CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:59:27

http://streghetta23.altervista.org/_altervista_ht/materazzi.jpg

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:00:13

D´accord Materrazzi l´a provoqué mais à entendre les français, Zidane serait la victime :hum:

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:01:39

Materrazzi doit se prononcer demain ...

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:01:55

Je n´ai rien contre l´equipe d´Italie mais qu´on ne nous chambre pas pour notre ZIZOU.
Car tu ne sais pas dans quel cas j´ai mi:FAUT LES TRIQUER CES RITALES ...
Tu vois c gentil italien chambrait notre ZIZOU national alors vous etes bien gentil mais faut pas chercher la FRance.

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:02:46

creativetrust ta vu mon nouveau topic :cool: juste pour toi ...

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:04:35

Moi j´ai ete banni pour rien.
Mon putain de frere a ecrit sur un topic et je suis banni suis degouter.

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:27:39

Avenger reponds moi si tu peux faire une demande aux administrateurs pour recuperer mon pseudo?
sINon bah j´ai plus rien a faire sur ce site.

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:47:12

S´il te plait reponds Avenger c´est pas sympa de m´ignorer.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:17

_> si je te réponds pas c´est peut être, oui je dis bien peut être parceque j´ai une vie et que je n´étais pas là.

Bon, :rire: t´as été rebanni, benh ma foi c´est comme ça, je peux rien y faire

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:38:04

salut tout le monde je demande un banisement temporaire (ou definitive) pour BROTHERVAMPYRE4 ou un nom comme sa il arrete pas de faire les meme post qui prene plus d´une page (en un seul post) sur un topic de saint row qui lui plait pas merci de ta compréhension parce que sa devient soulant merci et bonne soiré

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:38:53

:mort: :content:

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:39:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-978718-4-0-1-0-0.htm#frp voila le topic regardé bien tout les post qu´il fait

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:40:11

:mort: :content:

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:41:03

en plus tu flood

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:41:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-978693-1-0-26-0-0.htm

Pitié me rebannissez pas :snif:

Avenger stp :snif: Dsl :-p

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:45:11

AVVVVVVVVVVVVENGER BANNI VAMPYRE DEPECHE TOI ...

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:45:31

:mort: :content:

killer537
killer537
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:47:40

t´aime bien floodé a se que je vois !! ! j´avais demandé un banissement temporaire mais maintenant se sera definitife

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:51:16

Del_Piero pollue le forum avec ses topics inutiles. Le topic "team saintsrow" n´a rien à faire sur notre forum à l´heure actuelle le jeu sortant dans 40 jours. Votre topic vous sert juste à blablater et à polluer le forum un peu plus. Vous n´avez que ce que vous méritez.

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:51:48

Avenger mon banissement c´est celui de perfectuerie je me suis excuser et expliquer clairement je leurs ai dit que c´etait un accident mais evidemment ceux qu´ont le clic rapide ont pas pu s´empecher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment