D´accord Materrazzi l´a provoqué mais à entendre les français, Zidane serait la victime
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:01:39
Materrazzi doit se prononcer demain ...
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:01:55
Je n´ai rien contre l´equipe d´Italie mais qu´on ne nous chambre pas pour notre ZIZOU. Car tu ne sais pas dans quel cas j´ai mi:FAUT LES TRIQUER CES RITALES ... Tu vois c gentil italien chambrait notre ZIZOU national alors vous etes bien gentil mais faut pas chercher la FRance.
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:02:46
creativetrust ta vu mon nouveau topic juste pour toi ...
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:04:35
Moi j´ai ete banni pour rien. Mon putain de frere a ecrit sur un topic et je suis banni suis degouter.
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:27:39
Avenger reponds moi si tu peux faire une demande aux administrateurs pour recuperer mon pseudo? sINon bah j´ai plus rien a faire sur ce site.
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:47:12
S´il te plait reponds Avenger c´est pas sympa de m´ignorer.
avenger_spirit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:17
_> si je te réponds pas c´est peut être, oui je dis bien peut être parceque j´ai une vie et que je n´étais pas là.
Bon, t´as été rebanni, benh ma foi c´est comme ça, je peux rien y faire
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:38:04
salut tout le monde je demande un banisement temporaire (ou definitive) pour BROTHERVAMPYRE4 ou un nom comme sa il arrete pas de faire les meme post qui prene plus d´une page (en un seul post) sur un topic de saint row qui lui plait pas merci de ta compréhension parce que sa devient soulant merci et bonne soiré
t´aime bien floodé a se que je vois !! ! j´avais demandé un banissement temporaire mais maintenant se sera definitife
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:51:16
Del_Piero pollue le forum avec ses topics inutiles. Le topic "team saintsrow" n´a rien à faire sur notre forum à l´heure actuelle le jeu sortant dans 40 jours. Votre topic vous sert juste à blablater et à polluer le forum un peu plus. Vous n´avez que ce que vous méritez.
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:51:48
Avenger mon banissement c´est celui de perfectuerie je me suis excuser et expliquer clairement je leurs ai dit que c´etait un accident mais evidemment ceux qu´ont le clic rapide ont pas pu s´empecher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.