moi aussi le l´a recu cette semaine et il est vraiment bien,seul truc de chiant c´est qu´a chaque course on nous impose une voiture ,on peut choisir 
et j´ai un probleme si je me met en ecran normal le jeu est en 16/9 eme avec les bandes noirs,alors si vous avez une solution ? 