CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:21:04

10 minutes ... et ben on est pas dans la m**** ... :rire2:

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:23:18

Vampire est Panzer Gamma

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:24:39

ca y est c´est reparti ... :nonnon:

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:27:41

del piero tu me fait rigoler tu demande qu on efface des topic mais les tien aussi ca serai bien qu il disparaise parce que ta blague saint row et sur le market us ne vraiment pas fait rire :honte:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:29:39

pff allez ta gueule ...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:32:34

Desoler Brother j´essayais ne le prends pas mal surtout que Panzer doit etre mort a cet heure ci.

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:33:21
  • perfectuerie profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 15:32:34 avertir modérateur
* Desoler Brother j´essayais ne le prends pas mal surtout que Panzer doit etre mort a cet heure ci.

:d) on a toujours pas de nouvelle de lui en effet :malade: c´est assez flippant

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:41:40

y´as de ses relou serieux ...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:44:32

Pourquoi ce forum est t´il aussi prise de tête....

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:47:06

parce qu´il y auras tjrs des con**** dans ton genre pour foutre la merde

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:52:14

je fou pas la merde.... au contraire, je m´enerve contre les mecs qui font que du nawak, ce qui pourri ce topic

qu´elle etait bien l´epoque ou la 360etait pas sorti, le forum etait nikel

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:00:27

En fait ce topic ne sert plus à rien.......

Les messages non hors-sujets passent inaperçus

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:41

Arrêtez Panzer s´est pas suicidé, j´ai regardà sur quelques journaux en ligne de la région et rien. Il voulait faire son interressant c´est tout :honte:

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:11:49

Tu m´a bien enervé avenger hier :hum:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:13:21

Lol, normal, avenger, c´est un boulet!! lol

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:14:13

S´est mis à dire que j´étais fox pour que les autres m´insultent ... j´en rigole encore ... :hum:

elremnet
elremnet
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:16:31

pourkoi? fox est-il si insultable que ça?

?? ??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:16:41

Pour que les autres t´insultent? J´étais le seul à essayer de calmer le jeu, vous faisiez chier à pourrir ce topic. Si j´ai dit ça, c´est parceque vous écriviez avec chaque fois 20 secondes d´équart... voilà quoi

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:17:54
  • Avenger_Spirit profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:16:41 avertir modérateur
* Pour que les autres t´insultent? J´étais le seul à essayer de calmer le jeu, vous faisiez chier à pourrir ce topic. Si j´ai dit ça, c´est parceque vous écriviez avec chaque fois 20 secondes d´équart... voilà quoi

Ca c´est de la preuve ... :bravo: :hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:19:08

Non mais que son pseudo live ressemble au tiens, que tu étais le seul à prendre sa défense... et que je suis pratiquement sûr que Fox avait une fois dit qu´il était toi, ça pèse dans la balance... enfin je m´en fous :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment