CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

ecarte
ecarte
Niveau 9
19 août 2012 à 19:37:10

MPignom Voir le profil de MPignom
Posté le 10 août 2012 à 11:57:49 Avertir un administrateur
mais a quoi ca sert de montrer ca xbox ? ^^

a rien :hap: mais c'est drôle de voir les gouts de chiotte des gamer en matière de déco :noel:

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
19 août 2012 à 19:44:17

Ma déco à moi est trés belle .

En même temps on fait avec ce qu'on a ...

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
19 août 2012 à 20:23:25

Ah bon...moi qui m'attendait à être ébloui....apart d'avoir une super belle coque pour ton xbox, ya rien d'exceptionnel lolllll et on voit rien de ton appart-maison apart le mur blanc en arrière de ta t.v....alors avant de me traiter de b.s lolllllll et soit dit en passant je suis étudiante, et je trouve le moyen d'avoir beaucoup plus de matériel que toi....je sais pas c'est qui le gros b.s lolll

tisso9697-mw3
tisso9697-mw3
Niveau 6
19 août 2012 à 21:23:59

Moi j'ai pas d'image mais c'est une blanche à 60g :-))) la meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 22:07:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345406838-install-terminee.jpg Mon install avant travaux pour renouvellement...

Donnez des idées de couleur pour les murs !!

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 01:52:10

@ spez19sens, étudiante ?hum les femmes ne sont pas censer avoir du gout pour la decoration intérieur ? , car perso sa ressemble plus à la chambre d'un gamin avec les camions de pompier et tout que à un appartement de jeune femme x) , ok ta du "matos" ( quoique ?) , ma tu a certainement beaucoup de choses à apprendre au niveau de se que l'on appel " les bon Gouts " avec les cages pour hamsters bien deg à coter de la tv .. x)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 02:47:37

je sais pas en quoi tu es étudiante , mais sa doit pas être en littérature vu les fautes d'orthographes et l niveau de langage .

DDB pour insulte . Viens pas pourrir le topic avec tes insultes .

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 02:56:10

J'ai décider d'ouvrir ma bouche car je ne pense pas être le seul à en
Avoir marre de ton coin il na rien de spécial, mais pourtant tu nous le ressort tout les 10 pages limite c'est totalement abuser, si je ne me trompe pas j'ai déjà vu ton coin sur youtube et sa il y a un sacré moment maintenant .. C'est totalement abuser surtout quand on voit les perles de certains qui eu savent rester humble et sa même
Si leur gaming setup est une vrais tuerie !, alors toi qui poste ton coin banal hyper souvent sur divers forums .. x) , je me permet de dire se que je pense car toi tu ne te gêne pas pour le faire ;-) , après c'est clair que tu n'a pas appris que les choses simples sont souvent les plus belles .. ( non
Mais serieux comment a tu pu imaginer que mêtre des autocollant sur le contour de ta tv pouvait rendre bien ? Sa m'intrique sérieusement x) , concernant ton " matos " je t'envie seulement ta collection de jeux, mais apres pense tu que avoir une ps3 , xbox + une ou deux tv fait de ton " coin " une tuerie ? Si c'est le cas revoit tes priorités ..

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:24:42

j'ai poussé la même gueulante que toi sur le fofo ps3 ''montrer votre coin "

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 03:31:05

Tu m'étonne je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas se faire envoyer ballader avant .. , elle ose me parler de respect alors que deux pages avant elle sort un : c'est la mode la tapiserie vielle matane en france ? Ou alors un : c'est pas terrible ton coin et sa gratuitement sans aucune argumentation je ne sais pas pour qui elle se prend ^^ , alors que personne ne lui a fait de remarques .. C'est vraiment du grand n'importe quoi x) , je suis content de voir que je ne suis pas le seul à dire se que je pense sur elle et sont " coin " :-)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:33:32

relis ton post , 6 posts plus haut . chez nous en France , un personne c** est une insulte dsl

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 03:35:42

Ok et j'ai pas le droit de me défendre? lolll

Je post simplement mon avis sur un coin(le topic du forum est là pour ça) et vous êtes 3-4 à venir m'insulter et à me dire les 4 vérités sur mon coin lollll et moi faudrait que je restes là bien tranquille?

de toute façon vous êtes vraiment suceptible pour me grimper dans face parce que j'ai dis à une personne que son coin était pas super lollll

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:36:27

et puis elle a fait la même à station de jeu . Elle se permet de dire des trucs comme ça , sans arguments , alors que comme tu dit certains ont des coins de OUF et ils le mettent pas souvent .

Mais elle peut se permettre de critiquer avec sont appart qui est décoré comme une chambre d'ado

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:38:17

Effectivement on est 4 à dire ce que pensent les autres tout bas . c'est peut être un signe que ça vient pas de nous , mais de toi non ?

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 03:42:34

Ou bien un signe que vous êtes vraiment une bande de susceptible, j'ai le droit de faire ce que je veux, et puis quand je mets mon topic souvent au pire vous avez juste à pas répondre, à ce que je saches ya pas un nombre limite par jour ou on a le droit de poster sur un forum. Et puis moi j'ai juste dit que le coin d'un tel était pas super et puis je me fais sauter au visage par une gang de frustré de la vie...lollllll

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 03:43:40

Si ton seul moyen d'expression est d'employer des insultes je te plaint sincérement .. , de plus si tu voit que tu ne reçoit aucune critique positive sur ton coin pourquoi continuer à poster encore et toujour et sa sans changer la moindre petite chose ? , et ne cherche pas à paser pour la persécutée car le coup du : c'est la mode en france la tapisserie vielle matane " , n'a rien de sympathique .. , si tu n'aime pas un coin au lieu d'être agressive envers la personne explique lui calmement les changements qu'il devrait opérer , et sa tout en restant réspectueuse d'autri .. , j'aime vraiment se forum mais voir une personne se " moquer " du coin de l'autre sa me rend hors de moi .. Je ne sais pas si on ta inculquer la notion de respect , mais au vu de la façon dont tu t'exprime cela m'étonnerais fort ..

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
20 août 2012 à 03:45:40

Je suspecte spez19sens d'avoir un pénis :hap:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
20 août 2012 à 03:46:13

ta tout compris , on est une ligue qui voulons te détruire ! lol . tu te verrai , tu rigolerai . Arrete de critiquer les autres sans arguments , te la péter en disant que ta pleins de matos alors que ta que dalle de particulier . Et surtout arrête de poster 10 fois par jour et dix fois par page

predator56920
predator56920
Niveau 6
20 août 2012 à 03:49:33

@jin[JV] : vu la façon dont elle réagi elle a au moins un ego de mec ^^

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
20 août 2012 à 03:49:56

Heu okkkkk lolllll Je me suis déjà fait dire des critiques peu constructive sur mon coin, et puis je m'en fou pas mal. Si ça prend juste le commentaire du : tapisserie de vieille matante pour grimper sur tes grands chevaux, alors c'est toi que je plaint sérieusement. Et puis lorsque j'ai dis ça, je parlais pas d'un coin en général, mais bien de quelqu'un que j'ai vu au fil des pages. J'aime pas le papier peint de couleur beige-brun, j'ai le droit non? Et puis pour ce qui est de maintenant, c'est certainement pas moi qui a commencer à insulter les autres. J'ai simplement dit que son coin était pas génial, ce qui est pour moi est loin d'être un insulte, mais simplement pour dire que moi je ne trouves pas son coin de mon goût, je ne savais pas que par après je devais faire un contrendu de 8 pages pour expliquer tout en détail ce que je n'aimais pas, surtout que la personne s'en fou, c'est son coin et elle doit l'aimer comme ça, sinon elle l'aurait déjà changer par elle-même. Ensuite je me fais traiter de b.s par un nowhere surtout de nulpart qui se met à m'insulter, c'est plutôt ordinaire! Et puis vous êtes la depuis 2 pages à tous vous liguer contre moi à me dire que mon coin est laid pourquoi? parce que je le post trop souvent....

alors si c'est moi qui manque de respect vous avez vraiment un sérieux problème...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment