* Posté le 18 juillet 2006 à 16:16:41 avertir modérateur
* Pour que les autres t´insultent? J´étais le seul à essayer de calmer le jeu, vous faisiez chier à pourrir ce topic. Si j´ai dit ça, c´est parceque vous écriviez avec chaque fois 20 secondes d´équart... voilà quoi
Ca c´est de la preuve ...
