makishima
Entièrement d'accord avec toi. Personnellement j'ai un ensemble 5.0 et je vis en appartement (assez bien isolé je dois dire) mais ça n'empêche que je respecte les voisins car je ne veux pas de problèmes.
J'en avais déjà eu à l'époque quand je vivais chez mes parents et sérieusement, quand les voisins viennent te voir pour te demander de baisser, la honte quoi.
Et idem, je viens d'avoir une fille, impensable de faire hurler tout le système audio sur simple prétexte de vouloir mieux entendre - même si j'aimerai bien en profiter plus !
Moralité de l'histoire
La journée je peux mettre l'ampli, le soir aussi mais moins fort, et au cas où je me suis acheté un bon casque audio (AX Pro de Tritton).