CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Ign touche a Oblivion...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:26:43

Ptin ya un seul type il a fait plein de pseudo (raciste pour la plupart), ce mec y mérite que son IP soit banné :lol: hein bouletDs-

sylva1
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:48

ouai joshua tu as des crampes au doight va te détendre les mains :rire2:

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:35

un crampe au doigt oui bien sûr.
Et puis aux ongles aussi, et aux cheveux !

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 février 2006 à 14:30:19

:-(( gamins

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:31:39

oui et je sui l assassin de kennedy gustapastas faut arrêter la fumette vieux! :ok: :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:33:00

LeBart Posté le 25 février 2006 à 14:29:35

un crampe au doigt oui bien sûr.
Et puis aux ongles aussi, et aux cheveux !

:rire2: :rire2:
:lol:
whaou il a fais une faute !! !
c´est pas un crampe!!!
c´est une crampe !!
niveau CP

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:33:12

tu me confonds avec le vrai boulet ds alias sonat qui piège tout lemonde pou rles bannir ! tu capisches?

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:34:08

Tant qu´à faire :sarcastic:

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:35:07

sylva1 Posté le 25 février 2006 à 14:33:00

whaou il a fais une faute !! !
c´est pas un crampe!!!
c´est une crampe !!
niveau CP

===> ba oui là en l´occurence c´est un faute de frappe. Alors que quand on écrit banné, je doute qu´on ai voulu mettre un i.

Mais pourquoi je lui répond moi ? :honte:
Allez avoue que t´as 13 ans, parce que à t´agraves ton cas.

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:35:15

arretez de vous chamailler ou les boulets vont rapliquer :lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:35:47

A :ok: parce que suis tombé sur ce topic et jpeux te dire que ça ma choqué :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-544618-2-0-26-0-0.htm

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:36:49

Moi sa ma souler ....

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:38:18

T´es qui Toi??????????????? :lol:
Ptin les gars vous avez le don de pourrir un topic a une vitesse :lol:
Surtout sylva1 :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:38:34

ouai lebart l´excuse bidon !! !
tu connais pas le français c´est pas ma faute !

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:39:00

Ba moi je suis BouletDS , mais ya un type qui emprinte mon pseudo , alors pour éviter de nous confondre , je prend ce pseudo...

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:39:11

attends gustas machin ca prouve pas que sonat et les racistes c est les memes personnes du moins j ai pas l impression sinon il a un dedoublement de personalité et il est fort! son topic a été piraté :question:

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 14:39:36

sylva1 Posté le 25 février 2006 à 14:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai lebart l´excuse bidon !! !
tu connais pas le français c´est pas ma faute !

:lol:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 14:40:09

BouletDS- > Non le type qui pourri mon topic je lavai deja ban ....le type dont je te parlais tout à lheure...

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
25 février 2006 à 14:41:15

j ai imité son premier pseudo pour le percer mais franchement je panse pas que c est les extrémistes du topic

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 février 2006 à 14:42:52

Le topic est assez explicite, nahdine oualdik chauffe bouletDS qui crée un pseudo raciste apres jpeux me tromper mais c´est ce que jpense.
Sinon sylva1 c´etait pas une faute d´orthographe le banné, tu croyais vraiment que ça se disait comme ça :lol: regardez sa carte de visite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment