Quelques photos plus nette, elle est tout simplement merveilleuse.
lemra
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:35
predator56920 classe les neons bleus
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 22:28:58
@ lemra : merci pour jouer le soir c'est niquel
martinoudu72
Niveau 6
01 août 2012 à 22:35:08
elle est un peu decortiqué j'espère bien qu'elle soit toujours en vie après 4 ans attends on va pas en acheter tout le temps.
Pseudo supprimé01 août 2012 à 22:43:19
Je rage de vos coin jeux, moi ma télé est posé sur un vieux meuble à rangement + Je joue sur une chaise en bois
Spider-lainlain
Niveau 10
02 août 2012 à 00:10:02
Faut qu'ils arrêtent de sortir des versions customs de la 360 parce que je vais avoir des dizaines de 360 a la fin moi :D
boulbite
Niveau 5
03 août 2012 à 01:03:07
mdr vous avez des bete d'habitat naturel ! moi je joue sur un bureau avec une chaize en bois que jai moi meme voler a mon ancienne ecole primaire de plus jai pas de xbox mais une gameboy j'ai du mal a jouer a bf3,callof dessus malheureusement fait moi des don svp j'accepte aussi vos meuf si vous etes pauvre
anomal
Niveau 10
03 août 2012 à 01:58:30
Quelques photos vachement sympa.
Spez19sens
Niveau 8
03 août 2012 à 03:02:59
Voici des photos de mon gaming setup et de ma collection de jeux!
Ma collection de jeux:
Mon gaming setup
C'est mon petit coin de paradis!!! :D
Deux nouveaux jeux XBOX 360 depuis les photos: Dead Space 2 et Dead Island Game Of The Year
makishima
Niveau 9
03 août 2012 à 09:58:44
C est sympa de voir comment des neons ça crée tout de suite une ambiance faut que j en achete
predator56920
Niveau 6
03 août 2012 à 13:49:11
Oui tu regretera pas , pour jour le soir cest parfait tu voit clairement la piece mais sa donne un effet reposant
-applejack-
Niveau 10
08 août 2012 à 01:16:56
Voilà mon petit coin gamer :
Qu'en pensez-vous ?
Spez19sens
Niveau 8
08 août 2012 à 01:53:41
J'aime ceux qui zoom tellement leur photo qu'on voit pas grand chose lolll tsé on voit que ton ordinateur et ta xbox sur ta photo, comment tu veux qu'on se fasse une idée de ton coin?
-applejack-
Niveau 10
08 août 2012 à 02:07:22
J'ai pas fait de zoom, j'ai pris la photo vite fait parce que c'était le bordel dans ma chambre avec tous les achats du jour.