CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 21:16:45

Uriel : C'est quoi les prises sur ton fauteuil ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 août 2012 à 21:20:46

Je l'ai pas sous la main désolé je te dirais ça une prochaine fois

Akiragi
Akiragi
Niveau 9
01 août 2012 à 21:22:01

http://www.ville-bron.fr/images/upload/portfolio_img/poubelle_.jpg

Je blague

Akiragi
Akiragi
Niveau 9
01 août 2012 à 21:22:38

Mais c'est malheureusement la vérité sur ma 360... RROD et plus de garantie...

reborn360
reborn360
Niveau 7
01 août 2012 à 21:27:09

Ma Lite-On d'août 2008 est toujours en vie, elle fêtera très bientôt son 4ème anniversaire.

http://i.imgur.com/uX9gt.jpg

reborn360
reborn360
Niveau 7
01 août 2012 à 21:31:00

http://i.imgur.com/o8KT2.jpg
http://i.imgur.com/P7T5F.jpg
http://i.imgur.com/zadGa.jpg
http://i.imgur.com/GRiPB.jpg

Quelques photos plus nette, elle est tout simplement merveilleuse.

lemra
lemra
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:35

predator56920 :d) classe les neons bleus :bave:

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 22:28:58

@ lemra : merci pour jouer le soir c'est niquel :-)

martinoudu72
martinoudu72
Niveau 6
01 août 2012 à 22:35:08

elle est un peu decortiqué j'espère bien qu'elle soit toujours en vie après 4 ans attends on va pas en acheter tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 22:43:19

Je rage de vos coin jeux, moi ma télé est posé sur un vieux meuble à rangement + Je joue sur une chaise en bois :snif: :hap:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
02 août 2012 à 00:10:02

Faut qu'ils arrêtent de sortir des versions customs de la 360 parce que je vais avoir des dizaines de 360 a la fin moi :D

boulbite
boulbite
Niveau 5
03 août 2012 à 01:03:07

mdr vous avez des bete d'habitat naturel !
moi je joue sur un bureau avec une chaize en bois que jai moi meme voler a mon ancienne ecole primaire de plus jai pas de xbox mais une gameboy j'ai du mal a jouer a bf3,callof dessus malheureusement :snif: fait moi des don svp j'accepte aussi vos meuf si vous etes pauvre :snif2:

anomal
anomal
Niveau 10
03 août 2012 à 01:58:30

Quelques photos vachement sympa.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
03 août 2012 à 03:02:59

Voici des photos de mon gaming setup et de ma collection de jeux!

Ma collection de jeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713141-205238-10151979033985265-1608772525-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713256-427411-10151979037065265-2079636835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713345-561217-10151979038630265-118078899-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713170-375708-10151979042375265-1081435474-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713309-531521-10151979043925265-1142841235-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713220-417414-10151979044790265-506756180-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713209-399543-10151979046085265-981383835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713274-481955-10151979032410265-709428966-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg

Mon gaming setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713187-384767-10151979050520265-1702281920-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713234-422224-10151979051230265-1502149638-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713288-483204-10151979048530265-660450993-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713299-488365-10151979050170265-146030566-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713335-553445-10151979052960265-27294886-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713362-576020-10151979054290265-1275784016-n.jpg

C'est mon petit coin de paradis!!! :D

Deux nouveaux jeux XBOX 360 depuis les photos: Dead Space 2 et Dead Island Game Of The Year

makishima
makishima
Niveau 9
03 août 2012 à 09:58:44

C est sympa de voir comment des neons ça crée tout de suite une ambiance faut que j en achete

predator56920
predator56920
Niveau 6
03 août 2012 à 13:49:11

Oui tu regretera pas :-) , pour jour le soir cest parfait tu voit clairement la piece mais sa donne un effet reposant :-)

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
08 août 2012 à 01:16:56

Voilà mon petit coin gamer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344381394-img-0160.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
08 août 2012 à 01:53:41

J'aime ceux qui zoom tellement leur photo qu'on voit pas grand chose lolll tsé on voit que ton ordinateur et ta xbox sur ta photo, comment tu veux qu'on se fasse une idée de ton coin?

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
08 août 2012 à 02:07:22

J'ai pas fait de zoom, j'ai pris la photo vite fait parce que c'était le bordel dans ma chambre avec tous les achats du jour.

Je refais une photo mieux demain :hap:

CaptainSushiii
CaptainSushiii
Niveau 9
08 août 2012 à 16:34:48

:up: , ne pas laisser le forum mourir quand meme !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment