CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:36:41

makishima
Posté le 17 juillet 2012 à 15:42:20 Sympa p-five, très pur, très propre. C est quoi cette console 360 S toute blanche je n en ai plus le souvenir ?

Merci,s'est la 360 slim blanche.S'est ce pack la
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00129435.html

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:41:34

Plop ! voilà pour moi :

La console
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/654042P1050493.jpg

La manette led perso ;)
http://img15.hostingpics.cs.net/pics/193031P1050494.jpg

Tout est Home Made :D

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:46:18

Tout, même le key ? (comprendra qui pourra :rire: )

:noel:

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:49:15

Non pas le Key :rire: mais monté moi même ;)

L'écran : http://img15.hostingpics.cs.net/pics/896488P1050495.jpg

SuperSwiZzi
SuperSwiZzi
Niveau 9
17 juillet 2012 à 21:03:42

Pour moi c'est ça ! :hap:
http://imageshack.us/photo/my-images/836/imgp1232c.jpg/

golki
golki
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:24:06

key :rire:
glitch all :ok:

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:38:14

Si tu le dis... au moins je reste sur le live avec ma console.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:01:54

p_five super simpa ton coin mais la console sur ton caisson de basse tu devrai eviter . ta un beau meuble utilise le

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:04:55

et aussi p_five croi pas que je t'en veut mais la ps3 sur l'ampli c'est pas super ta ps3 chauffe toute seul deja et ton ampli chauffe aussi et fait donc encore plus chauffer ta play3 .

c'est joli juste un petit probleme de position des console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 19:51:15

-airforce500
Posté le 18 juillet 2012 à 19:04:55 et aussi p_five croi pas que je t'en veut mais la ps3 sur l'ampli c'est pas super ta ps3 chauffe toute seul deja et ton ampli chauffe aussi et fait donc encore plus chauffer ta play3 .

c'est joli juste un petit probleme de position des console

Salut,merci pour tes conseils,mais j'utilise jamais mon home cinéma,à cause de l'isolation trop mauvaise dans la maison.Mon ampli est toujours éteint,et le caisson de basse aussi.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
18 juillet 2012 à 21:50:08

ha ok c'est domage d'avoir du matos et de pas pouvoir l'utiliser moi mon matos je l'utilise chaque jour a un bon volume sauf le soir ou je baisse comme meme mais jme fait plaisir quand il fait jour .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 06:40:22

airforce500
Posté le 18 juillet 2012 à 22:50:08 ha ok c'est domage d'avoir du matos et de pas pouvoir l'utiliser moi mon matos je l'utilise chaque jour a un bon volume sauf le soir ou je baisse comme meme mais jme fait plaisir quand il fait jour

Au fait j'avais déjà le home cinéma,avant d'emménager dans l'appart.Quand je suis arrivé j'ai installé le matos,et j'ai eu des réclamations des voisins.Soit je revends mon home ou je déménage.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
19 juillet 2012 à 13:44:15

et bien moi je te dit je vie dans un propriété prive et pour le soir ok je veut bien etre résonable a pas faire vibrer les murs mais la journee je te le dit je les emmerdes lol moi je vendrais pas mon instal pour les voisins. mes klipsh et mon harman kardon mon couté assez chere comme sa et je demenagerai pas pour eu non plus . sinon c'est peu etre tes voisin qui sont con parce que moi on na deja taper au radiateur le soir quand c'est trop fort mais la journee il me laisse tranquille

makishima
makishima
Niveau 9
19 juillet 2012 à 13:52:59

Ouai mais non c est pas parce que tes voisins ne supportent pas ton boucan qu ils sont cons hein. T as qu a brancher un casque sur ton ampli et voilà.
Même pendant la journée si c est tous les jours la même rengaine tu peux avoir des problêmes.

makishima
makishima
Niveau 9
19 juillet 2012 à 13:57:47

quand on vit en appartement il y a des règles a respecter. Moi si j ai un bébé qui dort je peux te dire que je ne me limiterais pas a taper dans le radiateur.
On peut profiter d un ensemble 5.1 avec un volume honnete sans pour autant faire son Kevin a faire trembler les murs.
On voit deja la mentalité...

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:03:38

makishima :d) Entièrement d'accord avec toi. Personnellement j'ai un ensemble 5.0 et je vis en appartement (assez bien isolé je dois dire) mais ça n'empêche que je respecte les voisins car je ne veux pas de problèmes.

J'en avais déjà eu à l'époque quand je vivais chez mes parents et sérieusement, quand les voisins viennent te voir pour te demander de baisser, la honte quoi.

Et idem, je viens d'avoir une fille, impensable de faire hurler tout le système audio sur simple prétexte de vouloir mieux entendre - même si j'aimerai bien en profiter plus !

Moralité de l'histoire :d) La journée je peux mettre l'ampli, le soir aussi mais moins fort, et au cas où je me suis acheté un bon casque audio (AX Pro de Tritton).

makishima
makishima
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:06:33

Oui mais non ce genre de gars trouve aussi satisfaction a se dire dans leurs têtes "t' as vu voisin comment mon installation elle déboite et comment je t emmerdes? "
Surtout Airforce qui vit dans une résidence privée il a beau les emmerder si autours de lui ils font corps pour se plaindre aux proprietaires soit il arrete, soit il dégage.

Les gens qui s' installent dans des résidences privées c' est aussi pour ne pas avoir à subir les indelicatesses de gens qui ne sont pas respectueux des autres.

Tu peux très bien profiter d un bon son 5.1, avec un bon volume sans forcement aller jusqu a emmerder les gens.
Ou alors il se tire il trouve un autre taf et il se paye un pavillon.

makishima
makishima
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:07:06

Oui mais non ce genre de gars trouve aussi satisfaction a se dire dans leurs têtes "t' as vu voisin comment mon installation elle déboite et comment je t emmerdes? "
Surtout Airforce qui vit dans une résidence privée il a beau les emmerder si autours de lui ils font corps pour se plaindre aux proprietaires soit il arrete, soit il dégage.

Les gens qui s' installent dans des résidences privées c' est aussi pour ne pas avoir à subir les indelicatesses de gens qui ne sont pas respectueux des autres.

Tu peux très bien profiter d un bon son 5.1, avec un bon volume sans forcement aller jusqu a emmerder les gens.
Ou alors il se tire il trouve un autre taf et il se paye un pavillon.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
19 juillet 2012 à 20:59:26

quand je dit un bon volume j'ai pas dit que je fesait peter les vitre de mes voisin je les respecte aussi le coup du radiateur c'est ariver une fois parce que le generique de fin etai asser fort . jai aussi deux enfant un de 3an et une fille de 3mois docn je ne transforme pas non plus mon salon en salle de concert ou de cinema donc quand je dit un bon volume c'est un volume agrable je ne suis pas non plus a 130db de volume mon salon n'est pas une salle de concert ou de cinema et au cas ou vous aurier mal lu je dit que le soir le volume et audible pour moi et pas derangent la preuve mes enfant et ma femme peuvent dormir et le soir mon caisson ne basse n'est pas alumer donc vous parler beaucoup sasn meme savoir ce que je peut faire

intersecret
intersecret
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:47:39

p_five: Je serais toi je mettrais la Xbox à droite de l'ampli à la verticale :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment