CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
30 juin 2012 à 23:00:39

antonn1, comment fait-on çà (c'est pour un ami) ?

golki
golki
Niveau 7
01 juillet 2012 à 01:10:49

c'est pour un ami :rire:
avoue que c'est pour toi :ok:
sinon j'ai cr@cker ma wii et ma xbox :oui:

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
01 juillet 2012 à 09:55:17

Tout ce qui rapporte au piratage est passible de sanction sur les forums JVC. Conversez en MP :ok:

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:20:24

kikidelpiero10 :d) jolie coin. Un petit renseignement, où as tu trouvé tes chargeurs de manette ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 22:14:16

Ouh les sujets tabous...Jv.com est un site de consommateurs abrutis ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 22:37:44

"sinon j'ai cr@cker ma wii et ma xbox "

T'es fier de toi ? Voler de l'argent aux gens qui travaillent pendant plusieurs années ? Pourrir l'industrie ? Ça te fais plaisir ?

Tu me répugnes.

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
01 juillet 2012 à 23:32:37

lemarchand
Posté le 1er juillet 2012 à 22:14:16
Ouh les sujets tabous...Jv.com est un site de consommateurs abrutis ou quoi?

:d) C'était juste à titre informatif que je disais ça hein, parcequ'il semblait ne pas connaître les règles :ok:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:05:37

Noxaw Voir le profil de Noxaw
Posté le 1er juillet 2012 à 22:37:44 Avertir un administrateur
"sinon j'ai cr@cker ma wii et ma xbox "

T'es fier de toi ? Voler de l'argent aux gens qui travaillent pendant plusieurs années ? Pourrir l'industrie ? Ça te fais plaisir ?

Tu me répugnes.

Homebrew = développement amateur / pro fourni gratuitement sur le net. Je vois pas le mal.

Mais comme beaucoup, dans le cas du hack de la console, c'est pour dl les jeux gratuitement...

FloodeCeNumero
FloodeCeNumero
Niveau 2
02 juillet 2012 à 01:06:14

06 49 61 18 61

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:19:07

Je vous fait la photo demain :noel:

9aouad
9aouad
Niveau 6
02 juillet 2012 à 02:49:42

Purée, la je vois des photos et c'est magnifique. Moi ma xbox je la pose par terre avec les cables qui traînent dans le salon parce que y a pas de place dans le meuble principal. J'ai pas d'endroit précis ou jouer je migre entre salon et chambre de mon frère :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 20:43:58

9aouad :d) un conseil: trouve lui une place parce que généralement le matériel technologique n'aime pas trop le mouvement (surtout les connectiques), il est loin le temps des console de jeux "jouets" la dernière fut la gamecube

Andrew Ryan :d) je sais, c'était juste pour réagir à ces "règles" sans vouloir parler du fond(il y a de très bon sites pour ça), je trouve logique que l'on puisse au moins débattre de la forme et d’ailleurs tiens :

Noxaw :d) un avis si tranché n'est pas raisonnable pour ma part car oui les jeux piratés ne rapportent pas à leurs auteurs et c'est pas encourageant pour eux mais quand tu vois les thunes rapportées par des jeux blockbuster tel que des COD où l'enjeu principal est devenu le pognon avec asservissement des joueurs grâce au jeu en ligne là il y a de quoi être répugné...

Aurok
Aurok
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:56:21

majinbuu1 J'envie ta collection de Blue Ray :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 10:12:02

Je me suis acheter ma nouvelle xbox360.

Mon coin 360
http://img560.imageshack..us/img560/9610/dsc00196ny.jpg

La console
http://img171.imageshack..us/img171/5380/dsc00198se.jpg

Mes jeux 360
http://img5.imageshack.us/img5/2426/dsc00041tj.jpg
http://img36.imageshack.uk.us/img36/6221/dsc00042ih.jpg
http://img341.imageshack..us/img341/6305/dsc00199jw.jpg

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:25:51

Mon coin sur mon lieux de vacances !!!

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342527456-2012-07-1422.59.23.jpg

:lol:

Petite dédicace à Max Payne 3 !

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342527459-2012-07-1515.50.33.jpg

:mort:

makishima
makishima
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:42:20

Sympa p-five, très pur, très propre. C est quoi cette console 360 S toute blanche je n en ai plus le souvenir ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:54:41

Ca fait longtemps que je n'ai posté ici. Petite mise à jour, avec encore du rangement à faire mais le principal est la.

Le coin jeu récents, avec l'Ipad juste à coté car j'aime beaucoup mettre un film en jouant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529194-WP_000363.jpg

Juste à coté les jeux en cours, pas encore terminé, donc je ne les range pas encore.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529197-WP_000364.jpg

Dans le bureau il y a le stock de jeux récents, soit terminé, soit abandonnés car ils m'ont gonflés. (rangement en cours)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529201-WP_000366.jpg

Toujours dans le bureau, la partie jeux rétro.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529208-WP_000367.jpg

Puis 2 étagères avec principalement des livres sur les JV, quelques DVD, anciens mag de jeux, et encore quelques boites.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529216-WP_000369.jpg

Et enfin, bureau toujours, le coin pour profiter des jeux rétro. Pas de doubles, juste des versions Euro et Jap pour profiter des imports.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529221-WP_000368.jpg

makishima
makishima
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:01:55

Une Dream R1 en boite c est beau ça^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:02:24

R7 pour la Dream.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:17:30

Je vous montrerai mon coin jeux quand j'aurais finit d'aménager et de nettoyer surtout :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment