Non, je joue sur une cathodique, et j´ai essayé en 50 et 60 Hz et c clair qu´en 50, ça ralentit bcp plus, les couleurs sont moins belles...
Le principe du jeu, c´est des courses avec 8 adversaires en milieu urbain avec circulation de civils ; ton véhicule est lourndement armé, et tu peux tout faire péter. Tu dois terminer la course premier si possible en détruisant le rival qui t´a été désigné parmi les 8 adversaires et en marquant un maximum de points de destruction.