Moi, j´ai juste un tout pti soucis avec le style graphique abordé par Oblivion ..
Y´a un coté trop sur éxposé en terme de lumiere ..
et y´a un effet de flou permanent ( sur video et sur screenshot)
J´espere que ce n´est pas le style graphique du jeux .. et que c´est simplement du aux screenshot et video ..
mais le flou me gonfle un peu trop (enfaite, l´ensemble parait trouble, de pres ou de loin, meme sur les ennemies)
bon, jsuis sur le point de finir Kaemo !!
Il est magnifique ce jeux techniquement Oo