* Posté le 18 juillet 2006 à 02:55:25 avertir modérateur
* Vous cassez pas le cul avec ce gars c´est un mytho, Fox c´est VAmpyre, vous vous faite avoir correct
et pour parler comme il parle il a du etre élever dans un favelas a vendre des boite de coca vide.
Bref un kévin de plus, rien dextraordinaire
bravo tu m´as cassé (ce n´est pas de l´ironie)