hier jsuis passé à micromania pour acheter Kameo et yavait full auto en démo j´en ai profité pour le tester.
D´ailleurs anecdote, yavait un prob avec la manette filaire (qui s´était un peu débranchée) et j´appelle le vendeur il me sort direct "faut pas l´acheter il est pas terrible" alors que j´avais même rien dit ! Je trouve ça un peu abusé alors qu´on lui demande même pas son avis...
D´ailleurs quelques minutes après je l´ai entendu sortir auprès d´un client qui demandait un avis sur un jeu : "je le connais pas donc il est surement pas bien"
hmmm hmm je plains les gens pas informés qui tiennent compte de l´avis des vendeurs...
Désolé pour le HS, je disais donc j´ai testé full auto, alors pendant ma partie je n´ai eu aucun ralentissement et les graphismes étaient beaucoup plus beaux que la démo mais c´était peut-etre dû à la HD (chez moi j´ai encore qu´une cathodique).
En bref le fun est là, on peut juste lui reprocher le coté répétitif/lassant des courses mais si on compte y jouer avec des potes ou sur le live on doit bien se marrer !