CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
10 août 2012 à 20:05:26

On sait chez qui allé faire ses achats de Noël :rire2:

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
10 août 2012 à 20:21:12

Très belle collection Mr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 20:55:19

Merci :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:17:05

Voici mon petit coin de paradise :)

http://imageshack.us/f/100/6346y.png/

http://imageshack.us/f/401/534634.png/

en detail :

tv led 3d panasonic 119cm
ampli onkyo
lecteur BD panasonic 3d
xbox 360 :noel:
tour de guerre ( pc )
enceinte colonne Focal
statuette collector Avatar :)

et tout les jeux, film etc sont dans les tirroirs ou tout au fond dans le bordel :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:25:21

fail

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344684240-534634.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344684125-6346.png

g33k_g
g33k_g
Niveau 9
11 août 2012 à 13:40:54

quutamo, j'adore le cosmos :bave:

Mais c'est la mode de montrer ces pieds?!

g33k_g
g33k_g
Niveau 9
11 août 2012 à 13:41:31
  • fail, c'est pas un cosmos mais CM Storm je sais plus trop quoi :rire:
kepsidu
kepsidu
Niveau 10
11 août 2012 à 13:45:27

J'ai le même écran que toi quutamo ! Mais je l'utilise uniquement pour ma console.
Mon pc est en dual screen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 13:53:18

ouep ces le scout storm ou machin storm :hap:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:42

Voici mon coin une petite mise à jour depuis, bon je dois encore acheter des goulottes pour cacher les fils des enceintes, et je réfléchi si je laisse l'ampli Onkyo sur le meuble en dessous de la tv et que je retire les 2 meubles beige à droite et à gauche pour les remplacer par des noirs ou carrément les enlever et mettre la centrale au dessus au milieu du support avec le tableau mais j'ai remarqué un son un peu plus grave pour la voix ça le fait pas mais je sais pas si c'était un effet placebo?

Ensuite le radiateur j'ai envie de l'enlever car en hiver ça va chauffer pour les appareils même si comptais les éloigner d'un demi mètre ou plus en hiver.

Enfin on verra j'ai encore des idées ça va surement encore changer (impossible de mettre le plasma autre part il doit être en contre jour au long de ce mur sinon en journée sa dalle verte/grise qui donne une image délavée et fade quand il y a de la lumière ambiante venant du soleil (ou il faut pas beaucoup de lumière ambiante), alors que là en contre-jour en journée c'est magnifique comme le rendu du soir).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345240950-dsc07980.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241032-dsc07982.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241038-dsc07983.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241038-dsc07987.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241090-dsc07989.jpg

La terre qui tourne sur elle-même sans que quelque chose la maintienne, et qui change de lumière (magnétisme ou electro magnétisme et comment elle s'allume ça je sais pas un truc du genre les physiciens à vous de nous éclairer c'est pas mon domaine :( moi je l'appelle la terre magique je fais fureur à chaque fois que je la montre à quelqu'un. on me l'a offert ça lui a couté +- 60 euro un truc du genre que je trouve chère perso pour de la déco.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345241096-dsc07994.jpg

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
18 août 2012 à 01:35:11

Pas terrible ton coin!

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 01:56:49

Je suis pas fan du tiens non plus, trop chargé à mon goût avec des posters (à mon âge je supporte plus les posters de jeux vidéos ni les figurines ça fait enfantin, des étiquettes (logo?) autour de la tv...

Les goûts et les couleurs comme on dit ça se discute pas....

Mais au moins si tu pouvais donner des idées de ce qui ne va pas ou me conseiller (enfin si tes goûts me conviennent bien entendu j'aime quand c'est sobre) pour améliorer ma chambre au lieu d'un bête c'est naze!
ça aurait plus intéressant je trouve.

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
18 août 2012 à 04:14:21

Son coin de gamer es bien meilleur que le tien spez19sens,ta une genre de petite appart de BS avec des poster de jeune de 11 ans partout ses toi qui fait pitier espece de clown...JE SUIS SUR QUE TU ES UN BIEN ETRE SOCIAL.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
18 août 2012 à 05:38:03

Station_de_jeu : En faite, c'est que j'ai jamais été fan du orangé, ça flash un peu trop à mon goût, après c'est sur que les goûts ça se discute pas. Ya effectivement le radiateur qui doit être très gênant pour toi et qui gâche un peu la déco(mais bon faut bien se chauffer en hiver pas le choix!) Et puis moi plutôt que de mettre un tout petit meuble sous la télé, et deux petits meubles chaque côté pour les enceintes, j'aurais tout simplement mis un plus gros meuble qui peut contenir tous à la fois.

Après j'aurais fait ressortir davantage l'aspect gaming. Pas obliger de faire aussi charger que moi, simplement je sais pas, trouver un moyen pour exposer les jeux au moins...

Et puis M4TH1EU, tu dois vraiment pas avoir de vie pour commencer à attaquer personnellement les gens via internet lolll bien facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur, hen mon grand? :) J'ai le droit de trouver son coin pas terrible, comme d'autres ont le droit de trouver mon coin trop chargé, mais messemble qu'on devrait laisser faire les attaques personnelles hen...tu as vraiment 29 ans? lolll

replay-nostromo
replay-nostromo
Niveau 6
18 août 2012 à 06:04:37

Le coin de la page précédente (CrazyFeetsGirls) et tout simplement :bave:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 12:22:13

Je vais retirer les 2 petites tables beige, et mettre l ampli a la place de l enceinte, et mettre celle ci au dessus dans l etagere murale au milieu, ca sera deja plus cohérent. Pour le radiateur un membre m a dit qu il y a des meuble tv fermé a l arriere avec une plaque de bois recouvrant l arriere jusqu a une certaine hauter avec un trou pour passé les cables, comme ca on verra moins ou plus du tout le radiateur, et en hiver je serai tranquille.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
18 août 2012 à 16:07:14

il a de bonne idée ce forumeur lol . quand je parle de meuble fermé , c'est un meuble ayant un fond en panneau de particule . si après il n'y a pas de trou , tu le fais toi :)

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
18 août 2012 à 20:18:20

Le "Coin" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309611-imag0040.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309661-imag0041.jpg

Les "Jeux" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309712-imag0046.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309762-imag0044.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309796-imag0043.jpg

Mon Pseudo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345309825-imag0042.jpg

Voila voila, à vous !

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
18 août 2012 à 20:22:51

WTF

vous les trouver où les sous pour avoir autant de matos

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
18 août 2012 à 20:43:19

Tragique de drogue :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment