Vu l´état de délabrement du forum actuellement votre topic ne faisait qu´agraver la situation. Vous voulez fonder une team Saintsrow alors que vous ne savez rien de ce jeu , vous avez juste vu quelques vidéos , sur votre topic c´était la foire au "hors sujet". Del_Piero pollue ce forum jour apres jour un petit peu plus, je ne laisserai plus passer aucun de ses topics inutiles désormais.