CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
19 février 2006 à 12:28:40

zidane34 maintenant tu veut :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:30:47

thebest84 eu jaimerai bien mé fo ke je mabille :o)) je mange :sournois: pui je bouge ché un pot donc :nah: mé peu-etre se soir ou emain soir

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
19 février 2006 à 12:32:52

t´a toujour une excuse toi
hier je t´est inviter plusieur foix tu ma pas repondu
donc t´a peur de perdre contre le bosssssss

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 février 2006 à 12:35:25

salut,

j´hesite a le prendre ce jeu pouvez vous me conseillez cvp

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:36:24

thebest84 :rire2: c pa des excuse :non: aten jé otre chose a faire ossi :o)) hier je joué a halo 2 et full auto et ti eté pa :sournois: en + apres je telecharger la demo de pgr 3

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
19 février 2006 à 12:36:30

si t´aimes les jeux de demolition tu aimeras

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
19 février 2006 à 12:38:01

tu m´enerve bon moi je vais a cod2 pour me calmer :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:43:59

thebest84 oui c ca je tenerve :hum: tu tenervera encore + kan je te batrai :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:47:06

stifler74 :d) c un bon jeu de bourrin sa pete dan tous les sens,ci tu loupe un virage ou tu peu revenir dan le temp,ta le boost ossi ta 21 voiture,plein de circuit le top koi :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
19 février 2006 à 12:54:09

J´ai acheté ce jeu aujourd´hui et voici mon gamertag (Vegeta82) je serai connecté se soir :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:58:51

Jamal94 :ok: ten pense koi???

-tony-
-tony-
Niveau 10
19 février 2006 à 13:31:53

alors ca y est tu l´a acheté le jeu zizou ! :sournois:

jacorju
jacorju
Niveau 7
19 février 2006 à 14:26:06

je lé acheté hier et je ne suis pas décu du tout!je trouve que les sites et les magazines l´ont saké!

-tony-
-tony-
Niveau 10
19 février 2006 à 14:45:18

moi aussi le l´a recu cette semaine et il est vraiment bien,seul truc de chiant c´est qu´a chaque course on nous impose une voiture ,on peut choisir :-(
et j´ai un probleme si je me met en ecran normal le jeu est en 16/9 eme avec les bandes noirs,alors si vous avez une solution ? :)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
19 février 2006 à 14:47:24

J´avais ce problème avec RR6, je me suis mis en 60Hz et c´est bon.

-tony-
-tony-
Niveau 10
19 février 2006 à 14:48:40

ouais mais j´ai un ecran 19 pouce qui est en 75 hz,alors je sais pas !

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
19 février 2006 à 15:14:59

http://perfectadnan.boosterblog.com

salut à tous,

Lachez vos commentaires sur mon skyblog 100 pour 100 humour et blagues :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
19 février 2006 à 15:20:00

OSEF de ton blog, boulet.

chrissangoku
chrissangoku
Niveau 4
19 février 2006 à 16:24:48

essayer tous ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 20:09:52

-Tony- oui jé eu le jeu :content: :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment