Station_de_jeu : En faite, c'est que j'ai jamais été fan du orangé, ça flash un peu trop à mon goût, après c'est sur que les goûts ça se discute pas. Ya effectivement le radiateur qui doit être très gênant pour toi et qui gâche un peu la déco(mais bon faut bien se chauffer en hiver pas le choix!) Et puis moi plutôt que de mettre un tout petit meuble sous la télé, et deux petits meubles chaque côté pour les enceintes, j'aurais tout simplement mis un plus gros meuble qui peut contenir tous à la fois.
Après j'aurais fait ressortir davantage l'aspect gaming. Pas obliger de faire aussi charger que moi, simplement je sais pas, trouver un moyen pour exposer les jeux au moins...
Et puis M4TH1EU, tu dois vraiment pas avoir de vie pour commencer à attaquer personnellement les gens via internet lolll bien facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur, hen mon grand?
J'ai le droit de trouver son coin pas terrible, comme d'autres ont le droit de trouver mon coin trop chargé, mais messemble qu'on devrait laisser faire les attaques personnelles hen...tu as vraiment 29 ans? lolll