CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:55:12

brtoher v tu pouvais pas t´expliqué comme sa au lieu de nous emmerder avec des post qui prene une page ?! !! et alors meme si le jeu sort dans lontemps sa peu te faire quoi ?? ? le topic ne t´interesse pas ?? ! et bas tu vien pas dessus au lieu de soulé

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:57:49

Vu l´état de délabrement du forum actuellement votre topic ne faisait qu´agraver la situation. Vous voulez fonder une team Saintsrow alors que vous ne savez rien de ce jeu , vous avez juste vu quelques vidéos , sur votre topic c´était la foire au "hors sujet". Del_Piero pollue ce forum jour apres jour un petit peu plus, je ne laisserai plus passer aucun de ses topics inutiles désormais.

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:00:04

Pffff lui aumoins il flood pas que toi tu flood , tu emmerde les gens sur leur topic et les topic de del piero (plus de la moitié) sont des news pour faire avancé le topic contrerement a toi qui glande rien pour le forum

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:01:20

laisse tombé laisse arrivé les vrai pote tu vas voir :ok:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:08:48

BROTHERVAMPYRE4

* Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:50:03

Avenger mon banissement c´est celui de perfectuerie je me suis excuser et expliquer clairement je leurs ai dit que c´etait un accident mais evidemment ceux qu´ont le clic rapide ont pas pu s´empecher.

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:44:31

C est del piero qui faut virer ou au moins effacer tous les topic inutile qui sort
D ailleur je sais pas qui es le nouveau modo mais j ai l impression que c est pîre qu avant :honte:

ced66
ced66
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:46:57

Y a pas de modo c´est normal que se soit comme ça :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:50:36

Et t es fiere de toi ptuain mais fait juste des topic utile le seul que t es fait jusque la c est la video de saint row c est tous aloors arrete le reste
Et faut vite un modo la c est le kosovo

ced66
ced66
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:51:42

tkt quand y aura un modo sava changé :-)

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:52:11
  • Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise .

brothervampyre5
brothervampyre5
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:52:53

Avec 13 jours d´ancienneté tu peux pas faire de demande de ban idiot :non:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:53:08

Le fameux nouveau modo je l´ai pas apercu depuis trois jours, et pourtant jsuis ici souvent ( très souvent ).

Vive la présence du nouveau modo

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:53:11

non mais regarde toi del piero ta vu ou tu en es rendu non la franchement ta besoin d aide je croi

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:53:40
  • Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise .

brothervampyre5
brothervampyre5
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:54:24

Enfin _del-piero_ je t´informe que le temps où tu faisais à peu pres ce que tu voulais sur ce forum est bien révolu , je ne te laisserai plus aucun moyen de polluer ce forum avec tes topics tous plus inutiles les uns que les autres...

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:56:19
  • Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise .

brothervampyre5
brothervampyre5
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:57:10

Faut que tu m´expliques comment tu fais pour faire des demandes de ban avec 13 jours d´ancienneté idiot :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:57:13

:rire: le mec il a fait 48 topic depuis le 14/07 inedit 48 :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment