Voici mon petit coins de jeu (:, désolé pour la qualité des photos j'les ai prises vite fait avec mon Ipod et j'ai pas trop de luminosité dans ma chambre, même avec les lumieres

(Plan d'ensemble)

(Les consoles au quels je joue actuellement)

(Ma statue de Snake de MGS de près de 2m, malgrès le fait qu'il manque un bras =/)

(Ma collection de jeux, et un peu de Dvd, de comics ...)

(Ici un ptit coins où il ya a le reste des consoles et les controllers, on voit vraiment rien, mais il y a une N64,Megadrive II, SNES, Wii, Ps1, Pad de Guitar Hero et divers manettes ...)
Encore désolé pour la qualité =/