zidane
southpark49 ca va?
coolelle est sympa la démo de full auto
southpark49 oué elle est bien mé le jeu est encore mieu
a tien thebest84 ca va?
tu as le jeu ent entier je croyais que tu avais que la démo
bé oui bon javai la demo et depui 1 semaine jé le jeu
hihihihihahahaha
thebest84 keske ki tarive
OK
southpark49 alor tu va prendre un jeu en mars?
l´enfer comence hihihihihi
je sais pas encore j´ai trop envie de me prendre Kaméo
thebest84 oui lenfer comence pour toi sur le live
southpark49 eu kameo en mars ya dotre meilleur jeu ke ca
rejoin moi maintenant et ne trouve pas d´excuse hihihihihihihihihi