CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Ign touche a Oblivion...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 février 2006 à 16:14:58

:coeur:

Oblivion :coeur:

Une pure bombe bientôt chez nous :coeur:

C´est beau :coeur:

Waaa 4 :coeur: ah non 5 maintenant :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 février 2006 à 16:24:50

"the Xbox 360 version of The Elder Scrolls IV: Oblivion is looking very good."

c´est ça le principal :oui: :fete:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 février 2006 à 16:40:40

Argh, j´en peux plus d´attendre! La nouvelle video d´IGN etait en fait composé de plein de bout de vidéos deja vu, mais il y avait quand meme quelques passages que j´avais pas vu, et c´est magnifique!! :bave:
Surtout le moment ou le perso descend d´une montagne ( on dirait ), et qu´on voit a l´horizon une grande ville parfaitement bien, c´est superbe! Je l´aurais attendu ce jeu...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2006 à 16:45:15

c´est qu´elle pages pour les traduction ? :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 16:45:42

La vidéo etiat plus net :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 février 2006 à 16:48:29

Moi, j´ai juste un tout pti soucis avec le style graphique abordé par Oblivion ..

Y´a un coté trop sur éxposé en terme de lumiere ..
et y´a un effet de flou permanent ( sur video et sur screenshot)
J´espere que ce n´est pas le style graphique du jeux .. et que c´est simplement du aux screenshot et video ..
mais le flou me gonfle un peu trop (enfaite, l´ensemble parait trouble, de pres ou de loin, meme sur les ennemies)

bon, jsuis sur le point de finir Kaemo !!
Il est magnifique ce jeux techniquement Oo

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 février 2006 à 16:53:05

Pour l´effet de flou/trouble permanent .. moi je ferais avec .. mais ma copine, qui est une grande Fan de Morrowind .. arrive pas a trouver Oblivion interessant (et oui, l´esthétisme pour une fille, ca compte bpc plus :p)

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 16:54:28

:p)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 février 2006 à 17:01:23

C´est vrai que Kaméo arrache! Je viens d´avoir un ecran LCD pour le brancher a la xbox 360, et j´ai carrement redecouvert les graphismes! Je trouves toutes les textures des autres jeux bien plates par rapport à celles de Kaméo :-)
Sinon, moi l´effet de flou dans Oblivion ne m´a pas choqué, faudra voir à sa sortie!

Le-roi-du-Ban
Le-roi-du-Ban
Niveau 3
25 février 2006 à 17:08:50

Le-roi-du-Ban a frappé Yo_GusTa_PasTas :fete:

Votre demande a bien été transmise ...
:dehors:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 17:09:44

:rire2:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 17:10:01

Kess tu veut me bannir ac tes 1 jours :lol: , va te cacher sale raciste!!!!!!!!!!

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 17:14:25

Allah est une race ? :sarcastic:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 17:16:36

allah = Islam = peuple arabe
Donc en quelque sorte c´est du racisme.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 février 2006 à 17:19:35

je ne t´aime pas :fou:
les raisons sont tellement évidente que je crois que ça ne sert pas de les citer

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 17:20:04

:ok: tu sera banni demain a l´aube :ok:
Moi j´aime pas les amis de Le Pen Donc :bye:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 17:21:17

moi non plus je l´aime pas mais je sais pas si je serai banni car je devait etre banni pour les memes raison hier et avant hier :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment