemps avec son pote kaoolalosu ils veulent me banné !! !
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:20:12
"il m´aurai banné"
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:14
lebart genre tu fais jamais de faute hein ??
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:45
tu es le dieu de l´orthographe Lebart !! !
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:52
ba pas de fautes de ce genre là non là c´est direction l´école primaire
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:22:29
Ah bon il veut bannée
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:23:03
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 14:23:32
la fermme silvain !
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:23:41
genre vous faite jamais de faute de grammaire j´ai tapé vite c´est pour ça
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:24:23
ça n´excuse pas. Mais laors pas du tout une faute de ce genre.
Et d´ailleurs là c´est toi qui en rajoute ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:24:30
Oui oui ce ca.
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:25:15
Lebart 570 jours d´ancienneté bye bye
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:25:43
bah corrige moi maitresse !! !!
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 14:26:10
Decidement te un vraie petit comique allez j´y va
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:35
Si je suis banni, je t´offre 2 Xbox 360 et un jeu par mois pendant 5 ans