sylva1 Posté le 25 février 2006 à 14:33:00
whaou il a fais une faute !! !
c´est pas un crampe!!!
c´est une crampe !!
niveau CP
===> ba oui là en l´occurence c´est un faute de frappe. Alors que quand on écrit banné, je doute qu´on ai voulu mettre un i.
Mais pourquoi je lui répond moi ? 
Allez avoue que t´as 13 ans, parce que à t´agraves ton cas.