zidane
Non, j´avais arrêté de jouer à la 360 quelques jours, j´ai repris hier.
Quant aux parties sur le Live... Ben les deux-trois seules parties que j´ai fait sur le Live c´est trèèèèèès bourrin
mais y a pas de lag du tout (étrange d´ailleurs pour un jeu comme ça
).
123MOI456
Prends les mitrailleuses niveau 3, elle sont très puissantes et détruisent les adversaires très vite.
Surtout ne reste pas devant, reste à l´arrière pour détruire les véhicules et ensuite, remonte dès que tu as assez de points.
J´ai fait comme ça et j´ai terminé la course du premier coup 