Heu okkkkk lolllll Je me suis déjà fait dire des critiques peu constructive sur mon coin, et puis je m'en fou pas mal. Si ça prend juste le commentaire du : tapisserie de vieille matante pour grimper sur tes grands chevaux, alors c'est toi que je plaint sérieusement. Et puis lorsque j'ai dis ça, je parlais pas d'un coin en général, mais bien de quelqu'un que j'ai vu au fil des pages. J'aime pas le papier peint de couleur beige-brun, j'ai le droit non? Et puis pour ce qui est de maintenant, c'est certainement pas moi qui a commencer à insulter les autres. J'ai simplement dit que son coin était pas génial, ce qui est pour moi est loin d'être un insulte, mais simplement pour dire que moi je ne trouves pas son coin de mon goût, je ne savais pas que par après je devais faire un contrendu de 8 pages pour expliquer tout en détail ce que je n'aimais pas, surtout que la personne s'en fou, c'est son coin et elle doit l'aimer comme ça, sinon elle l'aurait déjà changer par elle-même. Ensuite je me fais traiter de b.s par un nowhere surtout de nulpart qui se met à m'insulter, c'est plutôt ordinaire! Et puis vous êtes la depuis 2 pages à tous vous liguer contre moi à me dire que mon coin est laid pourquoi? parce que je le post trop souvent....
alors si c'est moi qui manque de respect vous avez vraiment un sérieux problème...