CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:53:21

Voici mon petit coins de jeu (:, désolé pour la qualité des photos j'les ai prises vite fait avec mon Ipod et j'ai pas trop de luminosité dans ma chambre, même avec les lumieres :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344437211-img-0452.jpg
(Plan d'ensemble)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344437207-img-0453.jpg
(Les consoles au quels je joue actuellement)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344437210-img-0454.jpg
(Ma statue de Snake de MGS de près de 2m, malgrès le fait qu'il manque un bras =/)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344437211-img-0456.jpg
(Ma collection de jeux, et un peu de Dvd, de comics ...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344437210-img-0457.jpg
(Ici un ptit coins où il ya a le reste des consoles et les controllers, on voit vraiment rien, mais il y a une N64,Megadrive II, SNES, Wii, Ps1, Pad de Guitar Hero et divers manettes ...)

Encore désolé pour la qualité =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 22:41:31

:up:

dregza
dregza
Niveau 10
08 août 2012 à 23:52:31

Jolie coin, Après je peut juste te conseiller de réorganiser l'agencement de tout t'es meuble voire même de les changer pour des meuble plus... Récent :hap:
Sinon beau matériel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 00:24:25

J'ai surtout pris des meubles pratiques où j'pouvais foutre tout ce que j'voulais et sur ce coter là c'est niquel :ok:

Mais j't'avouerais que prendre des meubles un peu plus "moderne" me tente bien !

dregza
dregza
Niveau 10
09 août 2012 à 00:27:25

Carrément, Mais il est vrais que tu à de belle choses, Mais les plus en valeur :)

galdoll
galdoll
Niveau 7
09 août 2012 à 00:42:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344465571-dh-03494564.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344465692-5310151053102454425.jpg

:)

dregza
dregza
Niveau 10
09 août 2012 à 00:43:40

Sympa galdoll, C'est une combien de cm la tv?

galdoll
galdoll
Niveau 7
09 août 2012 à 00:50:53

117

dregza
dregza
Niveau 10
09 août 2012 à 00:54:08

Ok ok

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
09 août 2012 à 01:02:01

C'est à la mode en France le papier peint qui fait vieille matante?

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 août 2012 à 01:25:48

montre de plus prêt tes jeux aussi :)

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
09 août 2012 à 01:27:45

Galdoll ta 360 doit etouffer la ou tu la met !

bob69530
bob69530
Niveau 14
10 août 2012 à 11:44:47

Bonjour à tous !!! :noel:

je profite du faite que je viens de recevoir ma nouvelle TV (Samsung LED FULL HD 3D 27") pour reposter mon petit coin (personne n'a fait attention la derniere fois :snif: )

:d) Vu d'ensemble :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990143-IMAG0042.jpg

:d) En détail:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990166-IMAG0047.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990166-IMAG0049.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990164-IMAG0046.jpg

:d) Mes jeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990683-IMAG0045.jpg

Il manque Red dead redemption que j'ai prêté.

J'ai également sur la xbox en dématérialisé Fable 3, Mortal combat, Mirrors edge, Trial evolution, , protoype 2, splinter cell double agent, left 4 Dead 2, hexic HD, et castle miner Z

Sur pc il manque également des jeux dématérialisé (sur steam et origin) en plus d'une cinquantaine de jeu que sont apparues par magie sur mon disque Dure :hap:

:d) Ma nouvelle TV:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990326-IMAG0052.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990335-IMAG0061.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990348-IMAG0059.jpg

:d) Mon bureau et mon pc portable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340990350-IMAG0058.jpg

N’hésitez pas à réagir :)

Portelac
Portelac
Niveau 7
10 août 2012 à 11:52:06

Jolie j’aurai mit le meuble tv en noir pluto, pour mieux coller avec la tv.

MPignom
MPignom
Niveau 9
10 août 2012 à 11:57:49

mais a quoi ca sert de montrer ca xbox ? ^^

bob69530
bob69530
Niveau 14
10 août 2012 à 12:08:40

:d) Portelac
Posté le 10 août 2012 à 11:52:06
Jolie j’aurai mit le meuble tv en noir pluto, pour mieux coller avec la tv.

Oui, je sais mais j'avais déja la biblothèque :)
J'attends de finir mes études et d'avoir mon appart à moi pour faire une déco de malade :bave:
Mais bon encore 4-5 ans à attendre :mort:

dstpredator
dstpredator
Niveau 6
10 août 2012 à 16:31:44

:salut:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344609022-sam-0364.jpg

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
10 août 2012 à 17:59:02

Voici mon petit coin dans mon appartement :)

http://imageshack.us/photo/my-images/214/20120810145628.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/217/20120810145702.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/96/20120810145815.jpg/
J'en ai pas beaucoup car ma premiere bobox m'avais laché il y a 1an et j'avais tout vendu
http://imageshack.us/photo/my-images/443/20120810145826.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/571/20120810145833.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/651/20120810150411.jpg/ Heyyy !

strasslag
strasslag
Niveau 6
10 août 2012 à 18:08:41

http://epicfreeprizes.com/?ref=617098

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 19:58:59

Salut!

Voici mon petit monde!

Vue d'enssemble :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621235-img-0143.png

Figurines :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621148-img-0144.jpg

Jeux PS3 et PSP Noire et Blanche :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621134-img-0145.jpg

Jeux Xbox 360 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621141-img-0146.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621147-img-0147.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621143-img-0148.jpg

Collector et SteelBooks :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621167-img-0149.jpg

Jeux DS et 3DS et
DS XL Blue :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344621167-img-0150.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment