CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:54:14

dit DEL piero tu serais pas un floodeur parce que 553 message pour 12 jours sa fai beaucoup

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:55:57

J´ai pas trouvé de photo :nah:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:58:31

ben non regarde tte les news ... jsuis en congé j´en profite a partir de lundi je serais moins present ...

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:59:14

ok mais ta pas vue tout les topic que ta fais ta fais 2 page et la moitié sont inutile !

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:01:31

ben ta pas vue le dernier y´as 5 min elle dis la date de sortie du nouveau need for speed ...

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:06:46

ohh avenger .... si je post trop de news je peu etre banni ?? ??

si c´est le cas fait un topic officiel news ...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:45:32

Avngr, puis je faire un topic des "clones" pour me parler à moi même ?

^^

chicour
chicour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:51:31

slt a tous! c´est bon de retrouver ce forum :rire2:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:53:01

Salut Avenger,mon pseudo chocapic-3 a ete bani et je ne sais pas pourquoi et je ne me rapelle plus quelle adresse Email j´avais mi lors de mon inscription;pourrais tu me le dire ??
Merci

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:18:12

Merci quand meme Avenger j´ai retrouve mon Email.
J´aimerais que tu y jetes un coup d´oeil.
Votre pseudo chocapic-3 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Xbox 360
Sujet : zidane il a marqué !! !! zidane il a mar
Message :
FAUT LES TRIQUER CES RITALES

Amicalement,

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:25:25

tu ne trouves pas que c un peu exagere??

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:35:58

juste pour sa !! !?? poua moi j´ai été bani definitivemant parce que j´ai dit qu´une video etait etait une merde

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:42:00

FAUT LES TRIQUER CES RITALES ...

quand je lis ca .... :honte:

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:43:14

nan mais c´est abuser on se fais banir pour rien faudrait que les admin lise les truc avant de banir pour rien

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:55:13

DEL PIERO :lol:
Ca va tu veux un mouchoir

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:56:47

lol arrété vous vous etes fais batre par les ritale et nous on sai fais batre par les francais il nous on vengé mouahahaha

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:56:54

non quand je ragrde cela j´ai le coin des levres qui resplandisse

http://www.rfi.fr/actufr/images/072/foot_trophee220.jpg

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:57:42

Tu vois pas dessus il ya ecris MATTERAZI CHEATER

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:58:21

lol ...

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:58:54

http://img.interia.pl/sport/nimg/Marco_Materazzi_fauluje_794055.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment