CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 16:51:52

non mon frere a pas été a l´ecole il a seché le vilain, donc je l´ai pas :-(
:sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 16:54:08

a oué :lol: bé je te lavai di ta ka alé le chercher toi meme :sournois:

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 16:56:01

je crois que je vais plutot le commandé je l´ai vu a 50 euro neuf :sournois:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 17:20:48

La version finale n´a rien à voir avec la démo...

De plus je suis en 60Hz et je n´ai aucun ralentissement.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 17:22:44

Tony :d) :lol: sur kel site? :sournois:

KaollaSu :d) en 50hz sa marche ou pa???

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 17:25:05

Le jeu fonctionne sûrement en 50Hz, mais de toute façon il y a un papier avec le jeu précisant que pour des conditions de jeu optimales il faut mettre la console en 60Hz.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 17:26:07

ok mé moi jé un plasma donc peu-etre ke sa passe :ok: mé le papier c pa la notice?

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 17:31:04

Non, y a la notice et un papier spécial pour le 60Hz.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 17:32:01

ok jespere ke sur le 50 hz sa va passé :sournois: ta koi kome telé?

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
10 février 2006 à 17:37:08

Une Cathodique.

Mais normalement tous les écrans plasma prennent en charge le 60Hz non?

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:01

zizou :d) j´ai commandé sur 2xmoinscher.com
:ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 17:50:51

KaollaSu :d) oué sof ke kan je mé en 60 hz sa mé un couleur je te di pa :malade:

Tony :d) a ok tu lora dan combien de tem? :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 20:04:05

:up:

palamede
palamede
Niveau 9
10 février 2006 à 20:14:42

Bon j´ai pourri le géné, mais je suis tellement content, il est TROP bon. Pas de ralentissements pour l´instant, des reflets monstrueix sur les caisses absents de la démo, des graphismes améliorés et plus fins encore, avec des couleurs moins ternes, non vraiment je suis archi satisfait.

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 20:17:08

palamede tu joue sur SD toi?

aruna11
aruna11
Niveau 7
10 février 2006 à 20:19:36

et qqn peut m´ expliquer un peu le jeu !

qu´ est ce qu´ on y fait
merci !

palamede
palamede
Niveau 9
10 février 2006 à 21:30:00

Non, je joue sur une cathodique, et j´ai essayé en 50 et 60 Hz et c clair qu´en 50, ça ralentit bcp plus, les couleurs sont moins belles...
Le principe du jeu, c´est des courses avec 8 adversaires en milieu urbain avec circulation de civils ; ton véhicule est lourndement armé, et tu peux tout faire péter. Tu dois terminer la course premier si possible en détruisant le rival qui t´a été désigné parmi les 8 adversaires et en marquant un maximum de points de destruction.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
11 février 2006 à 00:59:09

http://media.putfile.com/Full-Auto-Replay

J´vous ai fait une vidéo du mode Replay ;)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
11 février 2006 à 01:57:37

http://rapidshare.de/files/12992188/Full_Auto_-_Gambit.rar.html

La preuve que le jeu est très fluide :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 février 2006 à 03:19:46

pas fameux ce jeu... mais il est fluide chez moi... enfin j´ai pas encore eu de ralentissement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment