Ca fait longtemps que je n'ai posté ici. Petite mise à jour, avec encore du rangement à faire mais le principal est la.
Le coin jeu récents, avec l'Ipad juste à coté car j'aime beaucoup mettre un film en jouant.
Juste à coté les jeux en cours, pas encore terminé, donc je ne les range pas encore.
Dans le bureau il y a le stock de jeux récents, soit terminé, soit abandonnés car ils m'ont gonflés. (rangement en cours)
Toujours dans le bureau, la partie jeux rétro.
Puis 2 étagères avec principalement des livres sur les JV, quelques DVD, anciens mag de jeux, et encore quelques boites.
Et enfin, bureau toujours, le coin pour profiter des jeux rétro. Pas de doubles, juste des versions Euro et Jap pour profiter des imports.
