boulbite
Posté le 1er août 2012 à 00:58:08
predator comment tu doit perquisitionner des meuf avec un salon aussi beau !!!!! franchement putain quoi je veux le meme salon de jeux !!!!
mec tu travaille dans quoi pour avoir pu te tapez tout ce matos !?
merci c'est sympa
, en fait je ne travail pas je suis actuellement étudiant j'ai à peine 18 ans ^^ , mais comme la dit Adiclass je n'est pas mis des milles et des cents, c'est juste que je m'équipe au fur et à mesure ^^ ,
@Adiclass oui je sais le truc c'est que c'est mon premier studio alors se n'est pas très grand mais bon j'essaye de l'aménager du mieux que je peut
,
@ spider-lainlain : c'est bien pour cela que je compte m'acheter un meuble de rangement afin de ranger tout cela comme il se doit ^^ , pour le zoom sur le jeux je le ferais prochainement et j'y ajouterais mais consoles et jeux retros ( n'ayant pas d'endroit pour les exposer comme il se doit il sont actuellement dans un carton x) )