En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Full Auto
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 13:24:01
kome si tavai une ferrari
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 13:29:37
Prends une voiture lente et ralentis, je fais tout le temps ça lorsqu´il s´agit de gagner beaucoup de points
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 13:33:18
mé enfet le but sur le live c de fzire le + de poin ou detre 1er?
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 13:34:02
Premier je crois
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 13:36:45
a oué ou les 2?
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 13:41:13
Ben avec mes 50 000 points l´autre fois et ma place pourrie, j´avais beau avoir plus de points que les autres ça a rien changé.
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 13:41:51
a oué peu-etre kil fo finir 1er et aec boco de poin
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 14:46:43
csathebarbare
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:21
c´est marrant full auto jai bien rigoler sur ce jeu ^^
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 14:56:10
rigoler oué sa defoule a detruire tou ce ki bouge
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 16:44:45
je vé joué a full auto
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 19:44:18
complics
Niveau 10
19 février 2006 à 03:04:04
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 11:39:49
Zorgmane
Niveau 5
19 février 2006 à 11:49:06
mais ce jeu c´est une vrai bombe le mode carrière est satisfaisant. le mode multi est plus que bien .
il mais arrive serte de frizzé mais sans plus ce jeu est trop fun les graphismes sont très bien.
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 11:53:26
enfin un autre bon comentaire sur ce jeu
THEBEST84
Niveau 7
19 février 2006 à 12:18:22
ils sont tous contre ce jeux ;s es dommage car ses vrai il est exelent
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:19:25
oué c clr il tue daileur thebest84 kan ece ke ke je te bat en live
Zorgmane
Niveau 5
19 février 2006 à 12:23:36
put*** moi sa me fait chier mon père y veut pas (encore) que j´ai le live j´ai trop le démon car sa augment trop la durée de vie des jeux mais y me dit eyt les cours après tu va plus travailler et tout sa et j´ai trop le demon
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:26:12
zorgmane ta pa de chance parceke c clr ke le live sa pete trouve une bonne excuse