CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 03:12:17

a bon :o)) et pk ta pa aimé?

complics
complics
Niveau 10
12 février 2006 à 03:27:38

moi j´ai pas du tout accroche a ceux jeu,graphiquement ca fait pas nextgen,des ralentissement meme dans le jeu finale quand ya pas mal de monde,lassant toujours la meme chose.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 03:33:13

mé les grapike son bien fé arete de dire nimporte koi :honte: ya pa de ralentisement, lassan lassant sur le live tro bon :ok:

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
12 février 2006 à 11:37:03

Je :up: et je pose une question en meme temps c´est quoi le buckler predefini et les autres truc qu´il y a la dernière course de chaque serie(pas les categorieA,B,C mais les autres series chasseur par exemples)?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 12:47:48

123MOI456 :d) dsl je sé pa

palamede
palamede
Niveau 9
12 février 2006 à 14:44:20

Ca doit être des combinaisons d´armes à débloquer.
Moi j´ai débloqué le réglage des armes, c´est vraiment cool, j´ai accès aux missiles à tête chercheuse !! !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 19:27:12

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2006 à 21:04:48

le test de micormania

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27977

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:11:51

:up:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
13 février 2006 à 12:12:24

je n´aime pas du tout ce jeu :nonnon:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
13 février 2006 à 12:15:12

Ca se passe comment alors sur le live? Est ce qu´on peut créer ses parties, choisir la langue, est ce qu´il y a du lag? Merci d´avance!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:19:20

Gunstar76 :d) pk taime pa???

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:20:51

lordbrutoss :d) bon jé pa le jeu mé jé vu kil avai pa de lag,tu peu ossi créé des parti juska 8 :ok:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
13 février 2006 à 12:21:35

Je pensais que tu allais l´acheter en fin de semaine dernière,non?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:26:04

oui mais je sui alé dormir ché un pot :ok: donc jivai ojourdui

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
13 février 2006 à 12:26:57

Ok donne tes impressions après, tu joueras sur le live?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:30:56

ok je te diré ca se soir et oui je vé hjoué sur le live :ok: et toi tu la pa pri???????

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
13 février 2006 à 12:41:23

tu joura contre moi :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 février 2006 à 12:43:09

thebest oué je jourai contre toi :sournois: pour te gagné bien sur :sournois:

Scherd
Scherd
Niveau 7
14 février 2006 à 08:37:18

hier jsuis passé à micromania pour acheter Kameo et yavait full auto en démo j´en ai profité pour le tester.

D´ailleurs anecdote, yavait un prob avec la manette filaire (qui s´était un peu débranchée) et j´appelle le vendeur il me sort direct "faut pas l´acheter il est pas terrible" alors que j´avais même rien dit ! Je trouve ça un peu abusé alors qu´on lui demande même pas son avis...

D´ailleurs quelques minutes après je l´ai entendu sortir auprès d´un client qui demandait un avis sur un jeu : "je le connais pas donc il est surement pas bien"

hmmm hmm je plains les gens pas informés qui tiennent compte de l´avis des vendeurs...

Désolé pour le HS, je disais donc j´ai testé full auto, alors pendant ma partie je n´ai eu aucun ralentissement et les graphismes étaient beaucoup plus beaux que la démo mais c´était peut-etre dû à la HD (chez moi j´ai encore qu´une cathodique).

En bref le fun est là, on peut juste lui reprocher le coté répétitif/lassant des courses mais si on compte y jouer avec des potes ou sur le live on doit bien se marrer !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment