CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 03:53:13

jin[JV]: c'est tout ce que tu as trouver à dire? wow bravo! :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:59:03

Tu veux des arguments constructif , effectivement ton coin ne nous plaît pas non seulement parce que les murs sont trop chargé , en plus , tu dis à chaque fois que tu as plein de matos , mais au final tu n'as que des consoles et une télé assez banale . de plus tu dis que l'on se liguent contre toi mets un moment donné canton trouve tout le monde con il faut se demander si c'est pas nous qui le somme . Et je te ferais remarquer que les gens qui eux ont de bon coin ne se la pète pas comme toi

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 04:00:18

Se n'est pas parce que ton coin ne plaît pas à grand monde que tu est obligée de critiquer celui des autres il n'y a que toi qui poste se genre de rélféctions sur le topic, de plus comme la dit xboxer360 plus haut c'est le hazard si tu sucite autant de réactions négatives ? , non je ne pense pas , comme on dit il n'y a pas de fumée sans feux ;-), tu pourrais aussi éviter d'utiliser des " c*n " , dans tes textes le respect d'autri tu ne semble pas connaitre cette notion .. , c'est bien triste à ton age ..

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 04:03:07

Et ou tu as vu que j'ai dis que j'avais plein de matos? apart le commentaire en haut qui était simplement une réponse à quelqu'un qui m'insultait. Si pour toi le fait que je le poste à tous les dix pages est parce que je me ventes, alors là je peux rien pour toi. Je suis bien consciente qu'il y a des gens sur ce forum qui ont des coins largement mieux que les miens(et ils doivent avoir de bons métiers aussi ça aide lol). Mais j'ai quand même le droit de dire mon opinion quand quelque chose ne me plaît pas même si mon coin est pas le plus génial. Je ne savais pas qu'on avait le droit de critiquer seulement ceux qui sont en dessous de nous niveau gaming setup lolll.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 04:11:21

C'est pas moi qui invente le fait que tu as plein de mathos c juste toi qui le mentionne mais je ne vais pas refaire tout le forum pour retrouver le poste ou tu le mentionne. De plus toi quand tu critiques tu n'avances jamais aucun argument.

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 04:11:46

C'est pas comme si tu avait poster un : " faut vraiment être c*n pour dire que j'ai pas de matos ". Tu te contredit c'est impressionant .. Je n'est rien contre la critique du moment que cette derniere est constructive .. Se qui n'est pas le cas . Apprend à résonner de manière plus approfondie la prochaine fois ;-) , " lolll " ( kikoo inside ) ;-)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
20 août 2012 à 04:15:52

Oh c'était un secret peut être ? :hap:

Si tu veux que je développe pas de soucis.

C'est toi qui à provoqué ce conflit en agissant de façon hautaine face aux personnes de ce topic.

On à certes le droit de ne pas aimer quelques chose mais il y a des façon de le dire, la tienne n'était destiné qu'a la provocation.

Tu as confirmé cela en insistant et en polluant d'avantage ce topic.

Le fait que tu postes régulièrement ton coin sans en retirer de remarques positive m'a conduit à cette conclusion : Tu es frustré et tu cherches à te "venger" sur les autres en cherchant le conflit par tout les moyens.

Pourtant je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne (même si tu écris très mal) mais il ne faut pas oublier que ce topic n'est pas une compétition mais un lieu de partage. Donc il serait peut être temps de cesser le conflit et de revenir à des choses plus sérieuse ou du moins plus agréable :ok:

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 04:19:09

@jin[JV] , totalement
D'accord elle critique celui des autres comme une vengeance, si tu en a marre de recevoir des critiques arrete de poster et hop problème résolu ;-)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 04:21:32

d'accord avec vous . J'adore ce topic , mais qu'il soit polluer ça m'énerve surtout quand on cherche la petite bête pour que ça parte en sucette .
( rimes inside )

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 04:27:54

Oui mis à part se genre de problème c'est vraiment un chouette topic ou l'on peut échanger ses impressions ect .. ( perso j'ai plus la force d'ajouter des rimes à mes textes^^ )

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 04:36:08

moi j'ai pas fait exprès lol

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
20 août 2012 à 07:01:40

wow la dispute est sévère et infini :rire2:

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 20:00:24

Je croit que tu n'a rien compris toi..

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 21:17:07

effectivement tu es pire que ce que je pensais .

tv 102 cm , c'est petit ? ah bon .

Rangement en plastique ? je l'ai viré pour mettre des etageres bibliotheques .

tu es drôle , alors qu'on a dit STOP à ce sujet , tu continue . Et même pas pour te rattraper , mais je comprend que tu rage avec ton appart avec des posters en guise de tapisserie et tout ton "matos" , somme toute médiocre .

Mais bonne idée les autocollants sur la tv , ça te fera de la plus-value comme ça !

Lekis
Lekis
Niveau 10
20 août 2012 à 21:30:44

Ca va les enfants, la dispute du "kissékalaplugrosse" se passe bien ?
Pourrir un sujet comme celui pour une simple bataille d'égo digne d'un élève de CP, je félicite.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 21:40:13

He oui 102 cm c'est petit :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 21:44:30

Lekis , lis bien tout les posts , et regarde qui fait cette guerre , je me suis jamais vanter d'avoir une tv 102 ou autre . moi je veux partager mon coin et voir ceux des autres mais elle , elle se contente de critiquer sans arguments et méchament ( voir 2 posts plus haut ) .

Hier soir on a dit Stop a cette dispute , et c'est elle qui revient à la charge . Faut la bannir et stop .

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 22:00:14

tu te contre dit en 1 post . Enfin bref moi j'arrête là , car avec des gens comme toi ça ne mène à rien . Inutile de répondre pour polluer encore plus le topic , je ne répondrai plus . et n'oublie pas que tes vieilles réflexions tu les as faites à nous 4 .

Enfin bref , reste dans ta connerie , ça te va si bien :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 22:26:54

Certain ici sont ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 23:01:58

Spezmachin, j'ai remonté dans le topic pour voir ton coin...

Franchement déçu !

C'est quoi cet Tv tube !?

C'est quoi ces autocollants sur le cadre de ta télé, c'est d'un kitch... Pire on dirait un coin d'un gamin de 11 ans, pas de quoi la ramener durant des pages... Et même, de mémoire, ceux qui ont de super coin, reste modeste.... Franchement, décolle tes autocollants vache qui rit, et après reviens nous voir...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment