thebest84 tu c koi ce soir a 18h30 car jé ecole apres
je sais je vais peut etre me prendre ghost recon 3
il est sorti ce jeu? car je m´eclate bien avec la demo
oué vo mieu prendre ghost recon 3
comeback oui il é sorti depui le 10 fevrié cour acheté le jeu
sa m´enerve put** dit le je suis meilleur que toi arrete de trouver des excuse de mer**
comeback Posté le 20 février 2006 à 11:20:46
elle est pas sortis la démo
thebest84 enerve toi vo mieu pour toi parceke sinon tu va pleuré sur le live ce soir jte jure on sen fé une
maintenant§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
southpark49 bé ci la demo elle y é
thebest84 tes en vacance trankil pa moi donc kan je revien des cour on fé des partie si tu veu
thebest84 on a posté en meme tem
la démo de quel jeux
NOS ESPRIT SE RENCONTRE
aller stplaitttttttttt maintenant
southpark49 bé de full auto
je veu bien mé jé pa le tem
ah ok
fu**
bon j´y vais a+