* Posté le 18 juillet 2006 à 16:16:41 avertir modérateur
* Pour que les autres t´insultent? J´étais le seul à essayer de calmer le jeu, vous faisiez chier à pourrir ce topic. Si j´ai dit ça, c´est parceque vous écriviez avec chaque fois 20 secondes d´équart... voilà quoi
les gens s´inspirent de mes méthodes de m**** ben dsl , encore une fois je ne controle pas les gens...
et on m´a bien insulté , la preuve :
* Vous cassez pas le cul avec ce gars c´est un mytho, Fox c´est VAmpyre, vous vous faite avoir correct
et pour parler comme il parle il a du etre élever dans un favelas a vendre des boite de coca vide.
Bref un kévin de plus, rien dextraordinaire
j´en rigole encore
...