CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 16:43:27

Intersecret
Posté le 30 juillet 2012 à 13:47:39 p_five: Je serais toi je mettrais la Xbox à droite de l'ampli à la verticale

J'ai peur qu'elle soit pas assez aérer dans le meuble.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
31 juillet 2012 à 13:19:42

Si tu met la grille qui et sur le coter pour que ce soit diriger vers l'exterieur elle fera pas de surch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 20:59:11

On s'en moque de ta chaine, c'est pas le topic de pub.

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:33:58

Salut à tous voici mon petit coin !

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681989-p1040134.jpg

coin Tv Ps3 xbox : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681962-p1040135.jpg

Coin pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682167-p1040130.jpg

Coin pc en vue rapprochée : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682170-p1040131.jpg

Mon pc de jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681742-p1040132.jpg

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:35:26

Donner vos avis :-) !

boulbite
boulbite
Niveau 5
01 août 2012 à 00:58:08

predator comment tu doit perquisitionner des meuf avec un salon aussi beau !!!!! franchement putain quoi :bave: je veux le meme salon de jeux !!!!

mec tu travaille dans quoi pour avoir pu te tapez tout ce matos !? :bave:

adiclass
adiclass
Niveau 9
01 août 2012 à 01:16:08

Bien la cuisine salon :rire:

Cool :ok:

Sa dois pas couter si chère que sa boulbite t'inquiètes

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
01 août 2012 à 01:22:46

J'ai fait une pile de jeu comme ça une fois, tout est tombé ^^

Un petit zoom sur les jeux ?

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 03:14:40

boulbite
Posté le 1er août 2012 à 00:58:08
predator comment tu doit perquisitionner des meuf avec un salon aussi beau !!!!! franchement putain quoi je veux le meme salon de jeux !!!!

mec tu travaille dans quoi pour avoir pu te tapez tout ce matos !?

merci c'est sympa :-) , en fait je ne travail pas je suis actuellement étudiant j'ai à peine 18 ans ^^ , mais comme la dit Adiclass je n'est pas mis des milles et des cents, c'est juste que je m'équipe au fur et à mesure ^^ ,

@Adiclass oui je sais le truc c'est que c'est mon premier studio alors se n'est pas très grand mais bon j'essaye de l'aménager du mieux que je peut :-) ,

@ spider-lainlain : c'est bien pour cela que je compte m'acheter un meuble de rangement afin de ranger tout cela comme il se doit ^^ , pour le zoom sur le jeux je le ferais prochainement et j'y ajouterais mais consoles et jeux retros ( n'ayant pas d'endroit pour les exposer comme il se doit il sont actuellement dans un carton x) )

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 15:20:14

Up ! :-)

RedNova1621
RedNova1621
Niveau 9
01 août 2012 à 15:52:04

predator56920 :d) Nous avons le même écran de Pc mon frère :noel:

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 19:36:37

RedNova1621 , ah :-) je sais pas se que tu en pense, mais pour les jeux je le trouve vraiment bien ! :-)

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 19:41:21

Salut à tous voici mon petit coin ! :-) je sais que j'ai poster il y a pas longtemps, mais la qualité de certaines photos n'étaient pas top, et puis entre temps j'ai céder étant fan de star wars je me suis acheter la xbox aux couleurs de R2D2 :-)

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343842150-p1040138.jpg

coin Tv Ps3 xbox : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681962-p1040135.jpg

Ps3 60 Gb upgrader en 320 gb , xbox 360 Star Wars 320 gb, homme cinéma sony 5.1 1000W tv toshiba 102 cm Full HD

Coin pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682167-p1040130.jpg

Coin pc en vue rapprochée : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682170-p1040131.jpg

écran Lg 24 pouces full HD home cinéma LG 5.1 300W , pc acer ( no trol je sais marque de merde ^^ ) avec i7 , 2000 gb de disque dur , 8 gb ram , Radeon hd 7870 2 gb ,

Mon pc de jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681742-p1040132.jpg

Merci de donner vos avis :-) !

naindu591
naindu591
Niveau 9
01 août 2012 à 20:15:42

predator56920 : Elle est trop belle la xbox star wars ! :bave:
Sinon, il est bien ton p'tit espace de gamer ! :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 août 2012 à 20:54:38

Zone 360 :oui: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343754226-img-1657.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343754226-img-1658.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343754227-img-1659.jpg

Les deux jeux qui sont en dehors des piles sont ceux que je fait actuellement ( Sillent Hill HD + Darksiders )

Zone Pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313750785-img_1433-a6f1b26d76.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313749335-img_1432-3459a52753.jpg

Là c'est quand je joue sur des jeux qui se jouent à la manette ( Jeux d'aventure ) sinon je switch en quelques secondes sur mon écran 22" avec mon clavier souris :bave:

Zone Ps3 :

Désolé mais le placard était trop sombre pour prendre une photo mais elle rpends la place de la Xbox quand je veux jouer à Uncharted ou Killzone.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
01 août 2012 à 21:08:40

J'ai le même fauteuil :bave: Il est trop bien :bave: tu le branche en jack ? :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 août 2012 à 21:10:09

Ouep :hap:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
01 août 2012 à 21:11:33

Je trouve dommage qu'il y ait que ca comme connectique externe. Ils auraient pu mettre un meilleur port pour la qualité :( enfin ca reste quand même un très bon fauteuil, je m'en lasse pas :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 août 2012 à 21:15:05

Quand ça explose , tu t'envole avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 21:15:35

Predator : GG pour ta tour qui s'appelle predator :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment