CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:38:06

p-five quels séries ? :( Je vais m'en prendre un aussi et j'hésite :)

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
16 juin 2012 à 12:47:07

El_Muerte :d) Samsung Crystal Gloss :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 10:55:04

Salut à tous
Je vous présent mon coin pc qui fait aussi office de deuxième coin xbox 360 quand ma femme regarde la télé.
J'avais un petit projet en tête que je viens de réaliser voilà le résultat
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340182026-IMG_6323.jpg
Il me reste à fixer les baffes que l'on voit sur le bureau à l'arrière du panneau.
Le tout sera fixé sur un support mural avec rotation axe vertical et horizontal.
Voilà j’espère que ça vous plait et vous donnera des idées.

intersecret
intersecret
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:20:01

On dirait la tête de yoda ton écran :rire:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
20 juin 2012 à 22:23:01

un gremlins :noel:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
20 juin 2012 à 22:50:35

voila ma pièce dédié au cinéma jeux

plasma 51d8000
ps3, xbox 360 et wii
blu ray samsunf bd d6900 et hd dvd toshiba hd ep 30
enceinte jamo s606

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339943775-SAM_0623.jpg

PLegend
PLegend
Niveau 6
20 juin 2012 à 22:53:20

majinbuu1 :d) Énorme pour jouer, quoi :bave: Les films en blu-ray :bave: J'adore :bave:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
20 juin 2012 à 22:57:53

PLegend merci

j'ai oublier de préciser:

ampli pioneer vsx 921

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
21 juin 2012 à 19:06:45

majinbuu, je trouve ton coin super.

EVILWALKS
EVILWALKS
Niveau 9
21 juin 2012 à 19:18:35

vos coins sont géniaux :ok:

:d) lemarchand : comment t'as fait pour avoir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340182026-IMG_6323.jpg

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
21 juin 2012 à 19:35:24

majinbuu, je trouve ton coin super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 13:06:42

Salut Evilwalks c'est du sur mesure le placage en noyer US est de ma composition: 3 raccords de motifs le tout en portefeuille(symétrique).

En fait c'est le sous ensemble d'un projet borne d'arcade perso. reste le corps du meuble et le double stick dans le même délire à finir

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:38:20

majin je pense m'acheter le même home cinéma que toi :bave: est-ce que tu me le conseilles, as-tu un conseil ?

antonn1
antonn1
Niveau 7
24 juin 2012 à 21:17:45

Voila je présente mon petit salon/coin de jeux :)

Le salon : ( la télé SD est plus la pour décorer comparer au vidéo projecteur full HD 1080p compatible 3D ;) non non je me vante pas ^^ ) + 4 enceinte au 4 coin de la pièce en 5.1 :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340214231-P1010345.jpg

et la xbox de près, pas beaucoup de jeu car je l'ai reçu aujourd'hui :) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340214234-P1010346.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 19:27:59

Salut antonn1 tu dois beaucoup t'amuser dans ton petit coin détente avec ton portique et ton porteur poney!!! :ok:

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:32:55

antonn1, c'est quoi le truc sur ta Wii :question:

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
26 juin 2012 à 18:17:54

antonn1 :d) comment fait-on çà (c'est pour un ami :-))) ) ?

halocestqui
halocestqui
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:28:23

"c'est pour un ami "

bien sur :rire2:

bob69530
bob69530
Niveau 14
29 juin 2012 à 19:20:04

Bonjour à tous !!! :noel:

je profite du faite que je viens de recevoir ma nouvelle TV (Samsung LED FULL HD 3D 27") pour poster mon petit coin :)

Vu d'ensemble :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990143-IMAG0042.jpg

En détail:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990166-IMAG0047.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990166-IMAG0049.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990164-IMAG0046.jpg

Ma nouvelle TV:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990326-IMAG0052.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990335-IMAG0061.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990348-IMAG0059.jpg

Mon bureau et mon pc portable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990350-IMAG0058.jpg

N’hésitez pas à réagir :ok:

bob69530
bob69530
Niveau 14
29 juin 2012 à 19:29:10

Zut j'ai oublié de mettre mes jeux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990683-IMAG0045.jpg

Il manque Red dead redemption que j'ai prêté.

J'ai également sur la xbox en dématérialisé Fable 3, Mortal combat, Mirrors edge, Trial evolution, hexic HD

Sur pc il manque également des jeux dématérialisé (sur steam et origin) en plus d'une cinquantaine de jeu que sont apparues par magie sur mon disque Dure :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment