CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

360win
360win
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:36:48

non :sors:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 09:39:48

ben non dsl je reste

360win
360win
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:49:22

non :sors:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 09:50:56

ouais je sors ... aucun interet a parlé avec toi ... parle tout seul :gni:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:39:38

_DEL-PlERO_
Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 19/07/2006
Avatar - _DEL-PlERO_

Nombre de messages postés sur les forums : 2

--------------------------------------------------

FAKE ... banni le ... il poste des injure ... et se fait passez pour moi ... merci

_DEL-PlERO_
_DEL-PlERO_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:40:57

c´est pas bien de mentir, je n´ai insulté personne

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:42:50

putain mais t´es trop relou comme gars ... tu dois trop te faire chier dans ta vie toi ... cherche une meuf fait kelke chose ...

perdre sont temps a faire des fake ...

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

_DEL-PlERO_
_DEL-PlERO_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:44:03

Copine j´en ai, ca pas de souci, je suis o taff, c l´été, donc peu de boulot, donc je fais des fake !! !

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:45:10

ben pars en vacance alors ...

_DEL-PlERO_
_DEL-PlERO_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:46:45

Ben non, jai que 5 semaine de vacance, donc 3 en aout....

lol, tinkiete je ne vais pas nuite a ton pseudo, je le garde de coté, je l´utilise trés peu. Au cas ou tu es banni, demande a boulet-prenium, ou DakiIIa, je te filerai celui la

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:47:19

Nan mais pourquoi vous choisissez tous ce topic pour vos histoires :( échangez vos adresses messenger et continuez votre discussion. Mais bon bien sûr vous préférez rendre vos disputes publiques je suppose :sarcastic:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:47:40

ben file moi juste le mot de passe ...

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:48:28

Avenger_Spirit -> j´ai pas messenger ... c les puceau qui ont ca ... :desole:

_DEL-PlERO_
_DEL-PlERO_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:49:06

Quand tu sera banni ! ^^

sur ce, bonne journé

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:50:09

et comment veux tu que je le connaisse si je suis banni ....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:50:25

:honte: "c´est les puceaux qui ont ça"
Non c´est ceux qui ont besoin de communiqué via un reseau stable

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:52:07

ouep enfin chacun son point de vue ... au fait toi tu devais pas me filé une photo de toi ...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:52:16

Si tu es banni, tu cré un topic un tu appelle DakiIIa (ou moi) avec un de tes pseudo secondaire... c´est tout

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:52:22

alors assume

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:53:24

700 eme message ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment