CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:21:41
brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:21:48

Si fox a dit qu´il était Brother.V qu´est ce que tu veux que j´y fasse , c´est pas ma faute , je controle pas les gens... Mais balancer à toute le monde que je suis fox sans preuve pour que les autres s´amusent à me jetter c´est tres bas ....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:21:53

Et surtout vous pourrissez les topics en floodant dés quand vous avez un problème :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:22:54

:gne: personne t´a insulté. J´ai dit qu´il me semblait que tu l´étais et je voulais savoir si tu confirmais

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:23:13

Ca c´est le gros probléme d´avanger, il juge les gens sans les connaître, et intervient dans les topics sans avoir lu ce qu´il se passait!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:24:19

Jujuisback... ah je croyais que j´étais jamais là, bah c´est vrai faut varier les conneries :(

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:25:43
  • Avenger_Spirit profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:16:41 avertir modérateur
* Pour que les autres t´insultent? J´étais le seul à essayer de calmer le jeu, vous faisiez chier à pourrir ce topic. Si j´ai dit ça, c´est parceque vous écriviez avec chaque fois 20 secondes d´équart... voilà quoi

les gens s´inspirent de mes méthodes de m**** ben dsl , encore une fois je ne controle pas les gens...

et on m´a bien insulté , la preuve :

* Vous cassez pas le cul avec ce gars c´est un mytho, Fox c´est VAmpyre, vous vous faite avoir correct :ok: et pour parler comme il parle il a du etre élever dans un favelas a vendre des boite de coca vide.
Bref un kévin de plus, rien dextraordinaire :rire:

j´en rigole encore :hum: ...

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:26:31

l´insulte venait d´"oblivion25"

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:27:24

:hum: mais Oblivion25 insulte tout le monde, il aurait trouvé une autre excuse pour t´insulter

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:28:46

Aveeeenger ! pourquoi on m´a banni ?? ( JB )

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:31:11

tiens salut john, sympa ton nouveau pseudo^^

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:32:44

elremnet-> Fait très longtemps que je l´ai, c´est mon adresse msn et tout :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:34:01

Eranitome, rohhh combien de fois faut que je le répète, je ne peux pas bannir. Va voir dans la boite mail que tu as utilisé pour enregistrer ton compte sur jv.com tu as dû recevoir un mail avec le post qui t´a banni

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:35:54

ok^^

alors t´as fait koi? Tu as dis que Prey était trop aliasé ou que Xbo360 trop écervelé?

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:36:52

Avenger_Spirit -> J´ai rien recu du tout :-(

Avenger, si tu a demander un bann parsque hier je t´ai fait des avances tu peux me le dire :-(

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:37:43

des avances ? :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:37:57

:peur: non mais j´aurais pu

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:38:05

lol, tu aimes avenger, hé ben t´as pas de goûts!!

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:39:16

Le forum xbox 360 est trés libertin je trouve ^^

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:40:06

Cool :o))

Jpeux recommencer alors. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment