dapres moi la version Xbox 360 sera plus belle à la sortie je m´explique:
La version PC est finie depuis un moment
Les devs l´ont dit la version 360 est EN COURS d´optimisation
Les gars d´IGN ont pas eu la version finale.
donc j´en conclue que le framerate et les graphismes seront aussi ien ou mieux que sur PC en version finale 